InscriptionConnexion
La loi qui autorisera l'état à tout espionner ?
La loi sur la facturation électronique
:russe:

il y a 6 heures
Tu viens à dublin, t'as le permis auto, on te forme chez Dublin Bus gratuitement (si tu restes 2 ans chez eux mini)
:igoENTdoigt:

Après tu rejoint le camionneur dream
Ça m'intéresse
:mm_jeanne_darc:
mp l offre
il y a 6 heures
Ça m'intéresse
mp l offre
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
:zahi:
il y a 6 heures
Oui je partira pas j'aime mon pays mon peuple
:Colere_amour:
il y a 6 heures
Oui je partira pas j'aime mon pays mon peuple
:Colere_amour:
Tes fils de la république
:DarwinAwards:

il y a 6 heures
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
:zahi:
Non mais j ai pas dit que j allais y aller mais juste voir l offre
avec mon xp s ils payent le permis bus c est sympatonche après c est que des conneries je vais pas laisser mon fils en guyane, j avais regardé pour le Canada faut tout repasser ça casse les couilles, Brésil ça paye que dalle..
il y a 6 heures
Tes fils de la république
:DarwinAwards:

On fait comme on peut avec nos p'tites pattes
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 heures
Ça m'intéresse
mp l offre
Tu vas sur le site de Dublin Bus section "career"

Tu parles anglais au moins ?
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 heures
Tu vas sur le site de Dublin Bus section "career"

Tu parles anglais au moins ?
Bah oui
il y a 6 heures
Chauffeur de bus urbain à Dublin sous la pluie, je fais une dépression en 3 jours chrono je pense
:Ahahah:
il y a 6 heures
Départ prévu (j' ai déjà investi là bas maison et terrains) dans +- une grosse dizaine années (le temps de finir ma rat race ici): Pologne, région rurale et shithole perdu des Basses Carpates, terre tradi et ultra catho du pays
:chat_pologne_vodka:
il y a 6 heures
Chauffeur de bus urbain à Dublin sous la pluie, je fais une dépression en 3 jours chrono je pense
Voir les mêmes têtes qu'en Guyane alors que t'es au pays des rousses aux yeux verts
:chatlimite2:
il y a 6 heures
Voir les mêmes têtes qu'en Guyane alors que t'es au pays des rousses aux yeux verts
:chatlimite2:
pour l instant je préfère les dom tom c est un bon équilibre, je fuis 70% de l enfer français en conservant un meilleur niveau de vie, avec mes qualifications d ouvrier j ai pas envie de m expatrier pour faire l esclave de merde comme au Japon à l époque ça m intéresse pas, puis je commence à plus être tout jeune et avoir besoin de plus de confort qu avant

Si c est pour émigrer dans un shithole et avoir le pouvoir d achat d un somalien aucun intérêt
il y a 5 heures
Oui, installé tranquillement à la campagne pendant que je regarderais le pays brûler aux actualités
:popcorn3d:
Croire que la campagne sera épargnée
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Ceci
Le moindre gymnase abandonné sert de logement pour les clandestins qui sent servent comme camp d'entrainement militaire
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Oui on est hors de danger grâce à notre faible densité de population
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Oui on est hors de danger grâce à notre faible densité de population
:ok_jcvd_detoure:
Plus pour longtemps
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Plus pour longtemps
:chatromignon_redpill_3:
Pourquoi? La densité de population à la campagne va exploser dans les prochaines années?
:cafe:
il y a 5 heures
Pourquoi? La densité de population à la campagne va exploser dans les prochaines années?
:cafe:
Oui. L'Europe commence à nous forcer à installer des centres d'accueil dans les vieux patelins paumés
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Oui. L'Europe commence à nous forcer à installer des centres d'accueil dans les vieux patelins paumés
:Malenia:
Ils ont essayé d'installer un centre de migrants à côté de chez moi, projet annulé, on est pas des citacucks nous
:jean_marire:
il y a 5 heures