InscriptionConnexion
E-SHIN
E-SHIN
1 mois
ForumLibreeeee
:risikenny:

Passes une belle journée mon bro
Pareil content de te voir aussi la ils sont cool
:RisitasFutur:
il y a un mois
''Je préfèrais quand les pauvres n'avaient pas de viande comme ça les rares fois où ils en avaient ils appréciaient''
:Chud_pleure:

Avec un raisonnement de merde comme ça tu fais tout passer
:Attal:

@Corbusier
MP pour devenir païen
:hap:
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois
On ne peut pas être sain d'esprit et aimer cette époque

Adopter, accepter, normaliser consciemment ou non l'esprit moderne, c'est une très laide et regrettable corruption de l'âme

@oncheotoilettes
Tes ancêtres crèvent la faim que tu chérit tant te diraient de te contenter de ce que tu as

Faire le chud et râler ne changera rien. Personne ne peut empêcher le progrès de rouler
:boomer:
MP pour devenir païen
il y a un mois
Je mange que de la viande de france
Poulet , bœuf "UE" "pologne "

Jamais j’y touche .

Après je ne dis pas que ce qui est français est un gage de qualité.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
''Je préfèrais quand les pauvres n'avaient pas de viande comme ça les rares fois où ils en avaient ils appréciaient''

@Corbusier
Tu n'as pas compris le raisonnement de l'op. Il ne s'agit pas exactement d'un problème de quantité, mais de qualité. (Même si les deux sont souvent liés)

D'une part, nous n'avons plus de lien entre la nature, l'animal, son élevage et sa mort. Ni avec tout le processus social et familial qui l'accompagne
:poisson_pill:

De l'autre, nous ne sommes plus que des gros cassos qui achetons une viande 100% goy bourré d'additifs cancérigènes, issue d'animaux bourrés d'antibiotiques, élèves et tués dans des abattoirs industriels puis distribués dans des supermarchés surbondés avec de la musique insupportables en fond

Mais encore faut-il que tu aies la capacité d'appréhender tous les aspects immonde de la modernité
Couronné d'épines
il y a un mois
Tes ancêtres crèvent la faim que tu chérit tant te diraient de te contenter de ce que tu as

Faire le chud et râler ne changera rien. Personne ne peut empêcher le progrès de rouler
:boomer:
Voilà un bon goy a l'esprit avalit qui gobe tout les mythes dégradant qui lui ont été donné de croire

Fascinant
Couronné d'épines
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois
Tu n'as pas compris le raisonnement de l'op. Il ne s'agit pas exactement d'un problème de quantité, mais de qualité. (Même si les deux sont souvent liés)

D'une part, nous n'avons plus de lien entre la nature, l'animal, son élevage et sa mort. Ni avec tout le processus social et familial qui l'accompagne

De l'autre, nous ne sommes plus que des gros cassos qui achetons une viande 100% goy bourré d'additifs cancérigènes, issue d'animaux bourrés d'antibiotiques, élèves et tués dans des abattoirs industriels puis distribués dans des supermarchés surbondés avec de la musique insupportables en fond

Mais encore faut-il que tu aies la capacité d'appréhender tous les aspects immonde de la modernité
Donc tu remets en question la division du travail ?

Qui est ''nous'' ? Va sermonner des pauvres parce qu'ils n'achètent pas bio. Vas-y, on te regarde
:noel:

Si tu as comme moi, les moyens d'acheter de la qualité, c'est très bien. Mais c'est pas le cas de tous le monde.
MP pour devenir païen
il y a un mois
Donc tu remets en question la division du travail ?

Qui est ''nous'' ? Va sermonner des pauvres parce qu'ils n'achètent pas bio. Vas-y, on te regarde

Si tu as comme moi, les moyens d'acheter de la qualité, c'est très bien. Mais c'est pas le cas de tous le monde.
"Le problème c'est que tu es pauvre"

Ok le goy,

Aujourd'hui être riche (de façon conventionnelle), c'est entretenir et servir les intérêts du système mondialiste, juif et industriel.

Produire en masse à bas coût, puis vendre de la merde aux dociles goyim écervelés.
C'est ça la démocratie de marché

Même quand je serai riche, j'espère ne jamais devenir une fin de race qui cautionnera ce système
Couronné d'épines
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois
"Le problème c'est que tu es pauvre"

Ok le goy,

Aujourd'hui être riche (de façon conventionnelle), c'est entretenir et servir les intérêts du système mondialiste, juif et industriel.

Produire en masse à bas coût, puis vendre de la merde aux dociles goyim écervelés.
C'est ça la démocratie de marché

Même quand je serai riche, j'espère ne jamais devenir une fin de race qui cautionnera ce système
Ne change pas de sujet. Je te dis que c'est stupide de sermonner la masse appauvrie sur la merde qu'elle peut acheter

On est de + en + nombreux. Tous le monde ne peut pas vivre dans le luxe.
MP pour devenir païen
il y a un mois
Ne change pas de sujet. Je te dis que c'est stupide de sermonner la masse appauvrie sur la merde qu'elle peut acheter

On est de + en + nombreux. Tous le monde ne peut pas vivre dans le luxe.

Tu confonds causes et conséquences

Tu ne peux pas rejeter toute la responsabilité sur la "masse".

