Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuicide toi quand même
T'es arabe ? Si oui, tout s'explique, tu ne fais que défendre tes frères
Mais le communautarisme est une idiotie, la preuve t'es incapable de répondre autre que des insultes
Mais le communautarisme est une idiotie, la preuve t'es incapable de répondre autre que des insultes
il y a un mois
J'ai édit j'avais fais une faute de frappe : combien d'amis non-blancs ?
Beaucoup comme le banlieusard que je suis
il y a un mois
Fuck nice ici c'est bordeaux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
T'es arabe ? Si oui, tout s'explique, tu ne fais que défendre tes frères
Je suis blanc et je te viole fils de pute
il y a un mois
Beaucoup comme le banlieusard que je suis
Bah c'est encore pire, tu vis avec eux, tu vois ce qu'ils font et tu restes quand même une grosse merde atteint du syndrome de Stockolm
il y a un mois
Bah c'est encore pire, tu vis avec eux, tu vois ce qu'ils font et tu restes quand même une grosse merde atteint du syndrome de Stockolm
Suicide toi le monstre Identitaire
il y a un mois
Je suis blanc et je te viole fils de pute
Le seul truc que tu violes, ce sont tes potes arabes dans une cave le gaucho
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc que tu violes, ce sont tes potes arabes dans une cave le gaucho

il y a un mois
Suicide toi le monstre Identitaire
Mais ils sont ou tes arguments ? Tu vas répondre à ce que je dis à un moment ou alors tu me donnes raison ?
A la limite dis "t'as raison mais suicide toi " c'est tout ce que j'attends
il y a un mois
Mais ils sont ou tes arguments ? Tu vas répondre à ce que je dis à un moment ou alors tu me donnes raison ?
Pas le temps de débattre je veux juste que tu meurs
il y a un mois
On a pas choisi d'être le club le plus détesté de la ff et d'avoir des fils de putes comme dirigeants depuis x années
il y a un mois
Après pour faire l'avocat du diable leur poule était pas facile et mavouba à fait un bon taff sur la fin de saison
il y a un mois
On a pas choisi d'être le club le plus détesté de la ff et d'avoir des fils de putes comme dirigeants depuis x années
Mort à Gérard Lopez je viole son cadavre
il y a un mois
Mort à Gérard Lopez je viole son cadavre
Ça part depuis bien avant
La dncg aussi fait mal son travail, pas que pour bordeaux, elle n'est pas censé valider de tels projets, pareil pour lille, eux on de la chance que ça marche, parce que gerard lopez a fait la même chose chez eux.
La dncg aussi fait mal son travail, pas que pour bordeaux, elle n'est pas censé valider de tels projets, pareil pour lille, eux on de la chance que ça marche, parce que gerard lopez a fait la même chose chez eux.
il y a un mois
C'est le logo de la gironde
il y a un mois
Ça part depuis bien avant
C'est clair mais bon j'attends rien de la fédération française des sodomiser d'enfant
il y a un mois
96
Sur ce sujet0