Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai pas pris mal, par contre j'ai dit la vérité.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@NoirDeBite Merci de faire remonter mon topax c'est tout ce que je voulais j'avais besoin d'un fils de pute dans ton genre
il y a un mois
Pas le temps de débattre je veux juste que tu meurs
Tu mérites le goulag avec tes propos, mais tu me fais tellement pitié, t'es juste quelqu'un de profondément malade mental ou de très mauvaise foi donc bon, j'ai surtout de la peine pour toi donc je prefere laisser couler
il y a un mois
Tu mérites le goulag avec tes propos, mais tu me fais tellement pitié, t'es juste quelqu'un de profondément malade mental ou de très mauvaise foi donc bon, j'ai surtout de la peine pour toi donc je prefere laisser couler
Merci de feed le monstre
il y a un mois
Pourquoi tu change de club comme ça, avant l'ol et maintenant nice
Supporte l'ol c'est mieux que ces trous de balle de niçois
Supporte l'ol c'est mieux que ces trous de balle de niçois
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Levelle
1 mois
On se retrouve à Budapest ce soir pour la fin de cette 71eme édition de la ligue des champions
Le match opposera le PSG face à Arsenal
Deux équipes bien différente mais qui ont l'espère sauront nous proposer du spectacle
Le match opposera le PSG face à Arsenal
Deux équipes bien différente mais qui ont l'espère sauront nous proposer du spectacle
Je conseille de regarder sur canal, les commentaires m6 ça pu la merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Levelle
1 mois
Personnellement je serais au Parc des princes pour assister à la retransmission en direct et vous vous allez regarder le match comment les coupain
T'es Parisien ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
1 mois
@NoirDeBite Merci de faire remonter mon topax c'est tout ce que je voulais j'avais besoin d'un fils de pute dans ton genre
Félicitations pour le up sauf que tu es une immonde gauchiasse, t'as pas su me repondre autre chose que des insultes donc tu trompes personne
il y a un mois
63
Sur ce sujet0