Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme les gens qui vont dans un endroit paradisiaque et qui a la fin du voyage disent :
- ah j'ai hâte de rentrer quand même ça me manque la maison
C'est du déni.
Ça vous manque pas du tout vous avez pas le choix
C'est du déni.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes expats donnez nous envie de partir, vendez nous du rêve ..
Le problème n'est pas de te vendre l'expatriation. C'est toutes les démarches indispensable et interminable pour y résider le problème et ça ne fait pas rêver mais c'est une étape obligatoire.
il y a 6 heures
Je me barre dès que je peux de ce trou à merde du tiers monde
il y a 6 heures
C'est comme les gens qui vont dans un endroit paradisiaque et qui a la fin du voyage disent :
C'est du déni.
C'est du déni.
Tu me donnes 10 millions demain jamais j'investis en France
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Les expats donnez nous envie de partir, vendez nous du rêve ..
passer la réalité qui est de faire de l'administratif ,ce qui peut être particulièrement rapide Grace aux avocats du pays ou tu veut t'installer MAIS démarche ralentis par la france ( apostille des papiers demander)
Tu est libre dans le sens :
-tu peut prendre ta voiture sans te faire péter le porte feuille par les radars ou flic
-tu peut te faire une maison en carton , tout le monde sent tape ( il y a même des pays ou tu n'a pas besoin de permis de construire si ta maison est considéré comme flottante)
- tu peut dormir sur la plage et te faire un petit feu ( interdit en france)
- dormir en camion sans avoir un flic qui te colle une prune
- tu peut crée ta petit entreprise artisanale : personne ne va te demande de taxe
je peut continuer comme ça longtemps.
je suis revenus il y a 1 mois , j'ai pris toute les précaution du monde ici pour évité de me faire agresser .
Tu est libre dans le sens :
-tu peut prendre ta voiture sans te faire péter le porte feuille par les radars ou flic
-tu peut te faire une maison en carton , tout le monde sent tape ( il y a même des pays ou tu n'a pas besoin de permis de construire si ta maison est considéré comme flottante)
- tu peut dormir sur la plage et te faire un petit feu ( interdit en france)
- dormir en camion sans avoir un flic qui te colle une prune
- tu peut crée ta petit entreprise artisanale : personne ne va te demande de taxe
je peut continuer comme ça longtemps.
je suis revenus il y a 1 mois , j'ai pris toute les précaution du monde ici pour évité de me faire agresser .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
laPAZ
6h
Je me barre dès que je peux de ce trou à merde du tiers monde
j'arrête pas d'aider les key a ce bouger le fion pour ensuite partir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Le problème n'est pas de te vendre l'expatriation. C'est toutes les démarches indispensable et interminable pour y résider le problème et ça ne fait pas rêver mais c'est une étape obligatoire.
Je confimre, c'est chiant
il y a 6 heures-PEMT
Le souci n'est pas de vouloir mais de pouvoir.
Sinon il y aurait des millions de francais qui partiraient dans l'année.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confimre, c'est chiant
ça dépend de ton avocat.
ça peut aller trés vite.
ça peut aller trés vite.
il y a 6 heures
j'arrête pas d'aider les key a ce bouger le fion pour ensuite partir.
Cimer chef tu es où ?
il y a 6 heures
ça dépend de ton avocat.
ça peut aller trés vite.
ça peut aller trés vite.
Attention en disant cela, c'est vrai que l'avocat accélère la procédure.
Mais ça à un prix et déjà que certains on peu de moyen alors si tu leur annonce des frais exorbitant en plus on va les faire fuir
Mais ça à un prix et déjà que certains on peu de moyen alors si tu leur annonce des frais exorbitant en plus on va les faire fuir
il y a 6 heures
il y a ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas parce que c'est pas facile d'arreter de faire le français.
les français qui s'expatrie ces soit des gros con soit des gens tellement intégré au pays que tu ne les vois même pas en faite.
les français qui s'expatrie ces soit des gros con soit des gens tellement intégré au pays que tu ne les vois même pas en faite.
il y a 6 heures
Les gens qui disent ça sont à 99% des flemmards qui ne se sont jamais renseignés
Tu peux très facilement t'expat à certains endroits. Dans tout l'espace Schengen pour commencer (même si c'est pas ouf pour le futur), avec seulement 4-5k tu peux.
Tu peux très facilement t'expat à certains endroits. Dans tout l'espace Schengen pour commencer (même si c'est pas ouf pour le futur), avec seulement 4-5k tu peux.
il y a 6 heures
Attention en disant cela, c'est vrai que l'avocat accélère la procédure.
effectivement.... 250 dollars de l'heure mais : ces pour ça qu'il faut se raprocher de ceux qui ont fait les démarches, tu prépare ton dossier gratuitement.
il y a 6 heures
Tu subis quand même les prix de merde et les soucis d'approvisionnement. T'es pas épargné parce que t'es autonome sur la bouffe et le bois hein
Sans compter sur les allogènes qui viendront piller une fois l'effondrement
il y a 6 heures
il y a ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas parce que c'est pas facile d'arreter de faire le français.
C'est surtout qu'il faut parler la langue, trouver un taff, obtenir le visa, voir si on peut acheter un bien immo.
Quand je parle expat je parle en dehors de l'Europe/Canada.
Ya aucun interêt de partir de la France pour gagner 5 ans sur le grand remplacement en restant en Europe.
Toute l'Europe est foutue
Quand je parle expat je parle en dehors de l'Europe/Canada.
Ya aucun interêt de partir de la France pour gagner 5 ans sur le grand remplacement en restant en Europe.
Toute l'Europe est foutue
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 6 heures
Cimer chef tu es où ?
je suis rentrée mais je repart
il y a 6 heures
effectivement.... 250 dollars de l'heure mais : ces pour ça qu'il faut se raprocher de ceux qui ont fait les démarches, tu prépare ton dossier gratuitement.
Tu as toujours des diasporas d'expat pour te renseigner. Et surtout les Réseaux sociaux ou les groupes facebook désireux d'aider à l'expatriation de ressortissant de leur pays.
N'oubliez pas cela, les Réseaux sociaux sont une source de Q/R une fois sur place
Bien que je déconseille de s'éxpat dans une diaspora par la suite
N'oubliez pas cela, les Réseaux sociaux sont une source de Q/R une fois sur place
Bien que je déconseille de s'éxpat dans une diaspora par la suite
il y a 6 heures
196
Sur ce sujet0