Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pauvre il a vu une voilé appelé ses moutons par des prénoms français, il s'est identifié au mouton direct
Ca en dit long sur la panique morale des faf non ?
Bientôt quand un arabe va cuisiner du riz blanc l'enculin vas s'identifié aux grains de riz dans la casserole
Ca en dit long sur la panique morale des faf non ?
Bientôt quand un arabe va cuisiner du riz blanc l'enculin vas s'identifié aux grains de riz dans la casserole
Réel, par contre quand il s'agit s'appellera aux meurtres des zarabes là ça y va
On dirait des enfants susceptibles un peu, à pleurer dés qu'on les taquine un peu
C'est donc ça l'avenir de la france dans leur rêves, une brochette d'enfants susceptibles
On dirait des enfants susceptibles un peu, à pleurer dés qu'on les taquine un peu
C'est donc ça l'avenir de la france dans leur rêves, une brochette d'enfants susceptibles
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis en plus c'est cool, ils donnent des noms français à leurs animaux, ils sont plutôt intégré au final
il y a 7 heures
La convergence des luttes après l'accession au pouvoir, c'est 5 minutes avant que les arabes balancent les pédés du haut des HLM
On gomprond pas. On vous a toujours soutenu.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Ah non, c'est l'inverse
@SeigneurCooler
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Mouton 100% élevé en HLM, pas du tout volé
@SeigneurCooler
Pour une fois qu'ils donnent des prenoms du calendrier c'est juste pour ceux qu'ils vont égorger, religion d'amour et de paix
il y a 7 heures
Réel, par contre quand il s'agit s'appellera aux meurtres des zarabes là ça y va
Arrête, heureusement que c'est pas l'avenir de la france ces gens là
Regarde @Zardoz par exemple, il a déjà plus de 60 balais il est en train de croupir dans son ehpad en regardant CNEWS toute la journée, son seul échappatoire socialement parlant c'est de trainer h24 sur un forum de nazillon
Regarde @Zardoz par exemple, il a déjà plus de 60 balais il est en train de croupir dans son ehpad en regardant CNEWS toute la journée, son seul échappatoire socialement parlant c'est de trainer h24 sur un forum de nazillon
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Pour une fois qu'ils donnent des prenoms du calendrier c'est juste pour ceux qu'ils vont égorger, religion d'amour et de paix
Comment ne pas les z'aimer
il y a 7 heures
Wayoooo big cho
Puis de toute façon même si ils sont nombreux ils rasent les murs IRL donc c'est certainement pas l'avenir en effet
Puis de toute façon même si ils sont nombreux ils rasent les murs IRL donc c'est certainement pas l'avenir en effet
il y a 7 heures
Tellement nazillon que tu peux raconter de la merde et insulter sans être banni, respecte toi un peu
il y a 7 heures
Tellement nazillon que tu peux raconter de la merde et insulter sans être banni, respecte toi un peu
Pourquoi le bannir ? Il est si comique.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le bannir ? Il est si comique.
Je ne sais pas comment tu parviens à en rire, je suis encore dans la phase d'agacement. Donc je bloque
il y a 7 heures
Eh bah oui je suis désolé mais je suis pas Muslim mais le rite d'abbatage des Muslim c'est le meilleur norage
Se faire décapiter c'est la meilleure mort qu'on puisse vivre juste derrière l'injection létale...
Se faire décapiter c'est la meilleure mort qu'on puisse vivre juste derrière l'injection létale...
Non Mouloud c'est de la merde, l'animal devrait être inconscient lors de la mise à mort. Si tu étais civilisé tu le saurais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Comment ne pas les z'aimer
Après y a quand même beaucoup de pays où ils arrivent à s'intégrer .... Ha non, ce n'est jamais arrivé en 1400 ans d'histoire depuis la création de l'islam
il y a 7 heures
Nan c'est pas vrai, les Maghrebins sont des tarax
un peuple d'ingénieurs qui vient renouveler la civilisation vieillissante qu'est la nôtre
Mashallah
Mashallah
il y a 7 heures
Pourquoi le bannir ? Il est si comique.
Je ne dis pas qu'il faut le bannir, je dis qu'il croit être dans un forum de nazis alors qu'il a la possibilité de s'exprimer tout en injuriant
Maintenant imagine le nombre de minutes de parole que laisseraient des forums LFIste à quelqu'un qui a le discours inverse
Maintenant imagine le nombre de minutes de parole que laisseraient des forums LFIste à quelqu'un qui a le discours inverse
il y a 7 heures
Komiko
7h
Puis en plus c'est cool, ils donnent des noms français à leurs animaux, ils sont plutôt intégré au final
On ne donne pas un prénom chrétien à un animal, sale fils de chien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Eh bah oui je suis désolé mais je suis pas Muslim mais le rite d'abbatage des Muslim c'est le meilleur norage
il y a 7 heures
tu sais comment les gitans font pour préparer le hérisson ?
Interdit de chasser les herissons
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Interdit de chasser les herissons
il y a 7 heures
248
Sur ce sujet0