InscriptionConnexion
ok le théologien, de nombreux philosophes et scientifiques font les louanges de l'islam et sa spiritualité mais je vais écouter pucellin
:Zidane_gros_fdp:
Je suis curieux toi qui défend l'islam comme étant avant tout une religion spirituelle.

Déjà transformé la femme en sac a patates de mère porteuse qui n'a pas son mot à dire au sein de la famille, lui interdit l'éducation, pour les plus hardcore religion la marié avant 10 ans. Tu ne trouve pas que ça annule tout point envers la spiritualité ?

La charia a était mis en place car vous êtes un peuple de barbares qui ont pillier et violé sans cesse au cour de l'histoire, donc la religion a aussi servie dans la justice, tu trouve que la charia et quelque choses de spirituel ?

Ok, pour le soufisme, mais il parte du principe que leur croyant ne peuvent pas ressentir de la compassion mais doivent la créer ? Pas étonnant d'un côté vu le mal que vous avez fais. Tu ne trouve pas que c'est présomptueux, de croire créer une relation avec le divin avec un peu de foi ? C'est encore un truc centré sur soi même centré sur l'ego rien a voir avec la spiritualité ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Les bougnoulos se font chasser de la region parisienne,; ils migrent vers le sud , c'est pas mal deja, ou l'ouest , chez ces connard de gauchiste breton
:bassemfrolic:
:risipirate:
:Quintero:
il y a 9 heures
oui comme pour le judaïsme
il y a 9 heures
Non j'en ai rien à foutre de ta gueule, maintenant explique nous en quoi consiste la spiritualité islamique toi qui as l'air de si bien la connaître
:risitaspense:
bref : en islam pas de grade, que ca soit l'imam, le cheihck, le professeur, le moufti, le docteur l'avocat personne n'est garanti d'acceder au paradis et au pardon de Dieu

Seul la foi que tu cultives en privé compte, tu n'as aucun moyen matériel de miser sur le paradis, alors que dans les croyances passées, le grade et le matériel peut te faire accéder au paradis comme dans les croyances babyloniennes

islam : abraham > jesus > mohammed

igoent
il y a 9 heures
Moi j'suis dans l'est et ici la victimisation ça marche pas , vu que les anciens imigrés c'etait des italiens ou polak, qui allaient dans les mines .
Donc se victimiser par sa religion ou couleur de peau,ça marche pas
:snoop_dogg:
:risipirate:
il y a 9 heures
Personne va pleurer pour toi et ta religion
il y a 9 heures
bref : en islam pas de grade, que ca soit l'imam, le cheihck, le professeur, le moufti, le docteur l'avocat personne n'est garanti d'acceder au paradis et au pardon de Dieu

Seul la foi que tu cultives en privé compte, tu n'as aucun moyen matériel de miser sur le paradis, alors que dans les croyances passées, le grade et le matériel peut te faire accéder au paradis comme dans les croyances babyloniennes

islam : abraham > jesus > mohammed

igoent
C'est tout?
:cafe:
il y a 9 heures
Ça serait une prétention de ma part
:Ademo_ataraxie:

Il s'agit en réalité d'un degrés de réalisation spirituelle

Disons que je chemine et que j'y aspire
C'est beau, j'aimerais bien en découvrir plus sur le Soufisme un jour
:grogu:
il y a 9 heures
Il pars du principe que leur croyant sont des animaux et il faut les éduquer avec des lois ridicule, juste assez pour envahir les autre nation.
Le soufisme est plus spirituel que le catholicisme nonobstant
il y a 9 heures
le soufisme c'est très spirituel mais c'est considéré comme de l'hérésie pour la plupart des musulmans
il y a 9 heures
C'est pas un patch optionnel Igo, c'est le coeur même de tout les rites
Perso je suis en Turquie avec les alevi

Sah quel plaisir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
C'est beau, j'aimerais bien en découvrir plus sur le Soufisme un jour
Je te pingerais si jamais je fais un topax dessus

Ou bien autour du thé kheyou, ça me va aussi
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 9 heures
chu
chu
9h
le soufisme c'est très spirituel mais c'est considéré comme de l'hérésie pour la plupart des musulmans
Absolument faux

