Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReste avec nous ça va être un beau match
Nique sa grand-mère je reste
J'espère un match de fou !
J'espère un match de fou !
Toujours vivant
il y a 7 heures
Nique sa grand-mère je reste
J'espère un match de fou !
J'espère un match de fou !
J'espère aussi
il y a 7 heures
Putain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
C’est quoi le prochain ?
il y a 7 heures
Putain 3h d'écart entre chaque groupe c'est long
Le Belgiksthan à 5h ...
il y a 7 heures
C’est quoi le prochain ?
Urugay - Espagne et Cap-Vert - Al-Saoudland
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
MATCHS DU JOUR
2h : Uruguay - Espagne (M6 & beIN Sports)
2h : Cap-Vert - Arabie Saoudite (beIN Sports)
5h : Nouvelle-Zélande - Belgique (beIN
Sports)
5h : Egypte - Iran (beIN Sports)
23h : Panama - Angleterre (M6 & beIN Sports)
23h : Croatie - Ghana (beIN Sports)
2h : Uruguay - Espagne (M6 & beIN Sports)
2h : Cap-Vert - Arabie Saoudite (beIN Sports)
5h : Nouvelle-Zélande - Belgique (beIN
Sports)
5h : Egypte - Iran (beIN Sports)
23h : Panama - Angleterre (M6 & beIN Sports)
23h : Croatie - Ghana (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 6 heures
Plus qu'1h30
Tenez bon !
Tenez bon !
J'irais me coucher au coup d'envoi je pense
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
il y a 6 heures
Si les US gagnent contre la Bosnie et que l'Iran gagne contre la Tchéquie on aura un match USA - Iran
il y a 5 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0

















