InscriptionConnexion
Tu vas moins rigoler lorsqu'en septembre la loi qui autorise l'état à TOUT espionner entrera en vigueur
:bigard1:

Tu te feras entuber à la moindre dépense non-déclarée, car l'état saura exactement combien tu as payé, à qui, et quel produit.
La loi qui autorisera l'état à tout espionner ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Et visiter le pays en séjour long 2X3 mois au minimum

C'est tout sauf choisir un pays et tout larguer
Je dirais 2x1mois. 3 mois c'est pas nécessaire.

Mais surtout, le plus important c'est de connaître du monde dans le pays. S'expat pour se retrouver seul, sans contact avec les locaux, c'est la quasi-garantie de rentrer la queue entre les jambes.
:russe:

il y a 6 heures
T es où ?
:torche:
en Suisse allémanique
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
ces ça.
en fonction des gens que tu rencontre sur place, peu vont te dire de faire gaffe.
tu est en zone "far west" : avocat véreux corruption agent immobilier qui te vende du rêve.
comme en france ont a tendance a l'oublier a cause du faite que l'ont parle en français chez nous.
donc déjà avant d'investir : un avocat qui parle français ces bien , mais aussi un traducteur.
:capitaine:
Et j'insiste sur un point TRÈS TRÈS IMPORTANT
:Ronaldochantier:

Si vous etes expat, des locaux mal intentionnés vont essayer de vous niquer en pensant que vous ne connaissez pas la loi

Il faut que vous passiez minimum 1 semaine ou 2 à vous renseigner sur la lois et vos droits
:Ronaldochantier:

C'est comme ca que j'ai échappé à une expulsion de mon logement en colloc 100% illegal, car la proprio a volontairement trafiqué des documents pour que je pense que je ne pouvais pas faire appel
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 heures
La loi qui autorisera l'état à tout espionner ?
seul vidéo complète ici
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Les expats donnez nous envie de partir, vendez nous du rêve ..
Ce n'est pas une solution pour tout le monde, il y a énormément d'inconvénients à s'expatrier.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
ça j'aimerais avoir le permis juste au cas ou en faite. ça me ferais marrer de conduire avec les potes routiers
Tu viens à dublin, t'as le permis auto, on te forme chez Dublin Bus gratuitement (si tu restes 2 ans chez eux mini)
:igoENTdoigt:

Après tu rejoint le camionneur dream
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Tu viens à dublin, t'as le permis auto, on te forme chez Dublin Bus gratuitement (si tu restes 2 ans chez eux mini)

Après tu rejoint le camionneur dream
ça peut etre marrant de voyager comme ça en plus, en étant payé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
seul vidéo complète ici
Pas étonnant
il y a 6 heures
ça peut etre marrant de voyager comme ça en plus, en étant payé.
Et franchement 't'as beaucoup d'offres d'emploi pour ca

En gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que vous ayez de l'XP ou des compétences qui vous distinguent du Pajeet moyen au Tesco
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Pas étonnant
ont va rire a la rentrée....
je ne rigole pas méchament mais putain
:ahi_mj:
il y a 6 heures
Je souhaite rester en France, mais je suis pas fermé à l'idée si jamais un jour ca devenait vraiment necessaire
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Et franchement 't'as beaucoup d'offres d'emploi pour ca

En gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que vous ayez de l'XP ou des compétences qui vous distinguent du Pajeet moyen au Tesco
le pajet moyen va finir a trié les dechets, il y a clairement un tournant a ne pas loupé .
resté au milieu de la pyramide ou finir en bas écrasé par la base
:TheyLive:
il y a 6 heures
Je souhaite rester en France, mais je suis pas fermé à l'idée si jamais un jour ca devenait vraiment necessaire
bah comme ont dit ça ne se fait pas comme ça.
sauf si tu a la formation sdf .
je te la vend en ligne pour 900 euros par mois Image
il y a 6 heures
ont va rire a la rentrée....
je ne rigole pas méchament mais putain
:ahi_mj:
Je vois pas pourquoi ça ne s'étendrait pas à tout les pays du monde, nous sommes à l'ère d'internet
il y a 6 heures
HORRIBLE! il n'a pas mis le syndic de copropriété au courant! facho! Image
Y'a pas de syndic quand t'es en maison individuelle
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Je vois pas pourquoi ça ne s'étendrait pas à tout les pays du monde, nous sommes à l'ère d'internet
regarde la vidéo et tu comprendra que ça ne se fera jamais dans les pays ou tout le monde paie en liquide.
il y a 6 heures
Tu paies quand même des taxes, probablement l'élec et l'eau, les outils et autres objets qu'il faut remplacer de temps en temps.
Quelques maigres dépenses que je peux couvrir sans problème
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
regarde la vidéo et tu comprendra que ça ne se fera jamais dans les pays ou tout le monde paie en liquide.
Ah oui, j'avais oublié ce point, voilà pourquoi la carte bancaire est si répendue
il y a 6 heures
Ah oui, j'avais oublié ce point, voilà pourquoi la carte bancaire est si répendue
tu pense que la vendeuse de pomme de terre au fin fond du pérou qui n'a pas de compte bancaire , en quelques chose a foutre ?
:fatigue_jesus_lunettes:

ce troll
il y a 6 heures