InscriptionConnexion
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
:Pull-stupefait:
il y a 9 heures
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
:Pull-stupefait:
T'a rater un triplé de dembouz en première mi-temps après ça c'est un peu calmé
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
:Pull-stupefait:
l'afrique a gagné les deux match en gros
:castaldi2:
Image
il y a 9 heures
Image
:Conan_Sourire:
il y a 9 heures
De retou de soirée, j' ai raté un truc ?
:Pull-stupefait:
Des negres étripant des vikings et des perses
:canadagoosebonnet:
il y a 9 heures
Bravo
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 9 heures
Des negres étripant des vikings et des perses
:canadagoosebonnet:
AYAAAAAAAAAAAA
:Rire_deforme:
Image
il y a 9 heures
Bravo
:zero-two-hype:
:anya-hype:
Merci clé
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 heures
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 9 heures
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
:risitler-brise-clope:
C'est nous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
C'est nous ?
Oui
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 8 heures
Oui
:risitler-brise-clope:
Stylé
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Ha merde
:Pull-stupefait:


Bordel la clim mes amis quel bonheur de boomer mais quel bonheur quand même d' enculer en plus les écolos
Image
Un p'tit ponche de prêt et me voilà readyent pour la suite de la soirée
Image

:Cigaree:
il y a 8 heures
Ha merde
:Pull-stupefait:


Bordel la clim mes amis quel bonheur de boomer mais quel bonheur quand même d' enculer en plus les écolos
Image
Un p'tit ponche de prêt et me voilà readyent pour la suite de la soirée
Image

:Cigaree:
Tu nous à manqué t'a pas intérêt à bouger pour Uruguay Espagne
:Menhera_paf:
il y a 8 heures
16e contre la Suède
8e contre l'Allemagne
1/4 contre le Pays-Bas ou le Maroc
1/2 contre le Portugal ou l'Espagne
Finale contre l'Argentine
:risitler-brise-clope:
Ayaaa l'Allemagne en 8eme
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Ayaaa l'Allemagne en 8eme
:risitas_ayaaa:
On va les tordres
:montel_france:

Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
:montel_france:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Fais chier. 1 but de trop pour le prono parfait.
:concasse:
il y a 8 heures
Tu nous à manqué t'a pas intérêt à bouger pour Uruguay Espagne
:Menhera_paf:
Je suis quand même déjà bien attaqué de la soirée ...
:