Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs21 pages encore ... faudrait un Allemagne - France pour ça
On va booster.
il y a 2 heures
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
il y a 2 heures
C'est même plus du vivre ensemble c'est du vivre sans nous
Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
Je vais aussi suivre les nippons mais même une équipe africaine, africaine je respecte ça c'est leur population il y a rien d'illogique
il y a 2 heures
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
Ça sera fait
il y a 2 heures
Vous suivez quel match? j'ai l'impression que celui de la croatie c'est le plus tendu
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
41m
Vous suivez quel match? j'ai l'impression que celui de la croatie c'est le plus tendu
très dur à définir... le plus gros enjeu est pour la Croatie en effet qui risque de ne pas se qualifier, mais c'est pas un si gros poisson que ça
de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France
d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France
d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
il y a 33 minutes
Hello, je suis au bar devant la finale du top 14, gros coeur sur vous mes kheys, je devrais pas tarder à rentrer pour voir les matchs avec vous
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 30 minutes
QQ à un lien pour regarder la Croatie jouer ?
Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
il y a 30 minutes
très dur à définir... le plus gros enjeu est pour la Croatie en effet qui risque de ne pas se qualifier, mais c'est pas un si gros poisson que ça
de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France
d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
de l'autre côté si l'Angleterre termine 2eme, elle devra jouer dans la partie de tableau de la France
d'un autre coté, 1er groupe L c'est se retrouver dans la partie du tableau de l'Argentine...
et c'est surtout toujours interessant de voir comment joue les favoris
Je mets en fenêtré la croatie alors pour le compromis
il y a 29 minutes
JeanHamid
30m
QQ à un lien pour regarder la Croatie jouer ?
Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
Osef des enculés d'anglais et leur équipe de nègres.
Niveau 10
il y a 28 minutes
En ligne
230
Sur ce sujet7
















