Créer un compteSe connecter
Oui de partout, et c'est d'ailleurs ce qui permet de "tuck", rentrer le bazar à l'intérieur pour que ce soit invisible quand tu mets un maillot de bain par exemple
:Possiblement:
« Rentrer le bazar » attends quoi
:gne1:
il y a 3 mois
Neg
Neg
3 mois
100% nofake c'était jeudi dernier à l'église de Clermont-Ferrand
:igo5:
Le père Jean-Michel CHOCKBARENT est toujours un peu SECOUÉ no fake
:Canada_igo:
il y a 3 mois
« Rentrer le bazar » attends quoi
:gne1:
Ben vu que ça rétrécie les deux trucs qu'il y a en bas, ben tu peux les remonter à l'intérieur du bassin, en les poussant vers l'intérieur
:FramboiseRika:

Après c'est magique t'es indétectable
il y a 3 mois
Ben vu que ça rétrécie les deux trucs qu'il y a en bas, ben tu peux les remonter à l'intérieur du bassin, en les poussant vers l'intérieur

Après c'est magique t'es indétectable
:LeChoque:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
une vidéo IA a hauteur de 24 images en bonne qualité (1080p) par seconde devrait consommer environ 36CL
cependant les frames se ressemble et le recyclage de l'IA est de mise

j'estime la vidéo a environ 1L d'eau utilisé
:ashley_mock:
Imagine le qi pour penser que generer une video IA consomme des litres d'eau
imaginez le QI

ce qui consomme c'est le training, une fois que ton IA est en local et utilise ta cg elle consomme pas plus que toi qui lance un jeu video ou une application 3d idiot
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Son cierge commence à fondre par contre :chatolique:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 mois
100% ia
:moustachu:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Imagine le qi pour penser que generer une video IA consomme des litres d'eau
imaginez le QI

ce qui consomme c'est le training, une fois que ton IA est en local et utilise ta cg elle consomme pas plus que toi qui lance un jeu video ou une application 3d idiot
Imagine le QI pour nier des chiffres officiels sans même vérifié ou demander à la sainte IA

L'estimation vidéo n'existe pas ducoup je me suis basé sur la creation d'image qui elle est étudié
:leyley_eye:

J'ai poser mon calcul
L'ia elle dit entre 0.5 et 2L en fonction de la vidéo de 10 secondes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Il a jouit dans son froc cest sur
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Imagine le QI pour nier des chiffres officiels sans même vérifié ou demander à la sainte IA

L'estimation vidéo n'existe pas ducoup je me suis basé sur la creation d'image qui elle est étudié

J'ai poser mon calcul
L'ia elle dit entre 0.5 et 2L en fonction de la vidéo de 10 secondes
mais t'es un abruti à faire le gauchiste a être choqué par la consommation d'eau de l'IA, ce qui consomme le plus c'est le training déjà , une fois le modèle trained ça consomme pas plus que n'importe quel autre datacenter, L''IA tu peux l'avoir en LOCAL sur ta machine et faire la MEME chose, tu as pas besoin de leur datacenter.

et si tu utilise pas d'IA en local mais prefere utiliser les services en lignes, oui les datacenter consomme de l'electricité et de l'eau pour le refroidissement, mais il y aucune différence avec TOUS les autres datacenter pour TOUS les autres services web, que ce soit youtube, les reseaux sociaux , les servers d'onche, les banques , le trading le streaming etc

L'IA ne consomme pas plus que TOUS ça

tu fais juste le casses couilles et le donneur de leçon a nous dire "actually la consommation d'eau ☝️🤓 " alors que t'utilise internet comme tout le monde et qu'il y a zéro différence en consommation, tu utilise les meme datacenter que tout le monde donc tais toi et arrête ton virtue signaling de débile sur l'IA quand tu t'es jamais plaint une seule fois de ta vie d'utiliser INTERNET , de jouer à des jeux, d'aller sur onche, d'utiliser un ordinateur, bref tu es ce qu'on appelle un DIMWIT, un DEMI- HABILE
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
mais t'es un abruti à faire le gauchiste a être choqué par la consommation d'eau de l'IA, ce qui consomme le plus c'est le training déjà , une fois le modèle trained ça consomme pas plus que n'importe quel autre datacenter, L''IA tu peux l'avoir en LOCAL sur ta machine et faire la MEME chose, tu as pas besoin de leur datacenter.

et si tu utilise pas d'IA en local mais prefere utiliser les services en lignes, oui les datacenter consomme de l'electricité et de l'eau pour le refroidissement, mais il y aucune différence avec TOUS les autres datacenter pour TOUS les autres services web, que ce soit youtube, les reseaux sociaux , les servers d'onche, les banques , le trading le streaming etc

L'IA ne consomme pas plus que TOUS ça

tu fais juste le casses couilles et le donneur de leçon a nous dire "actually la consommation d'eau ☝️🤓 " alors que t'utilise internet comme tout le monde et qu'il y a zéro différence en consommation, tu utilise les meme datacenter que tout le monde donc tais toi et arrête ton virtue signaling de débile sur l'IA quand tu t'es jamais plaint une seule fois de ta vie d'utiliser INTERNET , de jouer à des jeux, d'aller sur onche, d'utiliser un ordinateur, bref tu es ce qu'on appelle un DIMWIT, un DEMI- HABILE
tu sais parler sans insulte le bouègre mental ?
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
tu sais parler sans insulte le bouègre mental ?
:Emilia_est_perplexe:
Ok mais t'en penses quoi de ce qu'il a dit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Ok mais t'en penses quoi de ce qu'il a dit
j'ai pas lu, 100% de ses réponses envers moi comment par une insulte et une assimilation alors que je lui ai dis 1000 fois que je suis pas de gauche
Ok Booster
il y a 3 mois