Créer un compteSe connecter
Bah c'est logique pourquoi on voudrait être pour des pro USA pro Israël ?
:chatounet:
?
:Chatmastermind:
il y a 3 mois
de toutes façons, on est piégé à écouter des gugusses dans tous les sens, on risque pas d'obtenir un discours sincère
:Potato_cat:

ça changera rien au vote
:Potato_cat:

et le vote non plus, on pourrais dire
Foufinet ?
il y a 3 mois
Oui par les entreprises, les médias mais je trouve que les gens sont pas vraiment pro américain
C'est juste que les politiques nous disent que c'est eux les gentil et que les autres sont méchant et que de toutes façons on a pas le choix
:mizreveil:
Bah bof en réalité. Regarde d'où viennent les délires wokes, d'où viennent les délires des libéraux, d'où vient la culture memes etc... La plupart des militants politiques français sont américanisés à balle, quand bien même ils taperaient sur les ricains pour la forme en mode "les bouffeurs de burgers obèses" comme ils tapent sur les français croissant baguette marinière.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
vaincu
vaincu
3 mois
?
Tu parlais des gens qui aiment pas les raciste
:Canada_igo:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah bof en réalité. Regarde d'où viennent les délires wokes, d'où viennent les délires des libéraux, d'où vient la culture memes etc... La plupart des militants politiques français sont américanisés à balle, quand bien même ils taperaient sur les ricains pour la forme en mode "les bouffeurs de burgers obèses" comme ils tapent sur les français croissant baguette marinière.
Bah même ça la France a pas attendu les USA pour avoir une gauche
il y a 3 mois-PEMT
vaincu
vaincu
3 mois
Je parle pas du rn mais du pnf, désolé je me suis mal fait comprendre
C'est un topoc sur Bardella et le RN cléyou.
:Oopsi:

Nonobstant je connais pas plus que ça le PNF, j'ai juste du voir une vidéo ou deux de Yvan Benedetti par-ci par-là.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois-PEMT
Tu parlais des gens qui aiment pas les raciste
Les « racistes » pro Israël c’est des patribeauf golemique, c’est pas les racistes dont je parle
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
C'est un topoc sur Bardella et le RN cléyou.
:Oopsi:

Nonobstant je connais pas plus que ça le PNF, j'ai juste du voir une vidéo ou deux de Yvan Benedetti par-ci par-là.
:Mouais_Jesus:
J’étais dans ma vision tunnel j’en avais oublié le topic, je comprends mieux pourquoi on m’avait mal compris
il y a 3 mois
vaincu
vaincu
3 mois
Les « racistes » pro Israël c’est des patribeauf golemique, c’est pas les racistes dont je parle
Bardella veut littéralement aller en Israël pour son premier voyage si il est élu
il y a 3 mois
Bah même ça la France a pas attendu les USA pour avoir une gauche
Oui enfin la gauche et la droite se sont lourdement américanisées, et c'est justement un des gros problèmes puisqu'elles sont entrée de facto dans une colossale dissonance cognitive. Les uns parce qu'ils veulent le progrès technique mais pas le capitalisme qui l'induit et les autres parce qu'ils veulent une économie libérale mais pas la libéralisation des moeurs qui l'accompagne.
il y a 3 mois
Bardella veut littéralement aller en Israël pour son premier voyage si il est élu
Il n’est même pas raciste, islamophobe au maximum mais c’est pas vraiment une question ethnique car assimilationiste

Après oui RN = pro juif
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Oui enfin la gauche et la droite se sont lourdement américanisées, et c'est justement un des gros problèmes puisqu'elles sont entrée de facto dans une colossale dissonance cognitive. Les uns parce qu'ils veulent le progrès technique mais pas le capitalisme qui l'induit et les autres parce qu'ils veulent une économie libérale mais pas la libéralisation des moeurs qui l'accompagne.
J'ai vraiment pas l'impression
Moi je suis pro Mélenchon il est très critique des USA il veut sortir de l'OTAN par exemple

Après la droite c'est différent
il y a 3 mois
vaincu
vaincu
3 mois
Il n’est même pas raciste, islamophobe au maximum mais c’est pas vraiment une question ethnique car assimilationiste

Après oui RN = pro juif
Bardella est pas raciste , elle est bien bonne celle la
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 mois
Un pédant blindé de thune qui vit de ses rentes depuis plus de vingt ans, qui respire ses propres pets dans des verres à vin. Je serai curieux de voir où il vit, dans quels écoles vont ses enfants, et dans quels endroits il part en vacances.
il y a 3 mois
vaincu
vaincu
3 mois
bah justement les blancs veulent la mort des blancs raciste.. je sais pas comment vous faites, perso je suis trop rancunier pour vouloir un monde meilleur aux traitres
ton sentiment est compréhensible, le mieux que je puisse te conseiller est d'abandonner ton défaitisme et t'éduquer sur la question, j'ai mis des ressources sur le forum à cet effet onche.org https://onche.org/topic/1[...]storique-et-ideologique/1
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Un pédant blindé de thune qui vit de ses rentes depuis plus de vingt ans, qui respire ses propres pets dans des verres à vin. Je serai curieux de voir où il vit, dans quels écoles vont ses enfants, et dans quels endroits il part en vacances.
Oe enfin ta définition marche aussi pour des politiques genre bardella
:sn44k:
il y a 3 mois
Oe enfin ta définition marche aussi pour des politiques genre bardella
exact, faut go PNF
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 mois
Bardella est pas raciste , elle est bien bonne celle la
:dicaprio_moqueur:
J’ai vu que tu vote melenchon, laisse tomber on se comprendra pas.
il y a 3 mois
exact, faut go PNF
Le mec du PNF c'est un ancien du FN qui a bide
il y a 3 mois
Le mec du PNF c'est un ancien du FN qui a bide
il est parti du fn car c'est devenu de la merde