Ayaaaa ouii dans le mille c'était la période El Pueblo
Y avait FouteHumide qui faisait des blagues Ruquier devant les foules
Le khey Triskel qui fouillait dans les poubelle et vivait dans un taudis
Worthlesslooser qui se foutait des balai à chiottes dans le cul dans les chiottes des Leclerc
Que des légendes
Tous les grands délires Risitas, Célestin, Ruquier, Larry, Monsieur pottah, French Dream, ça s'arrêtait jamais
Worthlesslooser qui se foutait des balai à chiottes dans le cul dans les chiottes des Leclerc
Que des légendes
Tous les grands délires Risitas, Célestin, Ruquier, Larry, Monsieur pottah, French Dream, ça s'arrêtait jamais
Pampo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux pour toi parce qu'il y a des références jvcéennes qui sont... grotesques.
Garde ton innocence ça vaut mieux
Garde ton innocence ça vaut mieux
Je connais quelques délires du forum, notamment par des amis, mais il doit y avoir des trucs obscurs effectivement...
L'innocence, ce n'est pas vraiment ce qui va me caractériser, mais c'est gentil d'y penser
L'innocence, ce n'est pas vraiment ce qui va me caractériser, mais c'est gentil d'y penser
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Pampo
Ah lui je l'ai loupé, mais y avait un mec qui faisait des immenses mosaïque scato à chaque topic évènementiel ptn j'ai oublié son blase il revenait toujours, plus de 200 co sur un topic tu savais qu'il serait là
il y a une heure
Ah lui je l'ai loupé, mais y avait un mec qui faisait des immenses mosaïque scato à chaque topic évènementiel ptn j'ai oublié son blase il revenait toujours, plus de 200 co sur un topic tu savais qu'il serait là
Cigarette ? Oui je me souviens...
il y a une heure
Ayaaaa ouii dans le mille c'était la période El Pueblo
Que des légendes
Que des légendes
Ahi, bon délire ça El Pueblo par contre, quand il me montrait les vidéos, j'avoue que c'était drôle, nonobstant le syndrome de Diogène. Risitas aussi, dur de pas accrocher en même temps
Triskel, le nom me dit quelque chose, mon colloc m'en avait peut-être parlé...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Ahi, bon délire ça El Pueblo par contre, quand il me montrait les vidéos, j'avoue que c'était drôle, nonobstant le syndrome de Diogène. Risitas aussi, dur de pas accrocher en même temps
Pour te faire une idée, El Pueblo est décédé, Triskel est devenu clochard il vit parfois chez sa femme avec les gosses des cassos, Worthless a disparu mais il allait de plus en plus souvent à l'HP
il y a une heure
Pour te faire une idée, El Pueblo est décédé, Triskel est devenu clochard il vit parfois chez sa femme avec les gosses des cassos, Worthless a disparu mais il allait de plus en plus souvent à l'HP
ChoENT de night surtout pour triskel je savais pas
il y a une heure
Oui, je sais pour El Pueblo, apparemment c'était aussi Cutface, dommage on ne verra jamais la fin de Koh-Lanta avec Célestin...
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a une heure
ChoENT de night surtout pour triskel je savais pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Oui, je sais pour El Pueblo, apparemment c'était aussi Cutface, dommage on ne verra jamais la fin de Koh-Lanta avec Célestin...
Chaud quand même
Chaud quand même
Bmg el pueblo c'était cutface ?
il y a une heure
Bmg el pueblo c'était cutface ?
C'est ce qui se dit, et il n'y a plus de vidéos depuis le décès d'El Pueblo, donc ça correspond
il y a une heure
Ah oui non mais c'est une ruine ce mec. En vrai c'est juste sa grosse barbe immonde c'est ça le pire, sans ça c'est un quarantenaire lambda
il y a une heure
202
Sur ce sujet0