Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Larme
10h
Pour changer : Voiture de prolo, j'achète une maison et j'investis le reste
Bon move
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDodge = Prolo hormis des modèles comme la Hellcat
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 heures
Une bentley anglaise des années 80-90
En position française
Genre le paquebot en cuire creme et boiserie
Je la veux avec moins de 50 mille km
En position française
Genre le paquebot en cuire creme et boiserie
Je la veux avec moins de 50 mille km
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
Belanus
9h
Avec un million, la marque rolls Royce n'est pas accessibles
Biensur que si (si tu prend un vieux modèle)
il y a 9 heures
Dodge = Prolo hormis des modèles comme la Hellcat
Oui ici il est question d'une dodge charger mon ami
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiensur que si (si tu prend un vieux modèle)
Ce n'est pas pour faire le rabajoie, mais même une vieille je n'ose même pas imaginer les coûts d'entretien et de réparation.
Le soucis c'est que ton million il ne va pas durer longtemps et tu redescends de classe sociale
Le soucis c'est que ton million il ne va pas durer longtemps et tu redescends de classe sociale
il y a 9 heures-PEMT
Celle qui me coûte le moins cher, parce que les voitures ne m'intéressent pas et ça coutera aussi moins cher à entretenir et l'argent restant sur ces 1 million d'euros je l'utilise pour autre chose
il y a 9 heures-PEMT
avec un million je pense que je craque et je me prends une 911 GT3, meme si c'est vraiment pas raisonnable, car il faudrait plutot 3-5M pour que ce soit en accord avec le patrimoine, mais osef, on vit qu'une seule fois et c'est vraiment une voiture de reve pour moi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Parce qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B, le reste c'est de la couille et un extrêmement mauvais investissement.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
Plus la voiture est de luxe plus l'entretien coute cher

il y a 9 heures
Goldhaine
10h
Vous avez envie d'une nouvelle voiture pour marquer votre statut social.
Vous choisissez quelle marque ?
Vous choisissez quelle marque ?
J'achète pas ta voiture de débile mental golémique de merde, j'investis tout pour me faire une rente
il y a 9 heures-PEMT
J'achète pas ta voiture de débile mental golémique de merde, j'investis tout pour me faire une rente
Ok le prolo enjoy tes 500 euros de rente anuel
il y a 9 heures
avec un million je pense que je craque et je me prends une 911 GT3, meme si c'est vraiment pas raisonnable, car il faudrait plutot 3-5M pour que ce soit en accord avec le patrimoine, mais osef, on vit qu'une seule fois et c'est vraiment une voiture de reve pour moi
presque 300k la bagnole
mais bon il reste encore 700k pour avoir la belle vie
mais bon il reste encore 700k pour avoir la belle vie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Beaucoup ici oubli qu'ils n'ont qu'une vie et qu'ils préfèrent engranger plus au lieu de profiter de la vie
il y a 9 heures
249
Sur ce sujet0