InscriptionConnexion
Clairement, ceux des grandes villes en tout cas. Les petites villes ont des rythmes différents, c'est plus calme et pour vivre plus sainement c'est déjà mieux, mais la campagne ou la montagne c'est l'optimal pour être tranquille...
:Mouais_Jesus:
Tu vis à la campagne ?
:jesus_ventilateur:
il y a 3 heures
Tu vis à la campagne ?
Non, petite ville sur la côte Normande, à peine 5000 habitants
:Risitas_jesus_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Tu vis à la campagne ?
Trop cool un normand !
:normands:
il y a 3 heures
- Prenez vos médicaments monsieur s'il vous pla-
:asile2-zoom:

- MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QU'IL Y A UN MEC QUI ME CONNAÎT IL A COUCHÉ AVEC MON FRÈRE EN 2019
:risi_fou:
Ayaaa ma pote au tel a résolu le mystère, c'est ECLATAX
:rire:

C'est un ultra-yes-life que j'ai vu deux fois en soirée vers 2018, ma pote a continué de le croiser occasionnellement bourré dans les bars jusque vers 2022, ils se sont recroisés le mois dernier et du coup elle lui a effectivement parlé de moi, et le type est tellement surdoué socialement que dans sa tête j'étais encore une connaissance alors que perso j'ai jamais su son prénom

Le genre de mec qui peut quadrupler le plafond du nombre de Dunbar sans aucun effort

@ravendark
il y a 2 heures
C'est de la science fiction pour moi, le type a reconnu mon visage en quelques secondes après 8 ans d'absence alors qu'on ne s'était vu que quelques heures dans un bar probablement sans échanger directement entre nous c'est hallucinant
il y a 2 heures

C'est un ultra-yes-life que j'ai vu deux fois en soirée vers 2018, ma pote a continué de le croiser occasionnellement bourré dans les bars jusque vers 2022, ils se sont recroisés le mois dernier et du coup elle lui a effectivement parlé de moi, et le type est tellement surdoué socialement que dans sa tête j'étais encore une connaissance alors que perso j'ai jamais su son prénom

Le genre de mec qui peut quadrupler le plafond du nombre de Dunbar sans aucun effort

@ravendark
Ta pote c'était sûrement une infirmière qui voulait aller dans le sens de ton histoire afin que tu puisses prendre tes cachets.
Paz sur toi nonobstantENT
:jesuisspider:
il y a 2 heures
Ta pote c'était sûrement une infirmière qui voulait aller dans le sens de ton histoire afin que tu puisses prendre tes cachets.
Paz sur toi nonobstantENT
:jesuisspider:
J'adore ce troll j'ai envie de feed en vrai ça m'a fait rire
:Clope_nuit:
il y a 2 heures

@ravendark
Sacrée mémoire tout de même le type
:zahi:

Mémoire eidétique peut-être
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Sacrée mémoire tout de même le type

Mémoire eidétique peut-être
J'aurais tellement préféré que ce soit une histoire de cul farfelue bordel
il y a 2 heures
J'aurais tellement préféré que ce soit une histoire de cul farfelue bordel
Ça avait l'air chelou l'histoire du type qui te harcèle
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Ça avait l'air chelou l'histoire du type qui te harcèle
:risitaeheh:
Ouais alors lui je comprends pas

C'est un type qui prétend s'être tapé mon frère lors d'une IRL parce que mon frère est en effet sur les forums et il a fait le lien entre nous. Ca fait 4 ou 5 fois que le mec entre en contact avec moi en deux ans pour me dire ça. Bon je t'avoue que pour le coup je vais pas allé voir mon frère pour lui demandé " Haha mon issou c'est vrai que t'as fait une IRL gay ou c'est fake ? "
il y a 2 heures
Ouais alors lui je comprends pas

