InscriptionConnexion
C'est vrai que j'en ai lu, mais je préférerais oublier, c'était horrible, entre Justine ou les malheurs de la vertu et Les 120 journées de Sodome, à brûler ce genre d'ouvrage...
Ce mec était un vrai dégénéré. C'est quand même autre chose que "nazis brûler juifs"
il y a 4 heures
Ce mec était un vrai dégénéré. C'est quand même autre chose que "nazis brûler juifs"
Pour écrire ça, il faut y aller, c'était pendant un séjour en prison il me semble. Ce n'est pas mieux, ce n'est pas en massacrant des populations que ça va résoudre des problèmes...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Je sais être prudent, ne t'en fais pas !
:risirix:

Je dois faire attention, mais à quoi, je me pose la question.
:chirac_relfechit:
Faire attention à moi !
Je dégage une aura tellement puissante que les dents peuvent t'en tomber !
:CS_magicien:

Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 4 heures
N'ayez pas peur
:Delormeau_triste:
La bibliothèque de Nag Hammadi
C'est un recueil de textes antiques appartenant à des cultes gnostiques. En bref les textes fondateurs repris par la franc-maçonnerie et les croyances new age. C'est plus rigolo, voire ridicule, que sérieux.

Je ne lis pas vraiment de livres polémiques
:russe:

il y a 4 heures
Faire attention à moi !
Je dégage une aura tellement puissante que les dents peuvent t'en tomber !

Je prends soin des gens en général !

L'aura, d'accord, je saurais m'en protéger en demandant la protection du magicien de Tombouctou !
:noir_malin:

Dans le doute, je vais aussi demander vis-à-vis des Laura, on ne sait jamais
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Je prends soin des gens en général !

L'aura, d'accord, je saurais m'en protéger en demandant la protection du magicien de Tombouctou !
:noir_malin:

Dans le doute, je vais aussi demander vis-à-vis des Laura, on ne sait jamais
Tu es fort en plus d'avoir de bonnes références !

Es-tu une sorte de Martin Eden ?
il y a 4 heures
Tu es fort en plus d'avoir de bonnes références !

Es-tu une sorte de Martin Eden ?
Merci, j'essaye de toujours faire au mieux, l'amélioration est essentielle pour avancer !
:chatserpent:
il y a 4 heures
Merci, j'essaye de toujours faire au mieux, l'amélioration est essentielle pour avancer !
Je suis fort impressionnée en tout cas c'est admirable
:Sele_Observe_Fenetre:
il y a 4 heures
Bagatelles pour un massacre
:Dorohump:
il y a 3 heures
Je suis fort impressionnée en tout cas c'est admirable
En voyant le portrait rapidement, de ce héros de roman, pour le côté écrivain et envie d'un peu de reconnaissance je me reconnais, mais je n'aime pas me vendre, et c'est un milieu difficile sans contact au préalable...
il y a 3 heures
En voyant le portrait rapidement, de ce héros de roman, pour le côté écrivain et envie d'un peu de reconnaissance je me reconnais, mais je n'aime pas me vendre, et c'est un milieu difficile sans contact au préalable...
Certes.
Mais j'y pensais surtout pour ton côté savant et persévérant
il y a 3 heures
Certes.
Mais j'y pensais surtout pour ton côté savant et persévérant
Pour acquérir du savoir, il faut faire des sacrifices, passer beaucoup de temps seul notamment, ça ne me dérange pas vraiment, puis c'est temporaire. Pour la persévérance, pas vraiment le choix, la vie impose des épreuves, il faut les surmonter, même si parfois, certains moments sont cauchemardesque, il y a aussi de belles choses et il faut en profiter...
il y a 3 heures
Ceux qui disent Bagatelles pour un massacre, vous avez eu où votre exemplaire ?
il y a 3 heures
Pour acquérir du savoir, il faut faire des sacrifices, passer beaucoup de temps seul notamment, ça ne me dérange pas vraiment, puis c'est temporaire. Pour la persévérance, pas vraiment le choix, la vie impose des épreuves, il faut les surmonter, même si parfois, certains moments sont cauchemardesque, il y a aussi de belles choses et il faut en profiter...
Je te souhaite le meilleure tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bon et juste
il y a 3 heures
Je te souhaite le meilleure tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bon et juste
Merci, je te souhaite également le meilleur, et tout soutien est bon à prendre, puis ça me touche je le reconnais !
il y a 3 heures
Utøya
:vikernes:
il y a 3 heures
Moi influences et manipulation et propaganda deux livres de colossale fdp utilisé par les élites.
Il faut les lire pour comprendre toute la manipulation qu'on subit
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 heures
Mao
Mao
4h
Le livre n'a été massivement acheté qu'après l'arrivée d'hitler au pouvoir

Avant 1933 : Ventes totales ≈ 240 000 exemplaires

Après 1933 : Les ventes explosent grâce à la propagande d'État. À partir de 1936, un exemplaire est offert à chaque couple de jeunes mariés.

240.000 exemplaires c'est beaucoup, mais au final il s'agissait principalement du noyau dur du partie, Hitler a principalement diffusé ses idées lors des discours qu'il faisait, et via des journaux du partie.
Ne pas négliger les volumes colossaux qui ont été offert a des gens qui n'en voulaient pas forcément (et qui ne l'ont bien évidemment pas lu).
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Utøya
:vikernes:
J'ai beaucoup aimé
:risibo:
il y a 2 heures