Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup ici oubli qu'ils n'ont qu'une vie et qu'ils préfèrent engranger plus au lieu de profiter de la vie
ceci, et ca peut vite basculer, donc si je gagne 1M du jour au lendemain, c'est sur que je vais "un peu" flamber
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldhaine
10h
Vous avez envie d'une nouvelle voiture pour marquer votre statut social.
Vous choisissez quelle marque ?
Vous choisissez quelle marque ?
Je trouve une Citroën évasion neuve
il y a 9 heures
Clio 2 et comme ça je fous 998.000e en bourse
Ok ben bon courage alors
il y a 9 heures
Beaucoup ici oubli qu'ils n'ont qu'une vie et qu'ils préfèrent engranger plus au lieu de profiter de la vie
Ah gros avec un million je te fais une rente de 70.000e brut annuel, avec les impôts, les taxes y a moyen de te sortir 3000 par mois crois moi qu'avec ça je profite pas besoin de plus et je travaille plus jamais, toi dans 4 ans t'as tout grillé et tu me demandes si je veux le ticket de caisse donc bon
il y a 9 heures
Avec 1 millions j'achète une Toyota qui va tenir 400k km sans me casser les couilles
Et avec de la place à l'arrière pour charger ce que je veux
Et des barres de toit
Et avec de la place à l'arrière pour charger ce que je veux
Et des barres de toit
il y a 9 heures
Wow la classe
C'est du solide, et cela vaudra mieux que avec les merdres bourrés d'électronique modernes
il y a 9 heures
Ah gros avec un million je te fais une rente de 70.000e brut annuel, avec les impôts, les taxes y a moyen de te sortir 3000 par mois crois moi qu'avec ça je profite pas besoin de plus et je travaille plus jamais, toi dans 4 ans t'as tout grillé et tu me demandes si je veux le ticket de caisse donc bon
J'ai jamais dit que je comptais claquer tout le blé dans de la merde...
J'ai dit à partir du million qu'elle bagnole pour ton nouveau statut social.
En ce qui me concerne une belle Audi à 100k et c'est dans la pocket
Le reste j'investis 900k c'est largement assez d'argent pour se faire quelques projets sympa
Le reste j'investis 900k c'est largement assez d'argent pour se faire quelques projets sympa
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du solide, et cela vaudra mieux que avec les merdres bourrés d'électronique modernes
Solide en effet.
il y a 9 heures
Solide en effet.
Et le tout le reste en investissement (je garde 4-5% pour le plaisir)
il y a 9 heures
Bon en vrai j'ai menti pour faire le mec, j'achète un fourgon citroën Jumper à 35.000 et je l'aménage pour 10.000 voilà
il y a 9 heures
en vrai la porsche 911 GT3 ya moyen de la toucher moins chere en occase, 300k€ c'est sur le site Porsche, avec quelques options. Mais c'est abusé niveau prix, et en realité je prefere vachement les carreras d'avant 2005.
j'ai fait le fifou, dans la realité je pense que je claquerai max 100k dans la bagnole (voire 2, pour un daily sympa aussi) et je ferai la fourmi avec le reste.
j'ai fait le fifou, dans la realité je pense que je claquerai max 100k dans la bagnole (voire 2, pour un daily sympa aussi) et je ferai la fourmi avec le reste.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
En sah
Voiture de prolo
audi A3 TDI 2L du genre
série 3
Façon je suis un no life je sors jamais
Pas besoin d'un gros gamos
Voiture de prolo
audi A3 TDI 2L du genre
série 3
Façon je suis un no life je sors jamais
Pas besoin d'un gros gamos
il y a 9 heures
Je suis pas riche avec 1 million
Je prend une caisse normale, une mercedes ou une bm et je part en croisière cet été
Je prend une caisse normale, une mercedes ou une bm et je part en croisière cet été
il y a 9 heures
Parce qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B, le reste c'est de la couille et un extrêmement mauvais investissement.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
il y a 9 heures
Parce qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B, le reste c'est de la couille et un extrêmement mauvais investissement.
Pour les sieges ventilés
il y a 9 heures
Je suis pas riche avec 1 million
Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux....
Bien sûr que si t'es riche à 1M tu fait parti des 1%
Vous avez plus la valeurs du fric vous sérieux.
Je parle d'un million là 70 % des francais arrive pas à mettre 10K de côté
Bien sûr que si t'es riche à 1M tu fait parti des 1%
Vous avez plus la valeurs du fric vous sérieux.
Je parle d'un million là 70 % des francais arrive pas à mettre 10K de côté
il y a 9 heures
238
Sur ce sujet0