Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe retou de soirée, j' ai raté un truc ?
T'a rater un triplé de dembouz en première mi-temps après ça c'est un peu calmé
il y a 9 heures
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
il y a 9 heures
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
Des negres étripant des vikings et des perses
il y a 9 heures
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
il y a 9 heures
iGaz
9h
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
C'est nous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa merde
Bordel la clim mes amis quel bonheur de boomer mais quel bonheur quand même d' enculer en plus les écolos
Un p'tit ponche de prêt et me voilà readyent pour la suite de la soirée
Bordel la clim mes amis quel bonheur de boomer mais quel bonheur quand même d' enculer en plus les écolos
Un p'tit ponche de prêt et me voilà readyent pour la suite de la soirée
il y a 8 heures
Tu nous à manqué t'a pas intérêt à bouger pour Uruguay Espagne
il y a 8 heures
iGaz
9h
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
Ayaaa l'Allemagne en 8eme
il y a 8 heures
Ayaaa l'Allemagne en 8eme
On va les tordres
Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Tu nous à manqué t'a pas intérêt à bouger pour Uruguay Espagne
Je suis quand même déjà bien attaqué de la soirée ...
il y a 8 heures
En ligne
106
Sur ce sujet1















