Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCherriBombCherri_Bomb
1 mois
Mein kampf (et cetait pas dingue )
Comment ce mec a pu etre au pouvoir grace a ce livre ca me scie
Comment ce mec a pu etre au pouvoir grace a ce livre ca me scie
C'est pas le livre qui l'a mis au pouvoir
+ Le livre est une autobiographie politique pas un programme
T'as rien compris
+ Le livre est une autobiographie politique pas un programme
T'as rien compris
il y a un mois
Si c'est demandé si gentiment en plus, alors allons-y !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Aucune mention d'une œuvre du Marquis de Sade en dépit de
C'est vrai que j'en ai lu, mais je préférerais oublier, c'était horrible, entre Justine ou les malheurs de la vertu et Les 120 journées de Sodome, à brûler ce genre d'ouvrage...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Je sais être prudent, ne t'en fais pas !
Je dois faire attention, mais à quoi, je me pose la question.
Je dois faire attention, mais à quoi, je me pose la question.
il y a un mois
C'est vrai que j'en ai lu, mais je préférerais oublier, c'était horrible, entre Justine ou les malheurs de la vertu et Les 120 journées de Sodome, à brûler ce genre d'ouvrage...
Ce mec était un vrai dégénéré. C'est quand même autre chose que "nazis brûler juifs"
il y a un mois
Ce mec était un vrai dégénéré. C'est quand même autre chose que "nazis brûler juifs"
Pour écrire ça, il faut y aller, c'était pendant un séjour en prison il me semble. Ce n'est pas mieux, ce n'est pas en massacrant des populations que ça va résoudre des problèmes...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBudweiserVirus
1 mois
N'ayez pas peur
La bibliothèque de Nag Hammadi
C'est un recueil de textes antiques appartenant à des cultes gnostiques. En bref les textes fondateurs repris par la franc-maçonnerie et les croyances new age. C'est plus rigolo, voire ridicule, que sérieux.
Je ne lis pas vraiment de livres polémiques
C'est un recueil de textes antiques appartenant à des cultes gnostiques. En bref les textes fondateurs repris par la franc-maçonnerie et les croyances new age. C'est plus rigolo, voire ridicule, que sérieux.
Je ne lis pas vraiment de livres polémiques
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Je prends soin des gens en général !
L'aura, d'accord, je saurais m'en protéger en demandant la protection du magicien de Tombouctou !
Dans le doute, je vais aussi demander vis-à-vis des Laura, on ne sait jamais
L'aura, d'accord, je saurais m'en protéger en demandant la protection du magicien de Tombouctou !
Dans le doute, je vais aussi demander vis-à-vis des Laura, on ne sait jamais
il y a un mois
Merci, j'essaye de toujours faire au mieux, l'amélioration est essentielle pour avancer !
il y a un mois
En voyant le portrait rapidement, de ce héros de roman, pour le côté écrivain et envie d'un peu de reconnaissance je me reconnais, mais je n'aime pas me vendre, et c'est un milieu difficile sans contact au préalable...
il y a un mois
Pour acquérir du savoir, il faut faire des sacrifices, passer beaucoup de temps seul notamment, ça ne me dérange pas vraiment, puis c'est temporaire. Pour la persévérance, pas vraiment le choix, la vie impose des épreuves, il faut les surmonter, même si parfois, certains moments sont cauchemardesque, il y a aussi de belles choses et il faut en profiter...
il y a un mois
Merci, je te souhaite également le meilleur, et tout soutien est bon à prendre, puis ça me touche je le reconnais !
il y a un mois
131
Sur ce sujet0