InscriptionConnexion
Fais chier. 1 but de trop pour le prono parfait.
:concasse:
Envie de pleurer du sang
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
On va les tordres
:montel_france:

Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
:montel_france:
Mon coeur va balancer entre le pays de mes ancêtres et mon pays natal
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 8 heures
1000 pages sur le topic en un match
:Eh_Beh:
Exa
:montel_france:
il y a 8 heures
Mon coeur va balancer entre le pays de mes ancêtres et mon pays natal
:risitler-brise-clope:
Mais tant que c'est pas les narbos qui gagnent ça me va
:risitler-brise-clope:
(ni les anglais)
Image
il y a 8 heures
Mon coeur va balancer entre le pays de mes ancêtres et mon pays natal
:risitler-brise-clope:
Clé quoi que ce soit ton choix je le respecterais
:hug:
il y a 8 heures
Mais tant que c'est pas les narbos qui gagnent ça me va
:risitler-brise-clope:
(ni les anglais)
comment peut on préféré des narbos à des africains
:Bon_sang:
Image
il y a 8 heures
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
:risitler-brise-clope:
Ou le Brésil en finale. C'est possible.
:Zidane_Cowboy:
il y a 8 heures
Mais France Allemagne en 8ème si les 2 passent les 16ème de finale, hâte d'y être.
:PeutEtre:
il y a 8 heures
Ou le Brésil en finale. C'est possible.
:Zidane_Cowboy:
:nez:
Image
il y a 8 heures
Mais France Allemagne en 8ème si les 2 passent les 16ème de finale, hâte d'y être.
:PeutEtre:
Le forum en sang
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
J'hésite à rester éveiller jusqu'à 2h du mat ptn
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
:nez:
Certains les voient déjà se faire nipponed ceci dit.
:Zidane_Cowboy:
il y a 8 heures
Perso, je serai derrière le Japon. Les voir battre le Brésil serait incroyable.
:PeutEtre:
il y a 8 heures
Clé quoi que ce soit ton choix je le respecterais
:hug:
GIF
il y a 8 heures
C'est sur la Suède en 16em ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Bécile de bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 8 heures
C'est sur la Suède en 16em ?
Apparemment ce serait très largement probable.
il y a 8 heures
J'hésite à rester éveiller jusqu'à 2h du mat ptn
Reste avec nous ça va être un beau match
:montel_france:
:montel_france:
il y a 8 heures
Genre 90% de chance que ce soit France Suède en 16ème.
il y a 8 heures
C'est sur la Suède en 16em ?
il y a 8 heures