Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça signifierait une famine organisée. Tu en as conscience j'espère
Bref, comme d'habitude, les réacs le sont par misanthropie
Bref, comme d'habitude, les réacs le sont par misanthropie
Il faut savoir faire preuve d'un peu d'esprit.
Nous ne sommes plus au 19ème siècle, je suis sûr qu'on peut détruire cette industrie en réhabilitant l'agriculture individuelle avec des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement avec des bons rendements
Et il s'agirait d'arrêter de prendre pour misanthropie toutes les mesures réactionnaires radicales qui ont pour but de préserver l'humanité de la modernité
Nous ne sommes plus au 19ème siècle, je suis sûr qu'on peut détruire cette industrie en réhabilitant l'agriculture individuelle avec des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement avec des bons rendements
Et il s'agirait d'arrêter de prendre pour misanthropie toutes les mesures réactionnaires radicales qui ont pour but de préserver l'humanité de la modernité
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula je suis un méchant réactionnaires antisémite
Calme toi, je vais répondre à tes deux postes
1) Non, ce n'était pas un choix seulement la conséquence naturelle de la société industrielle. Et crois moi que les conditions de vie des ouvriers en usines étaient bien plus difficiles que celles du cultivateur.
Et pour rappel la dernière politique en faveur du monde traditionnel était celle du Maréchal Pétain qui avait vu venir certaines dérives du monde moderne que vous êtes incapables d'anticiper
2) Pour défendre un système qui nous détruit, il faut soit être très aliéné ou avoir des intérêts économiques dans cette affaire
Calme toi, je vais répondre à tes deux postes
1) Non, ce n'était pas un choix seulement la conséquence naturelle de la société industrielle. Et crois moi que les conditions de vie des ouvriers en usines étaient bien plus difficiles que celles du cultivateur.
Et pour rappel la dernière politique en faveur du monde traditionnel était celle du Maréchal Pétain qui avait vu venir certaines dérives du monde moderne que vous êtes incapables d'anticiper
2) Pour défendre un système qui nous détruit, il faut soit être très aliéné ou avoir des intérêts économiques dans cette affaire
''Défendre le système qui nous détruit ouin ouin''
Dixit le type qui veut une famine organisée par l'Etat
Dixit le type qui veut une famine organisée par l'Etat
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
Il faut savoir faire preuve d'un peu d'esprit.
Nous ne sommes plus au 19ème siècle, je suis sûr qu'on peut détruire cette industrie en réhabilitant l'agriculture individuelle avec des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement avec des bons rendements
Et il s'agirait d'arrêter de prendre pour misanthropie toutes les mesures réactionnaires radicales qui ont pour but de préserver l'humanité de la modernité
Nous ne sommes plus au 19ème siècle, je suis sûr qu'on peut détruire cette industrie en réhabilitant l'agriculture individuelle avec des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement avec des bons rendements
Et il s'agirait d'arrêter de prendre pour misanthropie toutes les mesures réactionnaires radicales qui ont pour but de préserver l'humanité de la modernité
Non, on ne peut pas
J'ai surtout l'impression de lire un chef de guerre sui veut régner par la peur, en dépeignant cet ennemi de ''modernité''
modernité que tu es incapable de définir d'ailleurs
J'ai surtout l'impression de lire un chef de guerre sui veut régner par la peur, en dépeignant cet ennemi de ''modernité''
modernité que tu es incapable de définir d'ailleurs
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
E-SHIN
22j
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
C’est pour ça que je mange pô de viande quasiment
il y a 20 jours
Non, on ne peut pas
J'ai surtout l'impression de lire un chef de guerre sui veut régner par la peur, en dépeignant cet ennemi de ''modernité''
modernité que tu es incapable de définir d'ailleurs
J'ai surtout l'impression de lire un chef de guerre sui veut régner par la peur, en dépeignant cet ennemi de ''modernité''
modernité que tu es incapable de définir d'ailleurs
Il s'agirait de dépasser cet apriori. Je veux seulement rétablir le monde traditionnel
(Mais cela adviendra naturellement de lui-même, selon un mode apocalyptique, à la fin du cycle, à la fin de l’âge de fer/ le Kali Yuga.)
