InscriptionConnexion
c dans longtemps ya zebi mais beaux matchs aujourd'hui
il y a 2 heures
21 pages encore ... faudrait un Allemagne - France pour ça
:SS:
On va booster.
:montel_france:
il y a 2 heures
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
:victoire_lunettes:
il y a 2 heures
Alors on va le faire.
:PeutEtre:
il y a 2 heures
Image
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
C'est même plus du vivre ensemble c'est du vivre sans nous
:Chat_sumo_danse:


Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
:Petite_connard:
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.

J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.

J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
:Jesusrav:
Je vais aussi suivre les nippons mais même une équipe africaine, africaine je respecte ça c'est leur population il y a rien d'illogique
:Thugo_chat:
il y a 2 heures
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
:victoire_lunettes:
Ça sera fait
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 2 heures
Compo surprenante pour l'angleterre
il y a 42 minutes
Vous suivez quel match? j'ai l'impression que celui de la croatie c'est le plus tendu
:croatiebonne:
il y a 41 minutes
ALORS PEUT ETRE !!!
:victoire_lunettes:
Image
il y a 37 minutes
Vous suivez quel match? j'ai l'impression que celui de la croatie c'est le plus tendu
:croatiebonne:
très dur à définir... le plus gros enjeu est pour la Croatie en effet qui risque de ne pas se qualifier, mais c'est pas un si gros poisson que ça

de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France

d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
:Volutes_pigeon:


et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
il y a 33 minutes
Hello, je suis au bar devant la finale du top 14, gros coeur sur vous mes kheys, je devrais pas tarder à rentrer pour voir les matchs avec vous
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 30 minutes
QQ à un lien pour regarder la Croatie jouer ?
:Trisotin01:


Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
:Trisotin01:
il y a 30 minutes
yo, je vais regarder angleterre perso
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 29 minutes
très dur à définir... le plus gros enjeu est pour la Croatie en effet qui risque de ne pas se qualifier, mais c'est pas un si gros poisson que ça

de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France

d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
:Volutes_pigeon:


et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
Je mets en fenêtré la croatie alors pour le compromis
:Chaton_mignon_aah:
il y a 29 minutes
Ça va péter ce soir
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 28 minutes
QQ à un lien pour regarder la Croatie jouer ?
:Trisotin01:


Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
:Trisotin01:
Niveau 10
il y a 28 minutes
Niveau 10
Merci le boass.
:Trisotin01:
il y a 27 minutes
Niveau 10
Goat
:matou:
il y a 27 minutes