Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBudweiserVirus
1 mois
N'ayez pas peur
"Suicide mode d'emploi"
"Ravished Armenia" ( en anglais )
"Ravished Armenia" ( en anglais )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
"Moi Zemmour, dernier juif terrestre" Gallimard 2011
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
CherriBombCherri_Bomb
1 mois
Mein kampf (et cetait pas dingue )
Comment ce mec a pu etre au pouvoir grace a ce livre ca me scie
C'était surtout un excellent orateur, les descriptions faites de lui parlent d'une sorte "d'aura/magnétisme" qu'il avait, et ça de nombreus témoignages en parlent
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Tu en sais trop désormais
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
La plupart des reportages (aujourd'hui présentés en livres) d'Albert Londres
Je les conseillerais d'ailleurs à un paquet de gens ici, ça aide à nuancer son propos sur bien des sujets
Je les conseillerais d'ailleurs à un paquet de gens ici, ça aide à nuancer son propos sur bien des sujets
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
CherriBombCherri_Bomb
1 mois
Mein kampf (et cetait pas dingue )
La partie biographie du début de sa vie juste avant son entrée en politique est plutôt intéressant
il y a un mois
il y a un mois
Pelo.Digidix
1 mois
Hitler contre Juda de Claude Nancy
C'est europa the last battle sous stéroïdes
C'est europa the last battle sous stéroïdes
Ce livre pour expliquer aux jeunes générations, qui ne connaissent de ces temps héroïques que la médiocrité mensongère distillée, jour après jour, par des médias entièrement subordonnés au mondialisme, ce que fut réellement Hitler, le Führer, à qui tous ces guerriers prêtèrent serment de fidélité jusque dans la mort. Ce chef exceptionnel, auquel les survivants restent encore fidèles, malgré les persécutions inquisitoriales, que fait régner sur eux la pieuvre mondialiste. Cette inquisition née du judéo-christianisme contre le monde païen et qui persécute sans pitié tous les esprits libres et indépendants. Depuis Juda, c'est toujours la même bête immonde, la même pieuvre tentaculaire, qui opprime les cerveaux, et qu'il faudra bien finir par écraser sans plus aucune pitié. Car jusqu'à ce jour elle a toujours bénéficié de la naïveté, de la bonté et de la tolérance de ses victimes; victimes qu'elle a même le culot de taxer d'intolérance. Ce livre doit actuellement rester anonyme à cause des lois liberticides concoctées en France par les judéo-maçons Fabius et Gayssot et en Belgique par les frères maçons juifs Moureau-Erdekens ; en Allemagne par la scandaleuse loi sur les «délits d’opinion » et même en Suisse, dans cette soi-disant démocratie idéale, par l’article 261 bis, qui obligea l’honnête chercheur historien Jürgen Graff a s’exiler en Iran. Mais le moment est venu d'éclairer la jeune élite indo-européenne, qui se lève, pour que tous comprennent le sens du combat de leurs aînés et de leurs ancêtres contre la pieuvre malsaine du mondialisme apatride, qu'ils devront combattre à leur tour s'ils veulent rester des hommes libres.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Jattend toujours tes arguments le triso
Absolument tout les articles mentionnent le fait que ses ecrits ont largement contrivuer a sa prise de pouvoir additionner au fait que l'allemagne a traversé une terrible crise economique
Dispose l'attardé
Absolument tout les articles mentionnent le fait que ses ecrits ont largement contrivuer a sa prise de pouvoir additionner au fait que l'allemagne a traversé une terrible crise economique
Dispose l'attardé
Le livre n'a été massivement acheté qu'après l'arrivée d'hitler au pouvoir
Avant 1933 : Ventes totales ≈ 240 000 exemplaires
Après 1933 : Les ventes explosent grâce à la propagande d'État. À partir de 1936, un exemplaire est offert à chaque couple de jeunes mariés.
240.000 exemplaires c'est beaucoup, mais au final il s'agissait principalement du noyau dur du partie, Hitler a principalement diffusé ses idées lors des discours qu'il faisait, et via des journaux du partie.
Avant 1933 : Ventes totales ≈ 240 000 exemplaires
Après 1933 : Les ventes explosent grâce à la propagande d'État. À partir de 1936, un exemplaire est offert à chaque couple de jeunes mariés.
240.000 exemplaires c'est beaucoup, mais au final il s'agissait principalement du noyau dur du partie, Hitler a principalement diffusé ses idées lors des discours qu'il faisait, et via des journaux du partie.
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
BudweiserVirus
1 mois
N'ayez pas peur
il y a un mois
123pk
1 mois
Les carnets de Turner, le camp des saints, suicide mode d'emploi, psychanalyse du judaïsme...
Beaucoup en fait, je ne sais pas quel est le plus polémique
Beaucoup en fait, je ne sais pas quel est le plus polémique
À part les carnets de Turner que j'ai vu mentionnés ici une fois je ne connais aucun de tes livres
il y a un mois
il y a un mois
Non mais son livre a été interdit jusqu'à la fin des années 90
il y a un mois
Je peux toujours essayer !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
BudweiserVirus
1 mois
N'ayez pas peur
Bah les livres des scientifiques qui ont participé au MK ultra, les livres jaunes, et des livres de juifs
Les livres qui révèlent le plus de choses ne sont pas cachés mais juste inconnus
Les livres qui révèlent le plus de choses ne sont pas cachés mais juste inconnus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
168
Sur ce sujet0