Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."
Ah oui en effet
Et aujourd’hui ça vend le peu qu’il reste
Et aujourd’hui ça vend le peu qu’il reste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle n’était pas payée au poids
Ha ça va si elle était payée pour ses compétences
il y a 3 heures
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."
Bah si on le sait c'est pour ça que Bardella suce les USA ils veut faire de la France un pays aussi naze
il y a 3 heures
l'objectif est pas de prendre le pouvoir par les urnes avec le pnf mais de rester organisés et soudés en attendant que la république finisse son suicide
J’ai un peu vu et je l’avais bien compris, ce que je veux dire c’est que même si le régime change au fond les gens ne changent pas.. et sincèrement ils méritent pas mieux. Je vois que les meilleurs éléments français sont prêt à dédié leur vie pour offrir un monde meilleur a des gens qui veulent les anéantir
il y a 3 heures
Pas vraiment non tu tapes rn Pétain sur Google tu trouve plein d'articles sur des fan du P au sein du rn
Et du coup c'est quoi le rapport ? Parce qu'ils reprennent les mots de Pétain ils vont faire la politique de Pétain ?
J'aimerais bien, ça voudrait dire que le RN souhaite effectuer le frexit car y'a plein d'articles qui disent que le RN veut faire le frexit. Or c'est faux, ce sont des p'tites salopes européistes comme Manu, Méluche et tous les autres.
J'aimerais bien, ça voudrait dire que le RN souhaite effectuer le frexit car y'a plein d'articles qui disent que le RN veut faire le frexit. Or c'est faux, ce sont des p'tites salopes européistes comme Manu, Méluche et tous les autres.
il y a 3 heures
Non, je répond juste à Shlomo, le plus grand sioniste du forom qui ce fait passé pour un blanc.
Les gauchistes anti juifs et antifa vous êtes vraiment pas cohérent
il y a 3 heures
J’ai un peu vu et je l’avais bien compris, ce que je veux dire c’est que même si le régime change au fond les gens ne changent pas.. et sincèrement ils méritent pas mieux. Je vois que les meilleurs éléments français sont prêt à dédié leur vie pour offrir un monde meilleur a des gens qui veulent les anéantir
Bah en même temps le PNF c'est des petainistes
il y a 3 heures
Ha ça va si elle était payée pour ses compétences
Un ministre est-il payé pour ses compétences ?
il y a 3 heures
Et du coup c'est quoi le rapport ? Parce qu'ils reprennent les mots de Pétain ils vont faire la politique de Pétain ?
Ils reprennent les mot les idée, même les collabo ça commence à faire beaucoup
il y a 3 heures
Bah si on le sait c'est pour ça que Bardella suce les USA ils veut faire de la France un pays aussi naze
Faut recâbler des deux neurones cléyou.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes anti juifs et antifa vous êtes vraiment pas cohérent
C'est un choff comme toi
il y a 3 heures
Un ministre est-il payé pour ses compétences ?
En France non, mais on parle de la belgique là
il y a 3 heures
Ils reprennent les mot les idée, même les collabo ça commence à faire beaucoup
Va lire le programme. Même la remigration n'y figure pas.
il y a 3 heures
Non, je répond juste à Shlomo, le plus grand sioniste du forom qui ce fait passé pour un blanc.
il y a 3 heures
Bah en même temps le PNF c'est des petainistes
La plupart des Français veulent la mort des petainistes, c’est l’équivalent du droitard qui veut défendre les blanches gauchistes face aux arabes
il y a 3 heures
Faut recâbler des deux neurones cléyou.
C'est mon avis pour moi le peuple français est pas delu vis à vis des USA c'est certaines elites qui pousse pour la subordination
il y a 3 heures
En France non, mais on parle de la belgique là
Alors là
il y a 3 heures
La plupart des Français veulent la mort des petainistes, c’est l’équivalent du droitard qui veut défendre les blanches gauchistes face aux arabes
J'ai pas compris le rapport entre les Arabes et Pétain
il y a 3 heures
ouai je vois
t'en à gros sur ta grosse patate
Scipion il est sympa, détend toi mon vieux
t'en à gros sur ta grosse patate
Scipion il est sympa, détend toi mon vieux
Sympas ? MDR ce mec est complètement raciste et suppremaciste, la pire racclure possible.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 3 heures
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0