InscriptionConnexion
une vidéo IA a hauteur de 24 images en bonne qualité (1080p) par seconde devrait consommer environ 36CL
cependant les frames se ressemble et le recyclage de l'IA est de mise

j'estime la vidéo a environ 1L d'eau utilisé
:ashley_mock:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
vidéo mensongère
:EmiliaOops:

elle dit dès le départ que les 50 messages c'est de la désinformation, alors que le chiffre vient l'institut d'étude sur l'environnement et l'écologie américaine (a 30 seconde de la vidéo)
je clique au hasard et il dit qu'un humain américain lambda utilise 3 MILLIONS de litre par AN
:gneugneu-anime:

(timer 2 minute 12)

3 millions divisé par 365 = 8 219

il estime la consommation d'un américain a 8 219 par jour
:)

si c'était vrai, les USA a eu seul utiliserais 2 400 milliards de litre par jour clé ...
:Glirp:

(8 219 x 300 000 000 habitans = 2 465 700 000 000L

rien que pour les adultes américains ...
:purer3:

merci pour ta vidéo de propagande cependant
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
vidéo mensongère

elle dit dès le départ que les 50 messages c'est de la désinformation, alors que le chiffre vient l'institut d'étude sur l'environnement et l'écologie américaine (a 30 seconde de la vidéo)
je clique au hasard et il dit qu'un humain américain lambda utilise 3 MILLIONS de litre par AN

(timer 2 minute 12)

si c'était vrai, les USA a eu seul utiliserais 2 400 milliards de litre par jour clé ...

Ça m'étonnerait qu'ils aient laissé une telle erreur, ou alors pour arriver à ce chiffre, ils parlent de tous les litres consommés indirectement

C'est pour ça, c'est pas une vidéo de propagande, au contraire, la propagande elle va dans le sens l'ia qui détruit l'environnement, qui pompe l'eau
il y a 5 heures
vidéo mensongère

(timer 2 minute 12)

Je vais la revoir plus tard car je l'avais vu y'a longtemps
il y a 5 heures
Ça m'étonnerait qu'ils aient laissé une telle erreur, ou alors pour arriver à ce chiffre, ils parlent de tous les litres consommés indirectement

C'est pour ça, c'est pas une vidéo de propagande, au contraire, la propagande elle va dans le sens l'ia qui détruit l'environnement, qui pompe l'eau
je sais EXACTEMENT le calcule qu'il a fait, il a pris les litres indirecte de la viande et des vêtements qui ont été prouvé faux maintes fois
il a préciser, "un américain qui mange de la viande" et il a surement utiliser le mythe qui dit qu'un kg de boeuf c'est 14 000 litre
sauf que 90%+ c'est de "l'eau verte" AKA des plantes qui seront mangé puis chier pour donner de l'engrais et aider a pousser plus vite

La vidéo veut démonter le mythe de l'IA qui est énoncé par des instituts de recherches
et utilise des raisonnements qu'on connais faussés depuis 10 ans

et puis, la fameuse "propagande" qui serait contre les plus grandes entreprises du monde, mdr

avant de dire "propagande" demande toi qui elle bénificierait cette propagande
la réponse : personne, l'ia est trop lucrative et le sera encore plus plus tard
Ok Booster
il y a 5 heures
Je taps
il y a 5 heures
je sais EXACTEMENT le calcule qu'il a fait, il a pris les litres indirecte de la viande et des vêtements qui ont été prouvé faux maintes fois
il a préciser, "un américain qui mange de la viande" et il a surement utiliser le mythe qui dit qu'un kg de boeuf c'est 14 000 litre
sauf que 90%+ c'est de "l'eau verte" AKA des plantes qui seront mangé puis chier pour donner de l'engrais et aider a pousser plus vite