Ce n'est considéré comme une hérésie que par les très récents wahhabites

L'islam traditionnelle a toujours respecté le soufisme
ent
il y a 8 heures
Perso je suis en Turquie avec les alevi

Sah quel plaisir
Je connais pas trop les alevi mais c'est cool que tu sois en Turquie khey

Tu habites là bas ou c'est des vacances ?
ent
il y a 8 heures
Je te pingerais si jamais je fais un topax dessus

Ou bien autour du thé kheyou, ça me va aussi
Les deux me feront très plaisir
il y a 8 heures
Le soufisme est plus spirituel que le catholicisme nonobstant
Dans l'idée mais le Soufisme et une niche dans la religion renié par d'autre partie, alors que le catholicisme c'est dans leur croyance d'être beau et cherché la paix
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
ok le théologien, de nombreux philosophes et scientifiques font les louanges de l'islam et sa spiritualité mais je vais écouter pucellin
Ta première réaction est de te référer à une autorité intellectuelle ou spirituelle, ta réponse est celle d'un animal en demande d'être guidé
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Non, ça c'est encore du bullshit islamique.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
La seule "spiritualité" qu'ils ont c'est enculer des chèvres.
:Dujardin_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Je suis curieux toi qui défend l'islam comme étant avant tout une religion spirituelle.

Déjà transformé la femme en sac a patates de mère porteuse qui n'a pas son mot à dire au sein de la famille, lui interdit l'éducation, pour les plus hardcore religion la marié avant 10 ans. Tu ne trouve pas que ça annule tout point envers la spiritualité ?

La charia a était mis en place car vous êtes un peuple de barbares qui ont pillier et violé sans cesse au cour de l'histoire, donc la religion a aussi servie dans la justice, tu trouve que la charia et quelque choses de spirituel ?

Ok, pour le soufisme, mais il parte du principe que leur croyant ne peuvent pas ressentir de la compassion mais doivent la créer ? Pas étonnant d'un côté vu le mal que vous avez fais. Tu ne trouve pas que c'est présomptueux, de croire créer une relation avec le divin avec un peu de foi ? C'est encore un truc centré sur soi même centré sur l'ego rien a voir avec la spiritualité ?
Je vais reprendre par la fin

les viols et autres affabulations sont une invention des islamophobes du moyen âge, voyant la monté en puissance des arabes au début puis des turcs, ils se sont dit qu'ils faillait mieux ériger des légendes de meurtriers sanguinaires et violeurs pour ce populations afin d'embringuer les jeunes blancs pour défendre le monde de l'occident, n'y voyez là aucune ressemble avec notre époque hein, même stratégie, même propagande pour que le jeune blanc aille se faire péter le cul pour les bureaucrates corrompus

c'est connu, le mensonge même si avéré plus tard que c'est faux, le mal a été fait.

meme attila le hun s'est fait ériger une réputation de violeur sanguinaire par les européistes alors que c'était faux, c'était un fin stratège, qui fédérait ses ennemis et les intégrait à sa conquête de taré.

Les femmes ne sont pas des sacs de patates, Dieu dit aux femmes de se couvrir du cou aux chevilles, il ne faut pas que ca soit transparent, pas moulant, et que ca ressemble à un vêtement féminin, après tu peux mettre ce que tu veux tant que ce n'est pas fluo ou multicolore, parce que ca rentre après dans l'ostentation et puis ca pose un probleme direct avec ta foi, si tu t'habilles comme une pute, faut pas s'étonner que tu n'as pas foi ou que tu tombes sur des gens comme toi.

Il ne faut pas oublier que l'homme aussi en islam a des regles strictes pour s'habiller, la maniere dont les qlf s'habillent c'est déja mort, ca passe pas

Y'a pas de textes qui dit de marier des filles de 10 ans tu mens, cependant une femme est considéré femme quand elle rentre à l'adolescence comme chez les chrétiens et les juifs, c'est la meme regle biblique

Et dernièrement, la familles musulmanes sont des systèmes patriarcaux dirigés par la matriarche de la maison, la légende de daronne qui ferme sa gueule en s'agenouillant comme une esclave n'existe pas, c'est dans les fantasmes occidentaux, comme pour le harem ottoman
il y a 8 heures