InscriptionConnexion
Ayaaaa
:CHAD:
il y a 4 heures
Moi, je n'en penses rien du tout
Mais je vois pas comment on peut revenir en arrière, pas toi ?
Tu penses pas comme c'est dit que c'est comme l'humanité qui découvre le feu ?
aucune idée au niveau sociétal, le système est trop complexe pour imaginer l'impacte de l'ia
si on la retire ce que j'imagine c'est qu'on va d'un seul coup, devoir embaucher des millions d'ingénieur codeur et possiblement perdre une partie de savoir lié au étudiant, j'en sais rien ou en ai le corp étudiant mondiale et si ils l'utilisent autant

Mais les plus gros impactes c'est la chine et les USA, 2 pays dont je souhaite rien de bon donc oui, je vois bien l'abandon de l'ia, chose qui ne se dera jamais car trop lucratfif
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
aucune idée au niveau sociétal, le système est trop complexe pour imaginer l'impacte de l'ia
si on la retire ce que j'imagine c'est qu'on va d'un seul coup, devoir embaucher des millions d'ingénieur codeur et possiblement perdre une partie de savoir lié au étudiant, j'en sais rien ou en ai le corp étudiant mondiale et si ils l'utilisent autant

Mais les plus gros impactes c'est la chine et les USA, 2 pays dont je souhaite rien de bon donc oui, je vois bien l'abandon de l'ia, chose qui ne se dera jamais car trop lucratfif
Tu penses pas que la singularité technologique peut être atteinte ?
Une ia qui apprend toute seule et qui peut nous permettre de résoudre tous nos problèmes énergétiques ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Tu penses pas que la singularité technologique peut être atteinte ?
Une ia qui apprend toute seule et qui peut nous permettre de résoudre tous nos problèmes énergétiques ?
on y est déjà presque d'après les chercheurs en IA, d'ici 2027 ou 2028
en ce moment les grands centre comme gpt ou claude embauchent en masse des ingénieur pour servir d'intermédiaire

de ce que j'ai compris, ils utilisent les IA pour optimiser les IA
mais pour l'instant elle ne savent pas encore l'intégrer seul

avant 2030 c'est sur
:Renalook:
Ok Booster
il y a 4 heures
on y est déjà presque d'après les chercheurs en IA, d'ici 2027 ou 2028
en ce moment les grands centre comme gpt ou claude embauchent en masse des ingénieur pour servir d'intermédiaire

de ce que j'ai compris, ils utilisent les IA pour optimiser les IA
mais pour l'instant elle ne savent pas encore l'intégrer seul

avant 2030 c'est sur
:Renalook:
Bah c'est une bonne chose ça, pourquoi ne pas la vouloir ?
il y a 4 heures
Bah c'est la nature.

Vous avez jamais vu de gros clitos ?

:Oussama_ammar_:
il y a 4 heures
Bah c'est la nature.

Vous avez jamais vu de gros clitos ?

il y a 4 heures
Y a quand même un gros paquet y a de quoi être étonné
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Bah c'est une bonne chose ça, pourquoi ne pas la vouloir ?
pour tout les problèmes que j'ai déjà énoncé qui vont être exponentiel
Ok Booster
il y a 4 heures
pour tout les problèmes que j'ai déjà énoncé qui vont être exponentiel
Ces problème seront résolus par la singularité
Si elle permet d'achever la fusion nucléaire, dessalinisation en masse de l'eau de mer, plus de problème d'eau ni d'électricité
il y a 4 heures
Ces problème seront résolus par la singularité
Si elle permet d'achever la fusion nucléaire, dessalinisation en masse de l'eau de mer, plus de problème d'eau ni d'électricité
"si"
il faut admettre qu'elle arrive à tout regler, si c'est pas le cas ça signe l'arret de mort de tout les espoirs de l'humanité

et tout le monde saute dessus car l'humanité est à cours d'espoir
si ça marche pas, c'est non seulement un coup de poignard à la planète, mais un énorme coup de masse pour toute la spéculation financière technologique est possiblement un effondrement civilisationnelle
:EmiliaDort:

