Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va lire le programme. Même la remigration n'y figure pas.
Ils sont pour un recensement et faut pas être un génie pour comprendre ce que ça veut dire, ils ont vraiment la radicalité mais ils se censurent un peu, si j’étais électeur j’irais offrir mon vote a ce parti même si je risque de me faire réémigrer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon avis pour moi le peuple français est pas delu vis à vis des USA c'est certaines elites qui pousse pour la subordination
Et pourtant on est biberonnés à la culture américaine partout. Que ce soit la bouffe, les films, les bouquins, le franglais, le marketing, la musique etc... Littéralement tout est américanisé. Si réellement on était aussi anti-américains, on boufferait pas tout ça à longueur de journées.
il y a 3 heures
Sympas ? MDR ce mec est complètement raciste et suppremaciste, la pire racclure possible.
il y a 3 heures
J’ai un peu vu et je l’avais bien compris, ce que je veux dire c’est que même si le régime change au fond les gens ne changent pas.. et sincèrement ils méritent pas mieux. Je vois que les meilleurs éléments français sont prêt à dédié leur vie pour offrir un monde meilleur a des gens qui veulent les anéantir
pas vraiment non, en ce qui me concerne mon allegance est avant tout au monde blanc, il faut guetter pour la re emergence du natiobalisme blanc et être prêt à le servir où qu'il soit
il y a 3 heures
Ils sont pour un recensement et faut pas être un génie pour comprendre ce que ça veut dire, ils ont vraiment la radicalité mais ils se censurent un peu, si j’étais électeur j’irais offrir mon vote a ce parti même si je risque de me faire réémigrer
il y a 3 heures
Sympas ? MDR ce mec est complètement raciste et suppremaciste, la pire racclure possible.
il y a 3 heures
Et pourtant on est biberonnés à la culture américaine partout. Que ce soit la bouffe, les films, les bouquins, le franglais, le marketing, la musique etc... Littéralement tout est américanisé. Si réellement on était aussi anti-américains, on boufferait pas tout ça à longueur de journées.
Oui par les entreprises, les médias mais je trouve que les gens sont pas vraiment pro américain
C'est juste que les politiques nous disent que c'est eux les gentil et que les autres sont méchant et que de toutes façons on a pas le choix
C'est juste que les politiques nous disent que c'est eux les gentil et que les autres sont méchant et que de toutes façons on a pas le choix
il y a 3 heures
pas vraiment non, en ce qui me concerne mon allegance est avant tout au monde blanc, il faut guetter pour la re emergence du natiobalisme blanc et être prêt à le servir où qu'il soit
bah justement les blancs veulent la mort des blancs raciste.. je sais pas comment vous faites, perso je suis trop rancunier pour vouloir un monde meilleur aux traitres
il y a 3 heures
Je parle pas du rn mais du pnf, désolé je me suis mal fait comprendre
il y a 3 heures
bah justement les blancs veulent la mort des blancs raciste.. je sais pas comment vous faites, perso je suis trop rancunier pour vouloir un monde meilleur aux traitres
Bah c'est logique pourquoi on voudrait être pour des pro USA pro Israël ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est logique pourquoi on voudrait être pour des pro USA pro Israël ?
?
il y a 2 heures
de toutes façons, on est piégé à écouter des gugusses dans tous les sens, on risque pas d'obtenir un discours sincère
ça changera rien au vote
et le vote non plus, on pourrais dire
ça changera rien au vote
et le vote non plus, on pourrais dire
il y a 2 heures
Oui par les entreprises, les médias mais je trouve que les gens sont pas vraiment pro américain
Bah bof en réalité. Regarde d'où viennent les délires wokes, d'où viennent les délires des libéraux, d'où vient la culture memes etc... La plupart des militants politiques français sont américanisés à balle, quand bien même ils taperaient sur les ricains pour la forme en mode "les bouffeurs de burgers obèses" comme ils tapent sur les français croissant baguette marinière.
il y a 2 heures
Bah bof en réalité. Regarde d'où viennent les délires wokes, d'où viennent les délires des libéraux, d'où vient la culture memes etc... La plupart des militants politiques français sont américanisés à balle, quand bien même ils taperaient sur les ricains pour la forme en mode "les bouffeurs de burgers obèses" comme ils tapent sur les français croissant baguette marinière.
Bah même ça la France a pas attendu les USA pour avoir une gauche
il y a 2 heures-PEMT
Je parle pas du rn mais du pnf, désolé je me suis mal fait comprendre
C'est un topoc sur Bardella et le RN cléyou.
Nonobstant je connais pas plus que ça le PNF, j'ai juste du voir une vidéo ou deux de Yvan Benedetti par-ci par-là.
Nonobstant je connais pas plus que ça le PNF, j'ai juste du voir une vidéo ou deux de Yvan Benedetti par-ci par-là.
il y a 2 heures-PEMT
Tu parlais des gens qui aiment pas les raciste
Les « racistes » pro Israël c’est des patribeauf golemique, c’est pas les racistes dont je parle
il y a 2 heures
C'est un topoc sur Bardella et le RN cléyou.
J’étais dans ma vision tunnel j’en avais oublié le topic, je comprends mieux pourquoi on m’avait mal compris
il y a 2 heures
Les « racistes » pro Israël c’est des patribeauf golemique, c’est pas les racistes dont je parle
Bardella veut littéralement aller en Israël pour son premier voyage si il est élu
il y a 2 heures
Bah même ça la France a pas attendu les USA pour avoir une gauche
Oui enfin la gauche et la droite se sont lourdement américanisées, et c'est justement un des gros problèmes puisqu'elles sont entrée de facto dans une colossale dissonance cognitive. Les uns parce qu'ils veulent le progrès technique mais pas le capitalisme qui l'induit et les autres parce qu'ils veulent une économie libérale mais pas la libéralisation des moeurs qui l'accompagne.
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0