De plus, ce que tu considères comme du luxe était la norme il y a un siècle
Couronné d'épines
il y a un mois

@Corbusier
Ceci. Ses ancêtres se sont précipités en ville pour s'affranchir de la vie dure de paysans, et embrasser la société de consommation. Ça s'est fait par choix, ils auraient pu rester à la campagne à gratter la terre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois

Tu confonds causes et conséquences

Tu ne peux pas rejeter toute la responsabilité sur la "masse".

De plus, ce que tu considères comme du luxe était la norme il y a un siècle
Oui, l'industrie et l'hygiénisme ont permis de faire reculer la mortalité

de fait, ce nombre accru de gens se nourrit par l'industrie

Affreux, n'est ce pas ?

Donc c'est quoi ta proposition, jean-unabomber ? On aboli l'industrie pour que les gens sacralisent à nouveau la bouffe ? Pas grave s'ils meurent ?

_____

c'était du luxe, à en croire l'op
MP pour devenir païen
il y a un mois
La viande c'était pas des barquette de steak eco+ congelés déjà
:Ahi_un_peu_deforme:

C'était des belles pièces et l'animal depieuté de A à Z, les organes mis en bocaux, la peau pour faire des fringues ou des chaussures, mêmes les os et la graisse étaient utilisés
:Descolin_ahi:

Aujourd'hui des animaux malades sous hormones qui n'ont jamais vu la lumière sont abattus à la chaîne et on utilise à peine 30% de la matière le reste poubelle(tout est mixé en bouilli pour nourrir d'autres animaux quoi)
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois

Tu ne connais absolument rien à l'agro-alimentaire, ton ramassis d'idée reçue d'il y a un siècle mêlé à ton antisémitisme dégueulasse te rend peu pertinent
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Oui, l'industrie et l'hygiénisme ont permis de faire reculer la mortalité

de fait, ce nombre accru de gens se nourrit par l'industrie

Affreux, n'est ce pas ?

Donc c'est quoi ta proposition, jean-unabomber ? On aboli l'industrie pour que les gens sacralisent à nouveau la bouffe ? Pas grave s'ils meurent ?

_____

c'était du luxe, à en croire l'op
Oui il est temps de mettre un terme à ces industries juives qui vendent de la nourriture débordante d'additifs cancérigènes qui abrutissent la masse de jours en jours

Je préfère la qualité à la quantité

D'ailleurs ne joue pas au bourgeois, j'ai très bien vu ce que tu achètes irl
Couronné d'épines
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
La viande c'était pas des barquette de steak eco+ congelés déjà
:Ahi_un_peu_deforme:

C'était des belles pièces et l'animal depieuté de A à Z, les organes mis en bocaux, la peau pour faire des fringues ou des chaussures, mêmes les os et la graisse étaient utilisés
:Descolin_ahi:

Aujourd'hui des animaux malades sous hormones qui n'ont jamais vu la lumière sont abattus à la chaîne et on utilise à peine 30% de la matière le reste poubelle(tout est mixé en bouilli pour nourrir d'autres animaux quoi)
Ceci
Couronné d'épines
il y a un mois
E-SHIN
E-SHIN
1 mois
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler

Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.

Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
C'est vrai mais c'est pas le cas de tous le monde heureusement
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Corbusier
Corbusier
1 mois
Oui il est temps de mettre un terme à ces industries juives qui vendent de la nourriture débordante d'additifs cancérigènes qui abrutissent la masse de jours en jours

Je préfère la qualité à la quantité

D'ailleurs ne joue pas au bourgeois, j'ai très bien vu ce que tu achètes irl
Ça signifierait une famine organisée. Tu en as conscience j'espère

Bref, comme d'habitude, les réacs le sont par misanthropie
MP pour devenir païen
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Tu ne connais absolument rien à l'agro-alimentaire, ton ramassis d'idée reçue d'il y a un siècle mêlé à ton antisémitisme dégueulasse te rend peu pertinent
:igoENTdoigt:
Oula je suis un méchant réactionnaires antisémite

Calme toi, je vais répondre à tes deux postes

1) Non, ce n'était pas un choix seulement la conséquence naturelle de la société industrielle. Et crois moi que les conditions de vie des ouvriers en usines étaient bien plus difficiles que celles du cultivateur.

Et pour rappel la dernière politique en faveur du monde traditionnel était celle du Maréchal Pétain qui avait vu venir certaines dérives du monde moderne que vous êtes incapables d'anticiper

2) Pour défendre un système qui nous détruit, il faut soit être très aliéné ou avoir des intérêts économiques dans cette affaire
Couronné d'épines
il y a un mois
Ça signifierait une famine organisée. Tu en as conscience j'espère

Bref, comme d'habitude, les réacs le sont par misanthropie
Il faut savoir faire preuve d'un peu d'esprit.

Nous ne sommes plus au 19ème siècle, je suis sûr qu'on peut détruire cette industrie en réhabilitant l'agriculture individuelle avec des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement avec des bons rendements

Et il s'agirait d'arrêter de prendre pour misanthropie toutes les mesures réactionnaires radicales qui ont pour but de préserver l'humanité de la modernité
Couronné d'épines
il y a un mois