il reste même pas 5 ans avant que la planète devient un shithole et le développement de l'IA accélère ce pas
Ok Booster
il y a 4 heures
"si"
il faut admettre qu'elle arrive à tout regler, si c'est pas le cas ça signe l'arret de mort de tout les espoirs de l'humanité

et tout le monde saute dessus car l'humanité est à cours d'espoir
si ça marche pas, c'est non seulement un coup de poignard à la planète, mais un énorme coup de masse pour toute la spéculation financière technologique est possiblement un effondrement civilisationnelle
:EmiliaDort:

il reste même pas 5 ans avant que la planète devient un shithole et le développement de l'IA accélère ce pas
Tout à fait, mais ça sera comme toute l'histoire de l'humanité, réussir ou mourir
il y a 4 heures
Tout à fait, mais ça sera comme toute l'histoire de l'humanité, réussir ou mourir
sauf que la on fait mourir tout le monde en plus de l'écosystème tout ça car des grands de l'industrie veulent avoir le pouvoir suprême sur l'humanité, et les partisans croient avoir raison
c'est la définition de l'égo qui va tous nous tuer

chacun son truc
Ok Booster
il y a 4 heures
sauf que la on fait mourir tout le monde en plus de l'écosystème tout ça car des grands de l'industrie veulent avoir le pouvoir suprême sur l'humanité, et les partisans croient avoir raison
c'est la définition de l'égo qui va tous nous tuer

chacun son truc
Dans tous les cas les grands de l'industrie vont nous niquer alors autant espérer qu'on puisse s'en sortir, pour une fois que quelque chose échappe à leur contrôle
il y a 4 heures
Dans tous les cas les grands de l'industrie vont nous niquer alors autant espérer qu'on puisse s'en sortir, pour une fois que quelque chose échappe à leur contrôle
continue d'espèrer que ceux qui nous baise depuis 200 ans aie la charité de nous sauver

et ça n'a pas l'air d'être le cas vue que tout les riches des USA, russie et chine achètent des bunker en masse et tout état développé se prépare pour une guerre mondial

(déjà que la majorité de l'utilisation de l'IA futur sera militaire)
Ok Booster
il y a 4 heures
continue d'espèrer que ceux qui nous baise depuis 200 ans aie la charité de nous sauver

et ça n'a pas l'air d'être le cas vue que tout les riches des USA, russie et chine achètent des bunker en masse et tout état développé se prépare pour une guerre mondial

(déjà que la majorité de l'utilisation de l'IA futur sera militaire)
Si la fusion nucléaire est atteinte, il y aura tellement d'énergie qu'ils ne pourront pas tout garder, ça va forcément ruisseler

Après est ce qu'une dystopie peut dans ce cas là se mettre en place mais ça ça serait une autre histoire

Dans tous les cas on est niqués alors on fait quoi ?
il y a 4 heures
Si la fusion nucléaire est atteinte, il y aura tellement d'énergie qu'ils ne pourront pas tout garder, ça va forcément ruisseler

Après est ce qu'une dystopie peut dans ce cas là se mettre en place mais ça ça serait une autre histoire

Dans tous les cas on est niqués alors on fait quoi ?
tu imagines un monde utopique ou
- l'IA reussi effectivement à nous aider
- Les grandes industries sont daccord pour aider le monde
- qu'il y'ai un abandon massif de la militarisation de l'IA

ça demande beaucoup de chose

il n'y'a rien a faire individuellement
l'humain n'ai même pas assez sage pour avoir internet, alors l'ia ?
Ok Booster
il y a 3 heures

Autant espérer
il y a 3 heures

Mais je vois pas pourquoi de telles technologies ne finiraient pas par faire profiter le peuple comme internet
il y a 3 heures
Autant espérer
j'espère pas car les solutions sont connues, elles sont juste impopulaires
on connait de meilleurs technique d'agriculture, mais elles sont contre l'idée de croissance économique
on sait preserver les écosystèmes, mais c'est contre l'attraction touristique et l'industrie
on sait créer des energies propres et pas cher, mais c'est contre le lobby européens de l'electricité

on a les solutions, les gens ne les veulent pas

si ils veulent esperer un truc qui a 0.1% de chance de se produire, ça sera mérité
Ok Booster
il y a 3 heures