InscriptionConnexion
Moi influences et manipulation et propaganda deux livres de colossale fdp utilisé par les élites.
Il faut les lire pour comprendre toute la manipulation qu'on subit
:ChatRegardMeprisant:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Le livre n'a été massivement acheté qu'après l'arrivée d'hitler au pouvoir

Avant 1933 : Ventes totales ≈ 240 000 exemplaires

Après 1933 : Les ventes explosent grâce à la propagande d'État. À partir de 1936, un exemplaire est offert à chaque couple de jeunes mariés.

240.000 exemplaires c'est beaucoup, mais au final il s'agissait principalement du noyau dur du partie, Hitler a principalement diffusé ses idées lors des discours qu'il faisait, et via des journaux du partie.
Ne pas négliger les volumes colossaux qui ont été offert a des gens qui n'en voulaient pas forcément (et qui ne l'ont bien évidemment pas lu).
:peepoJVC:
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
Utøya
:vikernes:
J'ai beaucoup aimé
:risibo:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
J'ai beaucoup aimé
:risibo:
Oui, pareil
:Clope_nuit:
il y a un mois
Bagatelle pour un massacre
:alorsla:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Ne pas négliger les volumes colossaux qui ont été offert a des gens qui n'en voulaient pas forcément (et qui ne l'ont bien évidemment pas lu).
:peepoJVC:
Dans les exemplaires d'avant 1933 ? Sûrement, tous les Otto qui ont offert le livre à Hans en disant :

"lis son livre, il est anti-communiste et dénonce le traité de Versailles"
:Glandu:

"Ahah, merci, je le lirai quand j'aurais le temps"
:rire_force:

Hans ne lira jamais le livre

:risitas_ahi:

Enfin bref, le livre a sûrement eu de l'effet sur les membres du partie, mais la majorité de la population qui a finit par voter pour lui n'a probablement jamais lu le livre, donc on ne peut pas dire que c'est grace à Mein Kampf qu'il est parvenue au pouvoir
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Mein kampf (et cetait pas dingue )
:Sallieissou:

Comment ce mec a pu etre au pouvoir grace a ce livre ca me scie
Mais oui tu as vu cette purge
:rire:
il y a un mois
Le coran
:jean_marire:
il y a un mois
Ravendark
Ravendark
1 mois
L'ordre et le désordre de Charles Maurras
J’adore sa poésie, je n’ai d’ailleurs lu que ça. Faudrait que je m’intéresse aux autres écrits du monsieur
il y a un mois
Mein kampf (et cetait pas dingue )
:Sallieissou:

Comment ce mec a pu etre au pouvoir grace a ce livre ca me scie
Toujours d’actualité plus d’un siècle après sa publication
:BorisLeLayed:
il y a un mois
Le Festin Nu je pense
il y a un mois
J’adore sa poésie, je n’ai d’ailleurs lu que ça. Faudrait que je m’intéresse aux autres écrits du monsieur
Je n'ai lu que cet écrit de Maurras, il est tardif, de 1948, pas inintéressant, il parle des méfaits de la Révolution Française, et je me souviens qu'il y a un passage où il parle de Guénon. Je ne suis pas pour la république non plus, mais je ne suis pas royaliste, donc je prends ce qui m'intéresse et je mets de côté le reste...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
N'ayez pas peur
:Delormeau_triste:
Le camp des saints, Raspail
MK
Bagatelles pour un massacre, Céline
Ave Maria
il y a un mois
il y a un mois
Polémique par rapport au fonctionnement de notre epoque? Histoire secrète de loligarchie anglo americaine de quigley
:ronaldossj:

Sinon niveau médecine the needle secrets de girardot
:Mewnaldo:
the needle secrets c'est l'équivalent du docu sur les pyramides et les aliens façon bouquin en terme de crédibilité du complotisme
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un mois
the needle secrets c'est l'équivalent du docu sur les pyramides et les aliens façon bouquin en terme de crédibilité du complotisme
:sele:
Non non ya toutes les explications dans le bouquins c'est de la science dure d'ailleurs il a été reconnu par beaucoup de ses paires
:ronaldossj:
il y a un mois