InscriptionConnexion
Le mec, ses topics, c'est toutes les insultes qu'ont subit les athées à travers l'histoire.

Et il ne voit pas le problème
Nous ne faisons qu'étudier les philosophies augustinienne, pascalienne et chateaubrianesque, pourquoi te sentir offensé ? Es-tu un ennemi de la science ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nous ne faisons qu'étudier les philosophies augustinienne, pascalienne et chateaubrianesque, pourquoi te sentir offensé ? Es-tu un ennemi de la science ?
:chat_lunettes:
Me sentir offensé ? Alors que tu prêches contre ta paroisse ?

Pourquoi ?
il y a 2 ans
Chateaubriand qui finissait par soutenir la république laïque quelques années plus tard
:selection_naturelle:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Me sentir offensé ? Alors que tu prêches contre ta paroisse ?

Pourquoi ?
En quoi prêché-je contre ma paroisse ?
il y a 2 ans
En quoi prêché-je contre ma paroisse ?
A ton avis, que doivent faire les athées pour montrer que les chrétiens sont des intolérants notoires, au même titre que les autres croyants d'ailleurs ?

Le travail que tu fais ici, sur onche, à sortir tous les vieux clichés insultants, est exactement ce que pourrait faire un anticlérical pour montrer à quel point les penseurs chrétiens sont débiles dès qu'il s'agit de parler d'un autre système de pensée que le leur.

En fait, tu nous mâches juste le boulot.
il y a 2 ans
A ton avis, que doivent faire les athées pour montrer que les chrétiens sont des intolérants notoires, au même titre que les autres croyants d'ailleurs ?

Le travail que tu fais ici, sur onche, à sortir tous les vieux clichés insultants, est exactement ce que pourrait faire un anticlérical pour montrer à quel point les penseurs chrétiens sont débiles dès qu'il s'agit de parler d'un autre système de pensée que le leur.

En fait, tu nous mâches juste le boulot.
Les chrétiens n'ont jamais prétendu tolérer l'erreur
:interrogation:

Oui nous sommes très méchants, désormais parlons du fond, libertin ou hypocrite ?
:risitas_menace_zoom:
il y a 2 ans
Les chrétiens n'ont jamais prétendu tolérer l'erreur
:interrogation:

Oui nous sommes très méchants, désormais parlons du fond, libertin ou hypocrite ?
:risitas_menace_zoom:
Que tu assumes ne change pas les faits.

Et les faits ne seront pas oubliés, grâce à toi, entre autre.

Faut pas chialer si tout le monde rejette le christianisme derrière

Et libertin, pour répondre à ta question sans intérêt.
il y a 2 ans
Que tu assumes ne change pas les faits.

Et les faits ne seront pas oubliés, grâce à toi, entre autre.

Faut pas chialer si tout le monde rejette le christianisme derrière

Et libertin, pour répondre à ta question sans intérêt.
Ouin ouin être méchant c'est pas gentil, les chrétiens cherchent le débat et ne nous laissent pas dans notre fosse à merde, le problème c'est que votre fosse à merde on patauge dedans en big 2k23, tu comprends ? Des baveux athées 3 de QI qui côtoient nos gosses au quotidien ça nous concerne, c'est notre devoir de mettre des taquets humiliants — intellectuellement — pour sauver le peu d'entre eux qui ont des couilles ou du coeur avant qu'ils n'apprennent aux mômes à lécher des pieds d'elfe, et si ça choque le chouffin c'est le même prix.
:doigt_zemmour_risitas:

En tant que libertin, condamnes-tu les athées assassins puisqu'il n'y a ni bien ni mal à tes yeux ?
il y a 2 ans
Ouin ouin être méchant c'est pas gentil, les chrétiens cherchent le débat et ne nous laissent pas dans notre fosse à merde, le problème c'est que votre fosse à merde on patauge dedans en big 2k23, tu comprends ? Des baveux athées 3 de QI qui côtoient nos gosses au quotidien ça nous concerne, c'est notre devoir de mettre des taquets humiliants — intellectuellement — pour sauver le peu d'entre eux qui ont des couilles ou du coeur avant qu'ils n'apprennent aux mômes à lécher des pieds d'elfe, et si ça choque le chouffin c'est le même prix.

En tant que libertin, condamnes-tu les athées assassins puisqu'il n'y a ni bien ni mal à tes yeux ?
Et il continue sont beau travail sans rien comprendre.

Merci, ne change rien surtout.
il y a 2 ans
Et il continue sont beau travail sans rien comprendre.

Merci, ne change rien surtout.
J'aurais apprécié une réponse à ma question pour continuer dans le thème et pas dans le sentimentalisme à deux balles
il y a 2 ans
J'aurais apprécié une réponse à ma question pour continuer dans le thème et pas dans le sentimentalisme à deux balles
Pourquoi ?

Le ridicule de la question se suffit à lui-même.

Ce qui me va très bien.

Mais je t'en prie, continue.
il y a 2 ans
Il a raison le Bien et le Mal n'existe que à travers le prisme d'une civilisation
:risibo:

Ce qu'on dit "bien" , acceptable moralement est en fait ce qui est acceptable pour la survie de la civilisation

C'est une des raisons pour lesquelles les jeunes sont encouragés à respecter les personnes âgées, par exemple, simplement parce qu'ils deviendront également vieux et vulnérables un jour et que la civilisation doit permettre la coopération entre les ages, aucun religion ne promeut le contraire

En tant qu'athé pour savoir qu'est-ce qui est bien ou mauvais il faut se poser la question : " est-ce que ça améliore les chances de survie de la civilisation "
il y a 2 ans
Pourquoi ?

Le ridicule de la question se suffit à lui-même.

Ce qui me va très bien.

Mais je t'en prie, continue.
Ce n'est pas moi qui pense qu'il n'y a pas de bien transcendant et que l'homme se résume à une carcasse atomique, à partir de là la question est légitime
:praud3:
il y a 2 ans
Tu es complètement halluciné mon cher
:praud2:
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui pense qu'il n'y a pas de bien transcendant et que l'homme se résume à une carcasse atomique, à partir de là la question est légitime
:praud3:
Bel étalage d'ignorance.
Encore.

Merci de ne pas tenir compte de ce que je t'ai dit précédemment, c'est savoureux.
il y a 2 ans
Tu n'as pas à dire ça Adolfdu77
il y a 2 ans
Bel étalage d'ignorance.
Encore.

Merci de ne pas tenir compte de ce que je t'ai dit précédemment, c'est savoureux.
Tu m'as dit que tu te classais dans la catégorie libertins
il y a 2 ans
Tu m'as dit que tu te classais dans la catégorie libertins
Hahaha.

C'est génial de voir à quel point tu t'aveugle, même quand on te parle sans détour.

J'arrête de feed, mais merci, c'est toujours rassurant de voir des croyants à ce niveau.

La bonne nuit.
il y a 2 ans
Hahaha.

C'est génial de voir à quel point tu t'aveugle, même quand on te parle sans détour.

J'arrête de feed, mais merci, c'est toujours rassurant de voir des croyants à ce niveau.

La bonne nuit.
« Et libertin, pour répondre à ta question sans intérêt. »
:Collard_regard_:
il y a 2 ans
J'adore les zinzins dans le genre, expose-moi l'histoire de l'humanité selon ton point de vue je te prie
il y a 2 ans