Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça peut etre marrant de voyager comme ça en plus, en étant payé.
Et franchement 't'as beaucoup d'offres d'emploi pour ca
En gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que vous ayez de l'XP ou des compétences qui vous distinguent du Pajeet moyen au Tesco
En gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que vous ayez de l'XP ou des compétences qui vous distinguent du Pajeet moyen au Tesco
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas étonnant
ont va rire a la rentrée....
je ne rigole pas méchament mais putain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Je souhaite rester en France, mais je suis pas fermé à l'idée si jamais un jour ca devenait vraiment necessaireClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Et franchement 't'as beaucoup d'offres d'emploi pour ca
le pajet moyen va finir a trié les dechets, il y a clairement un tournant a ne pas loupé .
resté au milieu de la pyramide ou finir en bas écrasé par la base
resté au milieu de la pyramide ou finir en bas écrasé par la base
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
Je souhaite rester en France, mais je suis pas fermé à l'idée si jamais un jour ca devenait vraiment necessaire
bah comme ont dit ça ne se fait pas comme ça.
sauf si tu a la formation sdf .
je te la vend en ligne pour 900 euros par mois
sauf si tu a la formation sdf .
je te la vend en ligne pour 900 euros par mois
il y a 3 mois
ont va rire a la rentrée....
Je vois pas pourquoi ça ne s'étendrait pas à tout les pays du monde, nous sommes à l'ère d'internet
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Je vois pas pourquoi ça ne s'étendrait pas à tout les pays du monde, nous sommes à l'ère d'internet
regarde la vidéo et tu comprendra que ça ne se fera jamais dans les pays ou tout le monde paie en liquide.
il y a 3 mois
regarde la vidéo et tu comprendra que ça ne se fera jamais dans les pays ou tout le monde paie en liquide.
Ah oui, j'avais oublié ce point, voilà pourquoi la carte bancaire est si répendue
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Ah oui, j'avais oublié ce point, voilà pourquoi la carte bancaire est si répendue
tu pense que la vendeuse de pomme de terre au fin fond du pérou qui n'a pas de compte bancaire , en quelques chose a foutre ?
ce troll
ce troll
il y a 3 mois
La loi qui autorisera l'état à tout espionner ?
La loi sur la facturation électronique
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens à dublin, t'as le permis auto, on te forme chez Dublin Bus gratuitement (si tu restes 2 ans chez eux mini)
Après tu rejoint le camionneur dream
Après tu rejoint le camionneur dream
Ça m'intéresse
mp l offre
il y a 3 mois
Ça m'intéresse
mp l offre
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
il y a 3 mois
BobaFeetYodafeet
3 mois
Oui je partira pas j'aime mon pays mon peuple
Tes fils de la république
@franceinfo sur X
il y a 3 mois
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
Non mais j ai pas dit que j allais y aller mais juste voir l offre
avec mon xp s ils payent le permis bus c est sympatonche après c est que des conneries je vais pas laisser mon fils en guyane, j avais regardé pour le Canada faut tout repasser ça casse les couilles, Brésil ça paye que dalle..
il y a 3 mois
Tes fils de la république
@franceinfo sur X
On fait comme on peut avec nos p'tites pattes
il y a 3 mois
Ça m'intéresse
mp l offre
il y a 3 mois
Tu vas sur le site de Dublin Bus section "career"
Tu parles anglais au moins ?
Tu parles anglais au moins ?
Bah oui
il y a 3 mois
Chauffeur de bus urbain à Dublin sous la pluie, je fais une dépression en 3 jours chrono je pense
il y a 3 mois
Départ prévu (j' ai déjà investi là bas maison et terrains) dans +- une grosse dizaine années (le temps de finir ma rat race ici): Pologne, région rurale et shithole perdu des Basses Carpates, terre tradi et ultra catho du pays
il y a 3 mois
264
Sur ce sujet0