Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne comprends pas l’implication civilisationnelle
J’en ai rien à battre, le hallal c’est de la merde et ça devrait être illégal et des bouffons de français en consomment pourtant, et sont impliqués dans l’islamisation de la France sans même s’en rendre compte en finançant des mosquées, en limitant certains postes de travail à des musulmans, et en ajoutant de la souffrance inutile à des animaux qui vont de toute façon mourir.
Donc appelle ta tranche de Fleury Michon « Oussama Ben Laden » si ça te chante.
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai rien à battre, le hallal c’est de la merde et ça devrait être illégal et des bouffons de français en consomment pourtant, et sont impliqués dans l’islamisation de la France sans même s’en rendre compte en finançant des mosquées, en limitant certains postes de travail à des musulmans, et en ajoutant de la souffrance inutile à des animaux qui vont de toute façon mourir.
Mais il n’est pas là question de Halal, il est question de moutons volés, stockés dans des caves dans le noir et la solitude et égorgés sauvagement après été baptisés de noms français
Je ne sais pas comment tu as pu incorporer ton combat alimentaire dans ce topic
il y a 18 jours
Mais il n’est pas là question de Halal, il est question de moutons volés, stockés dans des caves dans le noir et la solitude et égorgés sauvagement après été baptisés de noms français
Oui bah ça devrait être interdit aussi qu’est-ce que tu veux que je te dise.
il y a 18 jours
Et il est 100% question de halal
Vu qu’ils procèdent exactement à un abattage rituel, donc je voisbque tu n’y connais rien sur le sujet et t’invite à t’instruire là-dessus.
Vu qu’ils procèdent exactement à un abattage rituel, donc je voisbque tu n’y connais rien sur le sujet et t’invite à t’instruire là-dessus.
il y a 18 jours
Je lançais cette pique par aggassement de cd paradigme, pas contre toi directement. Je te souhaite une belle vie loin de la déprime et des chances, mais je me chagrine de voir tant de blanc français abandonner le territoire
Je reste tant que je peux me mettre dans des zones vivables et que j'ai l'espoir de fonder une famille nombreuse ici
Le plan idéal c'est d'atteindre quelque chose comme 500k euros en patrimoine boursier et d'en vendre la moitié pour acheter un bien immobilier ailleurs en Europe, comme ça je pourrais partir ou rester absolument quand je veux sans contrainte
Ca paraît beaucoup 500k et j'en suis loin mais je suis jeune, j'investis tout en bourse (semiconducteurs + quantique), je vais contracter des prêts pour investir et il y a de fortes chances pour que mes parents me filent 100k euros en donation dans les prochaines années
Donc avec beaucoup de chances j'y serai avant 2040, et même si en 2040 j'ai la moitié de cette somme ça m'ouvre déjà des possibilités
Le plan idéal c'est d'atteindre quelque chose comme 500k euros en patrimoine boursier et d'en vendre la moitié pour acheter un bien immobilier ailleurs en Europe, comme ça je pourrais partir ou rester absolument quand je veux sans contrainte
Ca paraît beaucoup 500k et j'en suis loin mais je suis jeune, j'investis tout en bourse (semiconducteurs + quantique), je vais contracter des prêts pour investir et il y a de fortes chances pour que mes parents me filent 100k euros en donation dans les prochaines années
Donc avec beaucoup de chances j'y serai avant 2040, et même si en 2040 j'ai la moitié de cette somme ça m'ouvre déjà des possibilités
il y a 18 jours
Je reste tant que je peux me mettre dans des zones vivables et que j'ai l'espoir de fonder une famille nombreuse ici
Je te souhaite tout le meilleur, en espérant que tu puisses offrir à ta famille stabilité et sécurité
il y a 18 jours
Oui bah ça devrait être interdit aussi qu’est-ce que tu veux que je te dise.
De mémoire le vol et la maltraitante des animaux sont déjà interdit
il y a 18 jours
De mémoire le vol et la maltraitante des animaux sont déjà interdit
Il y a des lois qui font des exceptions pour les rituels abattage religieux dans l’UE, ce qui est une aberration, en ce qui concerne la souffrance animale.
Mais là encore, je t’invite à te renseigner dessus. Le halal est donc légal dans l’UE.
Mais là encore, je t’invite à te renseigner dessus. Le halal est donc légal dans l’UE.
il y a 18 jours
Il y a des lois qui font des exceptions pour les rituels abattage religieux dans l’UE, ce qui est une aberration, en ce qui concerne la souffrance animale.
Mais il doit bien y avoir des réglementations précises non ?
Des connards qui egorgent une bête en direction de la Mecque dans leur baignoire n’est probablement pas réglementaire ?
Des connards qui egorgent une bête en direction de la Mecque dans leur baignoire n’est probablement pas réglementaire ?
il y a 18 jours
Mais il doit bien y avoir des réglementations précises non ?
Faudrais que j’approfondisse mes recherches mais j’imagine que c’est illégal,car pas fait dans des conditions hygiénique requises et donc risque de maladie etc…
En tout cas c’est un sujet intéressant
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrais que j’approfondisse mes recherches mais j’imagine que c’est illégal,car pas fait dans des conditions hygiénique requises et donc risque de maladie etc…
Oui il est vrai, mais je suis trop émotif pour l’aborder calmement. Ça me met hors de moi
il y a 18 jours
Oui il est vrai, mais je suis trop émotif pour l’aborder calmement. Ça me met hors de moi
En tous cas, que ce soit un mouton égorgé dans une baignoire ou bien un mouton égorgé dans une usine, c’est exactement le même combat pour ma part.
C’est se battre contre le halal, et donc l’islam qui est religion barbare, mortuaire, homophobe, misogyne, pédophile et toutes ces merdes.
C’est se battre contre le halal, et donc l’islam qui est religion barbare, mortuaire, homophobe, misogyne, pédophile et toutes ces merdes.
il y a 18 jours
En tous cas, que ce soit un mouton égorgé dans une baignoire ou bien un mouton égorgé dans une usine, c’est exactement le même combat pour ma part.
Je comprends mieux ta réaction
il y a 18 jours
Ceinturion
22j
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
Du coup on fait quoi avec bougnoula ?
On la fou en taule au frais du contribuable ?
On la renvoie dans son trou a merde qui la refusera ?
On la fou en taule au frais du contribuable ?
On la renvoie dans son trou a merde qui la refusera ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 18 jours
266
Sur ce sujet0