Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je trouve que leur rituel d'abattage de hérissons, c'est le MEILLEUR
Ferme ta gueule personne ne chasse les herissons je déconne pas avec ça les herissons sont mes amis
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule personne ne chasse les herissons je déconne pas avec ça les herissons sont mes amis
il y a 7 heures
Pourtant les humains sont des animaux
Toi oui, aboie pour le forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je ne sais pas comment tu parviens à en rire, je suis encore dans la phase d'agacement. Donc je bloque
Il y a de la jubilation collective à voir quelqu'un s'auto-détruire par hargne. Pour commencer, l'indécence de pointer ma présence h24 sur ce forum. Une maladie partagée par beaucoup ici, et pour des motifs dont la variété pourrait surprendre. Mais que notre éducation dicte de ne pas évoquer.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Toi oui, aboie pour le forum
Je ne suis donc pas un humain pour toi ?
Pas très chrétien de dénigrer son prochain, dans la bible il est écris qu'il faut aimer son prochain quand même
+ personne dis qu'il ne faut pas donner de noms chrétiens à des nanimos
Pas très chrétien de dénigrer son prochain, dans la bible il est écris qu'il faut aimer son prochain quand même
il y a 7 heures
Bah alors, y'a une arabe qui élève ses moutons tranquille, elle est bien intégrée, bien française, et en cela elle a appelé son mouton "antoine" ?
C'est dur à vivre parce que t'es blanc, tu t'es identifié au mouton c'est ça ?
Et les paysans d'antan qui appelais leur cochon Napoléon pour se foutre de sa gueule, tu t'en es remis où... ?
C'est dur à vivre parce que t'es blanc, tu t'es identifié au mouton c'est ça ?
Et les paysans d'antan qui appelais leur cochon Napoléon pour se foutre de sa gueule, tu t'en es remis où... ?
Je me demande si tu trolles ou si tu es vraiment de gauche radicale extrême-gauche, si tu es sérieux continue comme ça, tu joues contre ton camp.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
Je ne suis donc pas un humain pour toi ?
Ferme un peu ta gueule Mouloud, tu n'amuses personne ici, rase les murs enculé
il y a 7 heures
Ferme un peu ta gueule Mouloud, tu n'amuses personne ici, rase les murs enculé
Je suis plus blanche et plus française que toi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus blanche et plus française que toi
Ok l'animal
il y a 7 heures
Je suis plus blanche et plus française que toi
il y a 7 heures
Il y a quelques années ils prétendaient que ça n'existait pas, et les gens qui dénonçaient ce genre de pratiques se faisaient traiter de menteurs et d'islamophobes.
Aujourd'hui, non seulement il ne se cachent même plus, mais ils s'affichent fièrement, ils montrent leurs gueules, signe qu'ils ne redoutent aucune conséquence.
J'aimerais me dire que ça va péter, mais je n'y crois plus, dans un pays normal ça aurait déjà pété depuis longtemps...
Aujourd'hui, non seulement il ne se cachent même plus, mais ils s'affichent fièrement, ils montrent leurs gueules, signe qu'ils ne redoutent aucune conséquence.
J'aimerais me dire que ça va péter, mais je n'y crois plus, dans un pays normal ça aurait déjà pété depuis longtemps...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Il y a quelques années ils prétendaient que ça n'existait pas, et les gens qui dénonçaient ce genre de pratiques se faisaient traiter de menteurs et d'islamophobes.
Je pense qu'il faut attendre un peu que les jeunes se radicalisent, que la situation économique se dégrade (encore)... Mais je doute qu'on y échappe
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0