Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh c'est nul...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 but dans le jeu pour Paris. La défense d'Arsenal c'est quelque chose.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement moi au délà des 120 minutes, je les ferais jouer jusqu'à l'épuisement, 1er marque qui gagne, tellement épuisés qu'il y'en aurait un qui marquerait contre son camp juste pour arrêter le match
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
On devrait arrêter les tirs aux buts c'est nul
On devrait faire un but en or où on retire un joueur de chaque côté toutes les cinq minutes, et la première équipe qui marque, gagne
On devrait faire un but en or où on retire un joueur de chaque côté toutes les cinq minutes, et la première équipe qui marque, gagne
il y a 2 heures
Grolutes
2h
Franchement moi au délà des 120 minutes, je les ferais jouer jusqu'à l'épuisement, 1er marque qui gagne, tellement épuisés qu'il y'en aurait un qui marquerait contre son camp juste pour arrêter le match
Premier qui se fait tacler en mode carton rouge il perd ouais
il y a 2 heures
Grolutes
2h
Franchement moi au délà des 120 minutes, je les ferais jouer jusqu'à l'épuisement, 1er marque qui gagne, tellement épuisés qu'il y'en aurait un qui marquerait contre son camp juste pour arrêter le match
Avant la coupe du monde en cas de fin de prolongation était joué à pile ou face...
il y a 2 heures
Grolutes
2h
Et t'enlèves un joueur à chaque équipe toutes les 10 minutes pour faire de l'espace.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0