InscriptionConnexion
Et putain quelle claque. Ce jeu est incroyable.
:Claque:

Les graphismes, la musique, le gameplay, le scénario, tout est nickel et ultra maitrisé.
J’ai juste terminé ma première mission de livraison et je suis déjà happé dans l’histoire.
:chat_lunettes:

J’avais déjà terminé le 1 lors de sa sortie et je l’avais trouvé sympa et original.

Et vous, ce genre de jeu vous intéresse ? Vous l’avez déjà terminé ? ( si oui, qu’en avez vous pensé ? )

Post avant « Gneu gneu, c’est du walking simulator » => Oui, c’est le but du jeu de faire des livraison.
:Smithers_O_Neil:
il y a 9 heures
Hideo Kojima putain
:hype:

Faut que je les fasse, ils ont l'air sympa
:Chat_kisouri:

J'attend juste de trouver un bon crack
:k2a:

il y a 9 heures
Autant le côté walking simulator m'attire autant tout l'aspect narratif me repousse au plus haut point.
:Pate_a_chatte:
:poop:
il y a 8 heures
J'ai environ 45h. Je me force à continuer pour le finir.

Désolé mais ceux qui adulent aveuglément Kojima vous êtes not ready pour les conneries distillées dans le scénario+ trucs sans queue ni tête sans explications.

La narration est d'ailleurs très décousue et pas vraiment intéressante. Alors qu'il y a quand même pas mal d'acteurs connus.

+ Certains combats sont lourdingues niveau gameplay
il y a 8 heures
Hideo Kojima putain
:hype:

Faut que je les fasse, ils ont l'air sympa
:Chat_kisouri:

J'attend juste de trouver un bon crack
:k2a:

Commence par le 1 et achètes le jeu, il n’est pas cher.
il y a 8 heures

Désolé mais ceux qui adulent aveuglément Kojima vous êtes not ready pour les conneries distillées dans le scénario+ trucs sans queue ni tête sans explications.

La narration est d'ailleurs très décousue et pas vraiment intéressante. Alors qu'il y a quand même pas mal d'acteurs connus.

Hideo m'a fait passer de super moments durant mon enfance/ adolescence via la série metal gear. Après ça j'en sais rien alors je veux bien te croire
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Et putain quelle claque. Ce jeu est incroyable.
:Claque:

Les graphismes, la musique, le gameplay, le scénario, tout est nickel et ultra maitrisé.
J’ai juste terminé ma première mission de livraison et je suis déjà happé dans l’histoire.

J’avais déjà terminé le 1 lors de sa sortie et je l’avais trouvé sympa et original.

Et vous, ce genre de jeu vous intéresse ? Vous l’avez déjà terminé ? ( si oui, qu’en avez vous pensé ? )

Post avant « Gneu gneu, c’est du walking simulator » => Oui, c’est le but du jeu de faire des livraison.
:Smithers_O_Neil:
On peut couper les musiques dans le jeu où elles sont obligatoire comme dans le 1 ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Hideo m'a fait passer de super moments durant mon enfance/ adolescence via la série metal gear. Après ça j'en sais rien alors je veux bien te croire
:Mouais_Jesus:
C'est un type qui a pris le melon à force d'être qualifié de "génie".

Il a commencé à partir en couilles dès MGS4.
il y a 8 heures

Je ne sais pas de qui tu parles en disant ça, mais je n’adule personne de mon côté.

Jamais touché à un Métal Gear de ma vie et c’est pas prêt d’arriver.
:Tant-pis:

Je verrais bien pour la suite du scénario.
il y a 7 heures
On peut couper les musiques dans le jeu où elles sont obligatoire comme dans le 1 ?
Je ne sais pas
il y a 7 heures
Je ne sais pas
PC ou console ?
GIF
il y a 7 heures
PC ou console ?
Console
il y a 7 heures
Il n'y a pas d'options pour couper les musiques. L'unique réglage audio c'est "Master Volume".

A noter qu'on récupère un walkman dans le jeu et on peut mettre ses musiques persos sur la version pc (check Nexus Mods) mais la musique s'arrête si on entre dans une zone de BTs, passe hors du Chiral network. Le volume baisse énormément quand on est dans les menus aussi.
il y a 7 heures
C'est un type qui a pris le melon à force d'être qualifié de "génie".

Il a commencé à partir en couilles dès MGS4.
J'ai entendu parlé de ça
:rire:
il y a 7 heures
J'avais adoré le premier mais là j'avoue que j'ai une flemme immense de faire le second
il y a 3 heures