InscriptionConnexion
49 combinaisons sur 51 mèneraient à un France Suède.
:benzemonstre_ordi:
il y a 7 heures
Autant dire que c'est la Suède qui va tomber.
il y a 7 heures
Page 970, lot de consolation
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 7 heures
Quasiment 96% de chance que ce soit France vs Suède en gros.
il y a 7 heures
49 combinaisons sur 51 mèneraient à un France Suède.
:benzemonstre_ordi:
GIF
il y a 7 heures
C'est quasi acté quoi
:montel_france:
il y a 7 heures
Page 970, lot de consolation
:risitler-brise-clope:
On fera les 1000 demain t'en fais pas
:hug:
il y a 7 heures
Reste avec nous ça va être un beau match
:montel_france:
:montel_france:
Nique sa grand-mère je reste
:larry_danse:


J'espère un match de fou !
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Nique sa grand-mère je reste
:larry_danse:


J'espère un match de fou !
J'espère aussi
:montel_france:
il y a 7 heures
Putain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Putain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
:moomin_mort:
C’est quoi le prochain ?
:duo:
il y a 7 heures
Putain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
:moomin_mort:
Le Belgiksthan à 5h ...
:Pull-stupefait:
il y a 7 heures
C’est quoi le prochain ?
:duo:
Urugay - Espagne et Cap-Vert - Al-Saoudland
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Merci
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Plus qu'1h30
:GreenFrogHype:

Tenez bon !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
MATCHS DU JOUR

2h : Uruguay - Espagne (M6 & beIN Sports)
2h : Cap-Vert - Arabie Saoudite (beIN Sports)

5h : Nouvelle-Zélande - Belgique (beIN
Sports)
5h : Egypte - Iran (beIN Sports)

23h : Panama - Angleterre (M6 & beIN Sports)
23h : Croatie - Ghana (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 heures
Plus qu'1h30
:GreenFrogHype:

Tenez bon !
:GreenFrogHype:
J'irais me coucher au coup d'envoi je pense
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
:risisuspense:
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
:risisuspense:
Ça promet
:YKK:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
:risisuspense:
:video_golem:
il y a 5 heures