D'ailleurs c'est toi qui devrais être honteux de ne pas avoir saisi par toi même, l'essence de cette modernité que nous (les esprits traditionnels) dénonçons activement
Voici une esquisse non exhaustive de ce qu'est la modernité :
Ce n’est pas seulement une époque : c’est une rupture avec l’ordre traditionnel.
Elle se caractérise surtout par :
1) La perte du principe spirituel qui devait orienter la civilisation
2) Le triomphe de la quantité sur la qualité
3) La domination du matérialisme, de l’individualisme et du rationalisme
4) Le renversement de la hiérarchie normale, où le monde inférieur prend le dessus sur le supérieur
5) Une dissolution progressive des formes, des savoirs et des symboles traditionnels.
(Mais cela adviendra naturellement de lui-même, selon un mode apocalyptique, à la fin du cycle, à la fin de l’âge de fer/ le Kali Yuga.)
D'ailleurs c'est toi qui devrais être honteux de ne pas avoir saisi par toi même, l'essence de cette modernité que nous (les esprits traditionnels) dénonçons activement
Voici une esquisse non exhaustive de ce qu'est la modernité :
Ce n’est pas seulement une époque : c’est une rupture avec l’ordre traditionnel.
Elle se caractérise surtout par :
1) La perte du principe spirituel qui devait orienter la civilisation
2) Le triomphe de la quantité sur la qualité
3) La domination du matérialisme, de l’individualisme et du rationalisme
4) Le renversement de la hiérarchie normale, où le monde inférieur prend le dessus sur le supérieur
5) Une dissolution progressive des formes, des savoirs et des symboles traditionnels.
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Oula je suis un méchant réactionnaires antisémite
Calme toi, je vais répondre à tes deux postes
1) Non, ce n'était pas un choix seulement la conséquence naturelle de la société industrielle. Et crois moi que les conditions de vie des ouvriers en usines étaient bien plus difficiles que celles du cultivateur.
Et pour rappel la dernière politique en faveur du monde traditionnel était celle du Maréchal Pétain qui avait vu venir certaines dérives du monde moderne que vous êtes incapables d'anticiper
2) Pour défendre un système qui nous détruit, il faut soit être très aliéné ou avoir des intérêts économiques dans cette affaire
Calme toi, je vais répondre à tes deux postes
1) Non, ce n'était pas un choix seulement la conséquence naturelle de la société industrielle. Et crois moi que les conditions de vie des ouvriers en usines étaient bien plus difficiles que celles du cultivateur.
Et pour rappel la dernière politique en faveur du monde traditionnel était celle du Maréchal Pétain qui avait vu venir certaines dérives du monde moderne que vous êtes incapables d'anticiper
2) Pour défendre un système qui nous détruit, il faut soit être très aliéné ou avoir des intérêts économiques dans cette affaire
1) Nos ancêtres ont fui les campagnes pour trouver le confort moderne en ville, interroge tes parents branlito
2) On a tous des intérêts économiques, sale clochard
2) On a tous des intérêts économiques, sale clochard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Il s'agirait de dépasser cet apriori. Je veux seulement rétablir le monde traditionnel
(Mais cela adviendra naturellement de lui-même, selon un mode apocalyptique, à la fin du cycle, à la fin de l’âge de fer/ le Kali Yuga.)
D'ailleurs c'est toi qui devrais être honteux de ne pas avoir saisi par toi même, l'essence de cette modernité que nous (les esprits traditionnels) dénonçons activement
Voici une esquisse non exhaustive de ce qu'est la modernité :
Ce n’est pas seulement une époque : c’est une rupture avec l’ordre traditionnel.
Elle se caractérise surtout par :
1) La perte du principe spirituel qui devait orienter la civilisation
2) Le triomphe de la quantité sur la qualité
3) La domination du matérialisme, de l’individualisme et du rationalisme
4) Le renversement de la hiérarchie normale, où le monde inférieur prend le dessus sur le supérieur
5) Une dissolution progressive des formes, des savoirs et des symboles traditionnels.
(Mais cela adviendra naturellement de lui-même, selon un mode apocalyptique, à la fin du cycle, à la fin de l’âge de fer/ le Kali Yuga.)
