Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SirenesFR sur X
Voir le post de @SirenesFR
Cliquer pour charger le post
Bordel de merde ce niveau de golémitude et de politiquement correct !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SirenesFR sur X
Je suis d'accord.
Au moins, le con aide l'extreme-droite.
Tout le monde déteste lorsqu'une vedette te dit pour qui voter, particulièrement lorsqu'il n'a jamais fréquenté une citée ou une ville touchée par une immigration massive.
Après, il est, peut-être, secrètement d'extreme-droite et joue le bobo blanc gaucho déconnecté pour aider l'extreme-droite en 2027.
Tout le monde déteste lorsqu'une vedette te dit pour qui voter, particulièrement lorsqu'il n'a jamais fréquenté une citée ou une ville touchée par une immigration massive.
Après, il est, peut-être, secrètement d'extreme-droite et joue le bobo blanc gaucho déconnecté pour aider l'extreme-droite en 2027.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Je suis d'accord.
J'aimerai le croire mais j'en doute...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
J'aimerai le croire mais j'en doute...
Je sais, clef.
On aimerait y croire, mais c'est bel et bien un gaucho, comme tous les autres blancs des médias et de la culture/divertissement.
On aimerait y croire, mais c'est bel et bien un gaucho, comme tous les autres blancs des médias et de la culture/divertissement.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
@SirenesFR sur X
En même temps vous voulez vraiment Bardella en président ?
Ça va être un macron bis
Il a jamais travaillé de sa vie
Ça va être un macron bis
il y a 2 heures
Pour astier sinon c'est un peu dans la continuité de son personnage.
Astier pour moi c'est un mec qui vote NPA
Ou un truc du genre donc ça me choque pas
Astier pour moi c'est un mec qui vote NPA
Ou un truc du genre donc ça me choque pas
il y a 2 heures
@SirenesFR sur X

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
Et ses enfants pourront se barrer de France si ça père vu la fortune familiale, t'emmerde pas mon chéri va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est des gens ils te parlent de politique mais ils sont pas coincés en France comparé a 80% des gens
Donc en réalité ils sont même pas impacté.
C'est juste leur choix
Donc en réalité ils sont même pas impacté.
C'est juste leur choix
il y a 2 heures
Argonath
2h
À votre avis il se pense subversif en disant ça ?
Je pense pas pour le coup
Pour une fois il a l'air super humble quand il parle
Dans sa manière de parler j'entends
Pour une fois il a l'air super humble quand il parle
Dans sa manière de parler j'entends
il y a 2 heures
Aussi c'est une famille d'artistes
Les artistes c'est un milieu de subvention
Et les mairies d'extrême droite droite font systématiquement sauter les associations culturelles et compagnie donc ça m'étonne pas trop son idéologie
Et les mairies d'extrême droite droite font systématiquement sauter les associations culturelles et compagnie donc ça m'étonne pas trop son idéologie
il y a 2 heures
Aussi c'est une famille d'artistes
Faut voir la gueule des associations culturelles aussi
Si c'est centré sur de la reconstitution historique, du patrimoine ou ce genre de choses, il n'y a pas de raison que ça saute
Si c'est centré sur de la reconstitution historique, du patrimoine ou ce genre de choses, il n'y a pas de raison que ça saute
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Si seulement
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Faut voir la gueule des associations culturelles aussi
En fait ce que je veux dire c'est que une mairie de gauche elle va soutenir divers artistiques comme l'éléphant a Nantes
C'est super joli ça mets de l'animation et ça impressionne les touristes
Alors qu'une mairie de droite ça va plutôt être des délire identitaires genre la fête du cochon
Après les mairies de gauche ont d'énormes défaut mais pour les trucs culturel et artistiques en général marie de gauche > mairie de droite
Je dis bien en général
Pas forcément dans tous les projets artistiques des fois y'a de la grosse merde évidemment
Les mairie de droite mettent tout le budget sur la sécurité et 0% sur la culture.
Alors que les mairie de gauche c'est plutôt l'opposé
C'est super joli ça mets de l'animation et ça impressionne les touristes
Alors qu'une mairie de droite ça va plutôt être des délire identitaires genre la fête du cochon
Après les mairies de gauche ont d'énormes défaut mais pour les trucs culturel et artistiques en général marie de gauche > mairie de droite
Je dis bien en général
Pas forcément dans tous les projets artistiques des fois y'a de la grosse merde évidemment
Les mairie de droite mettent tout le budget sur la sécurité et 0% sur la culture.
Alors que les mairie de gauche c'est plutôt l'opposé
il y a une heure
Ça va être un macron bis
Ça va être un macron bis
Ce sera ça, le sbire de Macron ou Mélenchon.
Le choix est vite fait.
Le moins pire →
Le choix est vite fait.
Le moins pire →
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Il tente de survivre médiatiquement vu les infames navets qu'il a produit avec ses films Kaamelott.
Ne pas oublier qu'auparavant il était anti censure Dieudonné, jamais il oserait dire la meme chose aujourd'hui
Ne pas oublier qu'auparavant il était anti censure Dieudonné, jamais il oserait dire la meme chose aujourd'hui
Salarié.
il y a une heure
Ça va être un macron bis
Ça va être un macron bis
On n'a plus rien à perdre, clef.
Fan de Bungie
il y a une heure
242
Sur ce sujet0