Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu veux tu peux choisir.
En y réfléchissant oui effectivement la décapitation c'est une mort assez brutale
J'avais parlé trop vite
J'avais parlé trop vite
Jazzy Bazz
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne guerre civile c'est une guerre entre gens du même peuple
On a rien en commun avec ses gens
On a rien en commun avec ses gens
exaxt ce sera une guerre de decolonisation
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours
Ces gens ne méritent qu’une chose. Mais je ne peux pas m’exprimer sur le sujet.
Ces pensées anti républicaines mériteraient ton incarcération préventive
il y a 18 jours
Ces pensées anti républicaines mériteraient ton incarcération préventive
Oui. Je suis intolérante
il y a 18 jours
Quelle horreur ces gens
Le stress des moutons dans l appartement
Le stress des moutons dans l appartement
Tu plaisantes j espere, elle doit etre sublime sous sa djellaba cette TEEN
il y a 18 jours
Tu plaisantes j espere, elle doit etre sublime sous sa djellaba cette TEEN
Rangez cette bite que je ne saurais voir, monsieur
il y a 18 jours
Je ne vois pas comment on pourra y échapper
En continuant comme ça tout simplement
Ils nous tuent déjà
Tans qu'on ne feras rien ils continueront, jusqu'à ce qu'on disparaisse
Personne ne déclenchera la riposte à notre place, et c'est pas des manifs qui feront bouger les choses
Ils nous tuent déjà
Tans qu'on ne feras rien ils continueront, jusqu'à ce qu'on disparaisse
Personne ne déclenchera la riposte à notre place, et c'est pas des manifs qui feront bouger les choses
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 18 jours
Ceinturion
22j
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
Les français n'ont aucune idée de la merde dans laquelle ils sont, aucune
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français n'ont aucune idée de la merde dans laquelle ils sont, aucune
Tu comptes rentré chez toi Mouloud ?
il y a 18 jours
Il peuvent pas nous blairer, rien de nouveau sous le soleil
Par le Glaive et le Calame
il y a 18 jours
Tu comptes rentré chez toi Mouloud ?
Je suis 100% aryen, je dis que les français sont tous des antifas et qu'ils n'ont aucune idée de la merde dans laquelle ils sont
Pulvérisation en route
C'est pour ça que je travaille à mon départ définitif dans de très bonnes conditions je l'espère avant 2035
Pulvérisation en route
C'est pour ça que je travaille à mon départ définitif dans de très bonnes conditions je l'espère avant 2035
il y a 18 jours
Je suis 100% aryen, je dis que les français sont tous des antifas et qu'ils n'ont aucune idée de la merde dans laquelle ils sont
Pulvérisation en route
Pulvérisation en route
Tu as raison abandonne le navire fier aryen
il y a 18 jours
Ceinturion
22j
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
Tu sais, c’est légal de donner des noms à consonances arabes à ses tranches de jambons pour te venger si tu veux hein.
il y a 18 jours
Tu sais, c’est légal de donner des noms à consonances arabes à ses tranches de jambons pour te venger si tu veux hein.
Sérieu ses fou tout sa di moi
il y a 18 jours
Sérieu ses fou tout sa di moi
Bah, je suis végé alors moi, ce sont des petites gué-guerres dans lesquelles je ne suis pas impliqué mais tu peux toutafé nommer ton bacon mohammed avant de le foutre dans ton gosier ou bien de le donner à manger à ton chien noir.
il y a 18 jours
Tu as raison abandonne le navire fier aryen
Les européens ont toujours énormément bougé d'une zone à l'autre du continent, depuis l'Antiquité, par exemple des tribus entières se sont déplacées depuis le Nord ou l'Est de l'Europe pour venir s'implanter sur le territoire de l'actuelle France
Si je peux démultiplier mes chances d'avoir une vie matériellement et psychologiquement confortable et de fonder une grande famille en bougeant en Lettonie ou bien en Islande je le fais un point c'est tout, je suis bon en langues aucun problème
Pour l'heure je construis un capital en France et je reste près de ma famille, je veux passer du temps avec mes grands-parents entre autres parce qu'ils se font vieux
Si je peux démultiplier mes chances d'avoir une vie matériellement et psychologiquement confortable et de fonder une grande famille en bougeant en Lettonie ou bien en Islande je le fais un point c'est tout, je suis bon en langues aucun problème
Pour l'heure je construis un capital en France et je reste près de ma famille, je veux passer du temps avec mes grands-parents entre autres parce qu'ils se font vieux
il y a 18 jours
Bah, je suis végé alors moi, ce sont des petites gué-guerres dans lesquelles je ne suis pas impliqué mais tu peux toutafé nommer ton bacon mohammed avant de le foutre dans ton gosier ou bien de le donner à manger à ton chien noir.
Tu ne comprends pas l’implication civilisationnelle
il y a 18 jours
Les européens ont toujours énormément bougé d'une zone à l'autre du continent, depuis l'Antiquité, par exemple des tribus entières se sont déplacées depuis le Nord ou l'Est de l'Europe pour venir s'implanter sur le territoire de l'actuelle France
Je lançais cette pique par aggassement de cd paradigme, pas contre toi directement. Je te souhaite une belle vie loin de la déprime et des chances, mais je me chagrine de voir tant de blanc français abandonner le territoire
il y a 18 jours
244
Sur ce sujet0