D'ailleurs c'est toi qui devrais être honteux de ne pas avoir saisi par toi même, l'essence de cette modernité que nous (les esprits traditionnels) dénonçons activement
Voici une esquisse non exhaustive de ce qu'est la modernité :
Ce n’est pas seulement une époque : c’est une rupture avec l’ordre traditionnel.
Elle se caractérise surtout par :
1) La perte du principe spirituel qui devait orienter la civilisation
2) Le triomphe de la quantité sur la qualité
3) La domination du matérialisme, de l’individualisme et du rationalisme
4) Le renversement de la hiérarchie normale, où le monde inférieur prend le dessus sur le supérieur
5) Une dissolution progressive des formes, des savoirs et des symboles traditionnels.
traductionche :
1) Ouin ouin, les gens ne sont plus soumis au Démiurge
2) Ouin ouin, on arrive à produire plus
3) Ouin ouin, les gens essayent de s'en sortir et de vivre pour eux-mêmes
4) Ouin ouin, le pouvoir n'est plus héréditaire (alors qu'il est quand même ahii)
5) voir point 1
1) Ouin ouin, les gens ne sont plus soumis au Démiurge
2) Ouin ouin, on arrive à produire plus
3) Ouin ouin, les gens essayent de s'en sortir et de vivre pour eux-mêmes
4) Ouin ouin, le pouvoir n'est plus héréditaire (alors qu'il est quand même ahii)
5) voir point 1
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
traductionche :
1) Ouin ouin, les gens ne sont plus soumis au Démiurge
2) Ouin ouin, on arrive à produire plus
3) Ouin ouin, les gens essayent de s'en sortir et de vivre pour eux-mêmes
4) Ouin ouin, le pouvoir n'est plus héréditaire (alors qu'il est quand même ahii)
5) voir point 1
1) Ouin ouin, les gens ne sont plus soumis au Démiurge
2) Ouin ouin, on arrive à produire plus
3) Ouin ouin, les gens essayent de s'en sortir et de vivre pour eux-mêmes
4) Ouin ouin, le pouvoir n'est plus héréditaire (alors qu'il est quand même ahii)
5) voir point 1
Ta réaction niaise aux vérités naturelles en dit beaucoup
Tu es atteint par l'esprit moderne. C'est à dire l'un des pires maux qui puissent toucher un homme
Voilà pourquoi tout ton engagement dans ta voie spirituelle païenne n'est qu'une grossière supercherie
De la pure contre initiation
Contant de servir l'avènement de l'Antéchrist en faisant l'apologie de la modernité ?
Tu es atteint par l'esprit moderne. C'est à dire l'un des pires maux qui puissent toucher un homme
Voilà pourquoi tout ton engagement dans ta voie spirituelle païenne n'est qu'une grossière supercherie
De la pure contre initiation
Contant de servir l'avènement de l'Antéchrist en faisant l'apologie de la modernité ?
Va plutôt écrire tes thèses sociologiques pour une caste bourgeoise dégénéré et que personne ne va sûrement jamais lire...
Investis en Dieu
il y a 20 jours
1) Nos ancêtres ont fui les campagnes pour trouver le confort moderne en ville, interroge tes parents branlito
2) On a tous des intérêts économiques, sale clochard
2) On a tous des intérêts économiques, sale clochard
Ils ont été attiré par un mirage qui s'est avéré être un piège
Mais vous, vous n'avez aucune excuse. Vous êtes insensé
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Ils ont été attiré par un mirage qui s'est avéré être un piège
Mais vous, vous n'avez aucune excuse. Vous êtes insensé
Retourne gratter la terre ducon, tu verras qui a eu raison
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne gratter la terre ducon, tu verras qui a eu raison
J'y compte bien.
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
Investis en Dieu
il y a 20 jours
J'y compte bien.
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
Tu es un feignant beaucoup trop imbu de ta personne pour arriver à quoi que ce soit, tu vas adorer la pelle et la pioche branlito
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Tu es un feignant beaucoup trop imbu de ta personne pour arriver à quoi que ce soit, tu vas adorer la pelle et la pioche branlito
Argumentum ad personam
Pitoyable.
