Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais chier. 1 but de trop pour le prono parfait.
Envie de pleurer du sang
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va les tordres
Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
il y a 8 heures
Mon coeur va balancer entre le pays de mes ancêtres et mon pays natal
il y a 8 heures
Mon coeur va balancer entre le pays de mes ancêtres et mon pays natal
Clé quoi que ce soit ton choix je le respecterais
il y a 8 heures
Mais tant que c'est pas les narbos qui gagnent ça me va
(ni les anglais)
il y a 8 heures
iGaz
9h
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
Ou le Brésil en finale. C'est possible.
il y a 8 heures
Mais France Allemagne en 8ème si les 2 passent les 16ème de finale, hâte d'y être.
il y a 8 heures
Mais France Allemagne en 8ème si les 2 passent les 16ème de finale, hâte d'y être.
Le forum en sang
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, je serai derrière le Japon. Les voir battre le Brésil serait incroyable.
il y a 8 heures
Vincenzo
8h
J'hésite à rester éveiller jusqu'à 2h du mat ptn
Reste avec nous ça va être un beau match
il y a 8 heures
En ligne
106
Sur ce sujet0