C'est un type qui prétend s'être tapé mon frère lors d'une IRL parce que mon frère est en effet sur les forums et il a fait le lien entre nous. Ca fait 4 ou 5 fois que le mec entre en contact avec moi en deux ans pour me dire ça. Bon je t'avoue que pour le coup je vais pas allé voir mon frère pour lui demandé " Haha mon issou c'est vrai que t'as fait une IRL gay ou c'est fake ? "
Effectivement, ce serait bizarre de demander ça à son frangin
il y a 2 heures
Effectivement, ce serait bizarre de demander ça à son frangin
Et pour l'anecdote, je me fait également harceler sur JVC depuis 7 ans par un type qui est CONVAINCU que j'ai fait une partouze avec la kheyette Popa. Bon lui il est connu, il harcèle beaucoup de gens, c'est Oib
il y a 2 heures
Moyenne basse, je peux même te faire un bingo des discussions de repas.
:risibo:
il y a 2 heures
Le type cet aprèm qui m'aborde dans la rue, il connaît mon nom, le nom de mon amie proche, il dit qu'on a fait des soirée ensemble et tout mais je suis sûr que je ne le connais pas. Ca fait des heures que j'essaie de me souvenir
:Crie:

Ma pote répond pas ayaaaa, ça se trouve, elle trompe son mec avec lui et elle lui a parlé de moi mais c'est grave improbable

Je deviens complétement loco
Grosse mise en scène ça veut juste te rendre loco
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Et pour l'anecdote, je me fait également harceler sur JVC depuis 7 ans par un type qui est CONVAINCU que j'ai fait une partouze avec la kheyette Popa. Bon lui il est connu, il harcèle beaucoup de gens, c'est Oib
Il y a vraiment des types étranges sur les forums, après je ne connais pas ces pseudos, Onche c'est le premier forum JVC-like où j'ai mis les pieds. Mon ancien colloc à Rennes était sur le 18-25, ça avait l'air pété, surtout que pour lui tout ce qui était sur le forum était vrai
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Il y a vraiment des types étranges sur les forums, après je ne connais pas ces pseudos, Onche c'est le premier forum JVC-like où j'ai mis les pieds. Mon ancien colloc à Rennes était sur le 18-25, ça avait l'air pété, surtout que pour lui tout ce qui était sur le forum était vrai
Le 18-25 c'était le FEU entre 2016 et 2020 après c'est devenu éclaté au sol. Avant ça apparemment c'est cool aussi mais j'étais pas dessus

A la fac dans ma promo j'avais un khey qui avait été modo sur le 15-18 et animateur de la radio avec Cisla mais là vas-y c'était courant 2010/2012
il y a 2 heures
Le 18-25 c'était le FEU entre 2016 et 2020 après c'est devenu éclaté au sol. Avant ça apparemment c'est cool aussi mais j'étais pas dessus

A la fac dans ma promo j'avais un khey qui avait été modo sur le 15-18 et animateur de la radio avec Cisla mais là vas-y c'était courant 2010/2012
La colloc c'était fin 2018-début 2019, il était dessus à son prime alors, je me souviens qu'il était à fond sur El Pueblo, Greg Tabibian, Hervé Ryssen, et des trucs un peu chelous, mais je ne connais pas son pseudo
il y a 2 heures
Tant mieux pour toi parce qu'il y a des références jvcéennes qui sont... grotesques.
Garde ton innocence ça vaut mieux
:jesus_pipe:
il y a 2 heures
La colloc c'était fin 2018-début 2019, il était dessus à son prime alors, je me souviens qu'il était à fond sur El Pueblo, Greg Tabibian, Hervé Ryssen, et des trucs un peu chelous, mais je ne connais pas son pseudo
Ayaaaa ouii dans le mille c'était la période El Pueblo

Y avait FouteHumide qui faisait des blagues Ruquier devant les foules

Le khey Triskel qui fouillait dans les poubelle et vivait dans un taudis

Worthlesslooser qui se foutait des balai à chiottes dans le cul dans les chiottes des Leclerc

Que des légendes

Tous les grands délires Risitas, Célestin, Ruquier, Larry, Monsieur pottah, French Dream, ça s'arrêtait jamais
il y a 2 heures