La vidéo veut démonter le mythe de l'IA qui est énoncé par des instituts de recherches
et utilise des raisonnements qu'on connais faussés depuis 10 ans

et puis, la fameuse "propagande" qui serait contre les plus grandes entreprises du monde, mdr

avant de dire "propagande" demande toi qui elle bénificierait cette propagande
la réponse : personne, l'ia est trop lucrative et le sera encore plus plus tard
Super, merci le fact checker
Mais à qui profite la propagande qui dit que l'ia est trop consommatrice ?
il y a 5 heures
Le mythe de l'ia qui est énoncé par les instituts de recherche ? Je vois pas de quoi tu parles d'ailleurs
il y a 5 heures
Super, merci le fact checker
Mais à qui profite la propagande qui dit que l'ia est trop consommatrice ?
c'est exactement ce que je viens de dire
dire que l'IA consomme ne bénéficie personne de ce que je sache
:Renalook:

même l'ia dis elle même qu'elle consomme et que ça a des effets en plus de tout ce qu'on fait déjà
Ok Booster
il y a 5 heures

même l'ia dis elle même qu'elle consomme et que ça a des effets en plus de tout ce qu'on fait déjà
Des effets en plus que tout ce qu'on fait déjà ? Tu veux dire que c'est pas négligeable et que ça enfonce encore plus le clou ?
il y a 5 heures
C tro poulet l’ia haha des barre a chak foi 😂😂😂
il y a 5 heures

Justement c'est pour ça que je partageais la vidéo, pour le passage dont je me souviens, parce que les journalistes et les artistes ont la haine de l'ia
Mais bon les journalistes eux mêmes vont utiliser l'ia pour leurs articles
il y a 5 heures
Des effets en plus que tout ce qu'on fait déjà ? Tu veux dire que c'est pas négligeable et que ça enfonce encore plus le clou ?
pour augmenter la capacité de l'ia
il va falloir accélérer l'industrie des composants électroniques qui demande beaucoup d'eau pour l'excitation et la fabrication
on va aussi devoir créer plus de centrales nucléaire car ça pompe toute l'énergie
et on va devoir donner de l'eau en plus de ce qu'on utilise déjà dans nos vies ou les étapes précédentes

en 3 ans, l'ia est passé de inexistante à 200 millions de litres d'eau par jour avec entre 5 et 8 milliards d'utilisation (prompt) par jour

L'ia bénéficie tout les ingénieurs et le monde technologique
c'est la principale source de spéculation sur l'ère technologique qui arrive et elle est poussé en avant par tout le monde sur internet sans que personne ne s'est poser la question sur les potentiels problèmes d'ici 10-20-30 ans
Ok Booster
il y a 5 heures
pour augmenter la capacité de l'ia
il va falloir accélérer l'industrie des composants électroniques qui demande beaucoup d'eau pour l'excitation et la fabrication
on va aussi devoir créer plus de centrales nucléaire car ça pompe toute l'énergie
et on va devoir donner de l'eau en plus de ce qu'on utilise déjà dans nos vies ou les étapes précédentes

en 3 ans, l'ia est passé de inexistante à 200 millions de litres d'eau par jour avec entre 5 et 8 milliards d'utilisation (prompt) par jour

L'ia bénéficie tout les ingénieurs et le monde technologique
c'est la principale source de spéculation sur l'ère technologique qui arrive et elle est poussé en avant par tout le monde sur internet sans que personne ne s'est poser la question sur les potentiels problèmes d'ici 10-20-30 ans
Vu son utilité, c'est elle qui a la priorité par rapport aux problèmes futurs
il y a 5 heures
:dany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Le pauvre putain, il y a des chassés qui se perdent
:roi:
il y a 5 heures
Keeesk
:zahi:

Mais déjà une telle tenue dans une église…

Bref
:zahi:
il y a 5 heures
Vu son utilité, c'est elle qui a la priorité par rapport aux problèmes futurs
y'a encore 3 ans ça n'existait pas, vous la considerez maintenant comme indispensable ?
Ok Booster
il y a 5 heures
y'a encore 3 ans ça n'existait pas, vous la considerez maintenant comme indispensable ?
Moi, je n'en penses rien du tout
Mais je vois pas comment on peut revenir en arrière, pas toi ?
Tu penses pas comme c'est dit que c'est comme l'humanité qui découvre le feu ?
il y a 5 heures
Repond stp
il y a 4 heures