Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez envie d'une nouvelle voiture pour marquer votre statut social.
Vous choisissez quelle marque ?
Vous choisissez quelle marque ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Sondage — 58 votes
Voiture de prolo. (Citroen picasso etc..)
BMW
Ferrari
Porshe
Audi
Mercedes
Dodge
Cadillac
Rolls Royce
Lamborghini
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère les avions
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
BruitParesseuxF0rumFree
2 mois
je préfère les avions
Ta geule Célestin !
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Voiture de prolo, j'achète une maison et j'investis le reste
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Voiture de prolo, j'achète une maison et j'investis le reste
Voilà qui est malinx le linx
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Wilgen
2 mois
Voiture de prolo
On oublie pas ses origines hein
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2 mois
Voiture de prolix, j'achète une maison et j'investis le reste.
Ayaayoo mais pourquoi vous faites tous ça
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
On est pas tous fans de grosses tutures.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Parce qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B, le reste c'est de la couille et un extrêmement mauvais investissement.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
Intérêt de mettre 5 fois le prix dans une bagnole pour un logo dessus et la possibilité d'aller à 300 km/h alors que c'est limité à 130 maxi ? Aucun, juste flex ton fric (que t'as plus du coup) devant des pétasses.
il y a 2 mois
Parce qu'une voiture ça sert à aller d'un point A à un point B, le reste c'est de la couille et un extrêmement mauvais investissement.
Vu comme ça
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Après excuse moi si je rêve de conduire un Ford raptor et me la pèté devant des prolos
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 mois
Chevrolet Silverado
Ou Mondéo V
Ou Mondéo V
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Ferrari Testarossa noire
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0