Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations pour le up sauf que tu es une immonde gauchiasse, t'as pas su me repondre autre chose que des insultes donc tu trompes personne
Merci encore pour le up je ne saurais quoi te dire pour te remercier
il y a un mois
Merci encore pour le up je ne saurais quoi te dire pour te remercier
Et sinon ça fait quoi d'être gay LGBT mais défendre des gens qui te detestent et veulent ta peau ? Autrement dit, ça fait quoi d'être stupide ?
Ma dernière question
Ma dernière question
il y a un mois
T'es fou c'est trop bien nono la grinta
Paroles de merde, cassos des quartiers... next
il y a un mois
Et sinon ça fait quoi d'être gay LGBT mais défendre des gens qui te detestent et veulent ta peau ? Autrement dit, ça fait quoi d'être stupide ?
Ma dernière question
Ma dernière question
T'en à pas d'autres ?
il y a un mois
N'importe quoi laisse nous être des racaialles
il y a un mois
N'importe quoi laisse nous être des racaialles
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en à pas d'autres ?
Non c'est ma dernière, donc je reformule, pourquoi tu défends Karim et Moussa qui ne sont pas tolérant envers ton orientation sexuelle et te montraient en l'air si ils en avaient l'occasion ? Tu trouves pas qu'il y'a une incohérence ?
il y a un mois
Non c'est ma dernière, donc je reformule, pourquoi tu défends Karim et Moussa qui ne sont pas tolérant envers ton orientation sexuelle et te montraient en l'air si ils en avaient l'occasion ? Tu trouves pas qu'il y'a une incohérence ?
T'es vraiment sûr que tu en a pas d'autres ?
il y a un mois
T'es vraiment sûr que tu en a pas d'autres ?
Okay donc merci de confirmer que t'es dénué de bon sens et que tu suis bêtement une idéologie
il y a un mois
Okay donc merci de confirmer que t'es dénué de bon sens et que tu suis bêtement une idéologie
Nan mais continue stp le monstre
il y a un mois
Levelle
1 mois
Personnellement je serais au Parc des princes pour assister à la retransmission en direct et vous vous allez regarder le match comment les coupain
Levier qui va finir avec les mecs de cité
Coucou c'est nous
Coucou c'est nous
il y a un mois
62
Sur ce sujet0