Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La loi qui autorisera l'état à tout espionner ?
La loi sur la facturation électronique
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens à dublin, t'as le permis auto, on te forme chez Dublin Bus gratuitement (si tu restes 2 ans chez eux mini)
Après tu rejoint le camionneur dream
Après tu rejoint le camionneur dream
Ça m'intéresse
mp l offre
il y a 6 heures
Ça m'intéresse
mp l offre
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Oui je partira pas j'aime mon pays mon peuple
Tes fils de la république
@franceinfo sur X
il y a 6 heures
Guyane à Dublin, tu vas te prendre la météo irlandaise comme un poing dans la gueule je te préviens
Non mais j ai pas dit que j allais y aller mais juste voir l offre
avec mon xp s ils payent le permis bus c est sympatonche après c est que des conneries je vais pas laisser mon fils en guyane, j avais regardé pour le Canada faut tout repasser ça casse les couilles, Brésil ça paye que dalle..
il y a 6 heures
Tes fils de la république
@franceinfo sur X
On fait comme on peut avec nos p'tites pattes
il y a 6 heures
Ça m'intéresse
mp l offre
Tu vas sur le site de Dublin Bus section "career"
Tu parles anglais au moins ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Tu vas sur le site de Dublin Bus section "career"
Bah oui
il y a 6 heures
Chauffeur de bus urbain à Dublin sous la pluie, je fais une dépression en 3 jours chrono je pense
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépart prévu (j' ai déjà investi là bas maison et terrains) dans +- une grosse dizaine années (le temps de finir ma rat race ici): Pologne, région rurale et shithole perdu des Basses Carpates, terre tradi et ultra catho du pays
il y a 6 heures
Chauffeur de bus urbain à Dublin sous la pluie, je fais une dépression en 3 jours chrono je pense
Voir les mêmes têtes qu'en Guyane alors que t'es au pays des rousses aux yeux verts
il y a 6 heures
Voir les mêmes têtes qu'en Guyane alors que t'es au pays des rousses aux yeux verts
Si c est pour émigrer dans un shithole et avoir le pouvoir d achat d un somalien aucun intérêt
il y a 5 heures
Oui, installé tranquillement à la campagne pendant que je regarderais le pays brûler aux actualités
Croire que la campagne sera épargnée
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Ceci
Le moindre gymnase abandonné sert de logement pour les clandestins qui sent servent comme camp d'entrainement militaire
Le moindre gymnase abandonné sert de logement pour les clandestins qui sent servent comme camp d'entrainement militaire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Oui on est hors de danger grâce à notre faible densité de population
il y a 5 heures
Oui on est hors de danger grâce à notre faible densité de population
Plus pour longtemps
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Plus pour longtemps
Pourquoi? La densité de population à la campagne va exploser dans les prochaines années?
il y a 5 heures
Pourquoi? La densité de population à la campagne va exploser dans les prochaines années?
Oui. L'Europe commence à nous forcer à installer des centres d'accueil dans les vieux patelins paumés
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Oui. L'Europe commence à nous forcer à installer des centres d'accueil dans les vieux patelins paumés
Ils ont essayé d'installer un centre de migrants à côté de chez moi, projet annulé, on est pas des citacucks nous
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0