La courtoisie et la convenance doivent être aussi des vertus réactionnaires et antisémites
Pitoyable.
La courtoisie et la convenance doivent être aussi des vertus réactionnaires et antisémites
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Argumentum ad personam
Pitoyable.
La courtoisie et la convenance doivent être aussi des vertus réactionnaires et antisémites
Pitoyable.
La courtoisie et la convenance doivent être aussi des vertus réactionnaires et antisémites
Suce ma bite le "domaine seigneurial", et tu aéreras ta chambre qui pue le sperme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Suce ma bite le "domaine seigneurial", et tu aéreras ta chambre qui pue le sperme
Projection de ta propre vie médiocre
Concernant le domaine, c'est un projet communautaire, aucune prétention exagérée de ma part.
Et désolé de t'avoir autant piqué au vif
Mais je ne peux pas accepter la modernité
Concernant le domaine, c'est un projet communautaire, aucune prétention exagérée de ma part.
Et désolé de t'avoir autant piqué au vif
Mais je ne peux pas accepter la modernité
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Ta réaction niaise aux vérités naturelles en dit beaucoup
Tu es atteint par l'esprit moderne. C'est à dire l'un des pires maux qui puissent toucher un homme
Voilà pourquoi tout ton engagement dans ta voie spirituelle païenne n'est qu'une grossière supercherie
De la pure contre initiation
Contant de servir l'avènement de l'Antéchrist en faisant l'apologie de la modernité ?
Tu es atteint par l'esprit moderne. C'est à dire l'un des pires maux qui puissent toucher un homme
Voilà pourquoi tout ton engagement dans ta voie spirituelle païenne n'est qu'une grossière supercherie
De la pure contre initiation
Contant de servir l'avènement de l'Antéchrist en faisant l'apologie de la modernité ?
Va plutôt écrire tes thèses sociologiques pour une caste bourgeoise dégénéré et que personne ne va sûrement jamais lire...
Je reconnais ta cohérence
Ta religion détruit la connaissance et asservi les peuples ; Donc tu veux détruire la technologie et exterminer les masses
Voilà un bon esclave de Yaldabaôth
Ta religion détruit la connaissance et asservi les peuples ; Donc tu veux détruire la technologie et exterminer les masses
Voilà un bon esclave de Yaldabaôth
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
J'y compte bien.
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
On a monté un projet avec des amis sérieux et motivés qui ne supportent plus le monde moderne
Tu ne viendras pas gratter à la porte de notre domaine seigneurial quand ton système pourri s'effondra de lui même.
Si tant est que tu arrives à le supporter jusqu'au bout
L'odeur des bobos néo-ruraux
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
L'odeur des bobos néo-ruraux
Quelles prétentions bourgeoises ?
Seulement le retour l'ordre naturel et primitif, que les modernes de ton acabit nous ont volé
On invoquera Dieu dans notre oasis préservé
Seulement le retour l'ordre naturel et primitif, que les modernes de ton acabit nous ont volé
On invoquera Dieu dans notre oasis préservé
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Quelles prétentions bourgeoises ?
Seulement le retour l'ordre naturel et primitif, que les modernes de ton acabit nous ont volé
On invoquera Dieu dans notre oasis préservé
Seulement le retour l'ordre naturel et primitif, que les modernes de ton acabit nous ont volé
On invoquera Dieu dans notre oasis préservé
''L'ordre naturel'' alors que ton national-socialisme est contre-nature
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
''L'ordre naturel'' alors que ton national-socialisme est contre-nature
C'est plus subtil que deux mots
Moi j'y vois un élan primitif magnifique, une révolte réactionnaire contre un monde dégénéré
Malgré un regrettable aspect moderne indéniable, notamment à travers la technique, la bureaucratie et la volonté impéraliste
Moi j'y vois un élan primitif magnifique, une révolte réactionnaire contre un monde dégénéré
Malgré un regrettable aspect moderne indéniable, notamment à travers la technique, la bureaucratie et la volonté impéraliste
Investis en Dieu
il y a 20 jours
En ligne
259
Sur ce sujet0







