Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais enfin les seuls bons trucs qu'il a dit c'était sur son lit de mort.
Il a dit quoi?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un peu énervé non ?
Non, je répond juste à Shlomo, le plus grand sioniste du forom qui ce fait passé pour un blanc.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 3 mois
Bah bof, pour considérer que le RN c'est la même chose que Pétain faut se lever tôt quand même.
C'est pareil que Pétain mais en version light un peu comme le coca zero
Ils veulent affaiblir l'état de droit donc un jour se seras littéralement comme Pétain
Ils veulent affaiblir l'état de droit donc un jour se seras littéralement comme Pétain
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 mois
De la dette qui étouffe la France et du système des retraites qui étouffe les actifs déjà
il y a 3 mois
Ouais enfin les seuls bons trucs qu'il a dit c'était sur son lit de mort.
Il était dans l'administration du régime de Vichy
Il a longtemps déposé des fleurs sur la tombe du Maréchal avant de se faire huer par son électorat
Il a longtemps déposé des fleurs sur la tombe du Maréchal avant de se faire huer par son électorat
il y a 3 mois
Bah bof, pour considérer que le RN c'est la même chose que Pétain faut se lever tôt quand même.
Pas vraiment non tu tapes rn Pétain sur Google tu trouve plein d'articles sur des fan du P au sein du rn
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 mois
Non elle n’était pas payée au poids
il y a 3 mois
Il a dit quoi?
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."
Ah oui en effet
Et aujourd’hui ça vend le peu qu’il reste
Et aujourd’hui ça vend le peu qu’il reste
il y a 3 mois
Non elle n’était pas payée au poids
Ha ça va si elle était payée pour ses compétences
il y a 3 mois
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."
Bah si on le sait c'est pour ça que Bardella suce les USA ils veut faire de la France un pays aussi naze
il y a 3 mois
l'objectif est pas de prendre le pouvoir par les urnes avec le pnf mais de rester organisés et soudés en attendant que la république finisse son suicide
J’ai un peu vu et je l’avais bien compris, ce que je veux dire c’est que même si le régime change au fond les gens ne changent pas.. et sincèrement ils méritent pas mieux. Je vois que les meilleurs éléments français sont prêt à dédié leur vie pour offrir un monde meilleur a des gens qui veulent les anéantir
il y a 3 mois
Pas vraiment non tu tapes rn Pétain sur Google tu trouve plein d'articles sur des fan du P au sein du rn
Et du coup c'est quoi le rapport ? Parce qu'ils reprennent les mots de Pétain ils vont faire la politique de Pétain ?
J'aimerais bien, ça voudrait dire que le RN souhaite effectuer le frexit car y'a plein d'articles qui disent que le RN veut faire le frexit. Or c'est faux, ce sont des p'tites salopes européistes comme Manu, Méluche et tous les autres.
J'aimerais bien, ça voudrait dire que le RN souhaite effectuer le frexit car y'a plein d'articles qui disent que le RN veut faire le frexit. Or c'est faux, ce sont des p'tites salopes européistes comme Manu, Méluche et tous les autres.
il y a 3 mois
Non, je répond juste à Shlomo, le plus grand sioniste du forom qui ce fait passé pour un blanc.
Les gauchistes anti juifs et antifa vous êtes vraiment pas cohérent
il y a 3 mois
J’ai un peu vu et je l’avais bien compris, ce que je veux dire c’est que même si le régime change au fond les gens ne changent pas.. et sincèrement ils méritent pas mieux. Je vois que les meilleurs éléments français sont prêt à dédié leur vie pour offrir un monde meilleur a des gens qui veulent les anéantir
Bah en même temps le PNF c'est des petainistes
il y a 3 mois
Ha ça va si elle était payée pour ses compétences
Un ministre est-il payé pour ses compétences ?
il y a 3 mois
Et du coup c'est quoi le rapport ? Parce qu'ils reprennent les mots de Pétain ils vont faire la politique de Pétain ?
Ils reprennent les mot les idée, même les collabo ça commence à faire beaucoup
il y a 3 mois
Bah si on le sait c'est pour ça que Bardella suce les USA ils veut faire de la France un pays aussi naze
Faut recâbler des deux neurones cléyou.
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0