Le type cet aprèm qui m'aborde dans la rue, il connaît mon nom, le nom de mon amie proche, il dit qu'on a fait des soirée ensemble et tout mais je suis sûr que je ne le connais pas. Ca fait des heures que j'essaie de me souvenir
Ma pote répond pas ayaaaa, ça se trouve, elle trompe son mec avec lui et elle lui a parlé de moi mais c'est grave improbable
Je deviens complétement loco
Ma pote répond pas ayaaaa, ça se trouve, elle trompe son mec avec lui et elle lui a parlé de moi mais c'est grave improbable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple : si en effet je l'ai croisé en soirée, ça n'a pas pu être après 2019 bordel. Après y a eu le confinement puis je suis devenu saisonnier, voyageur etc. donc impossible
Et le gadjo dit qu'il a vu ma pote ce mois ci sauf qu'elle m'en a jamais parlé ayaaaaa
Et le gadjo dit qu'il a vu ma pote ce mois ci sauf qu'elle m'en a jamais parlé ayaaaaa
il y a 3 heures
J'ai l'impression de vivre un film c'est un délire
C'est qui ce mec, putain on dirait le début de Matrix il va venir me donner une mission j'aurais dû le prendre en filature
C'est qui ce mec, putain on dirait le début de Matrix il va venir me donner une mission j'aurais dû le prendre en filature
il y a 3 heures
fait une enquête et redis nous quitte a demander a la meuf de ton pote
il y a 3 heures
fait une enquête et redis nous quitte a demander a la meuf de ton pote
Quel pote ? C'est la meuf ma pote et elle répond pas mais vas-y chaud je l'appelle
il y a 3 heures
Quel pote ? C'est la meuf ma pote et elle répond pas mais vas-y chaud je l'appelle
non ca passe en vrai , cest ta pote trisotin
il y a 3 heures
C'est surement Dieu qui essaye e te faire passer un message
Est-ce que le type a dit quelque chose sur le sens de la vie ?
Est-ce que le type a dit quelque chose sur le sens de la vie ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfait, maintenant envoyez le taré qui dit s'être tapé son frère 

Show me your moves
il y a 3 heures
Le type cet aprèm qui m'aborde dans la rue, il connaît mon nom, le nom de mon amie proche, il dit qu'on a fait des soirée ensemble et tout mais je suis sûr que je ne le connais pas. Ca fait des heures que j'essaie de me souvenir
- Prenez vos médicaments monsieur s'il vous pla-
- MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QU'IL Y A UN MEC QUI ME CONNAÎT IL A COUCHÉ AVEC MON FRÈRE EN 2019
- MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QU'IL Y A UN MEC QUI ME CONNAÎT IL A COUCHÉ AVEC MON FRÈRE EN 2019
il y a 3 heures
C'est simple : si en effet je l'ai croisé en soirée, ça n'a pas pu être après 2019 bordel. Après y a eu le confinement puis je suis devenu saisonnier, voyageur etc. donc impossible
Au solution : t'es somnambule et atteint de sexsomnie. Tous les clubs échangistes de ta région te connaissent ainsi de tes exploits au lit
il y a 3 heures
- Prenez vos médicaments monsieur s'il vous pla-
Aya
Il manque le badge boucleur à l'OP
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Aya
Exa exa
L'op a des hallucinations collectives
il y a 3 heures
Exa exa
La ville qui rend fou peut-être
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
La ville qui rend fou peut-être
L'op se situe dans quelle ville ? Ça doit dépendre
il y a 3 heures
L'op se situe dans quelle ville ? Ça doit dépendre
Je voulais dire le milieu urbain qui rend fou, pas forcément une ville en particulier, mais il a parlé de cette ville, je suis à 20 bornes, je connais très bien aussi
il y a 3 heures
Je voulais dire le milieu urbain qui rend fou, pas forcément une ville en particulier, mais il a parlé de cette ville, je suis à 20 bornes, je connais très bien aussi
Ils sont fous, ces citadins !
il y a 3 heures
Ils sont fous, ces citadins !
Clairement, ceux des grandes villes en tout cas. Les petites villes ont des rythmes différents, c'est plus calme et pour vivre plus sainement c'est déjà mieux, mais la campagne ou la montagne c'est l'optimal pour être tranquille...
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0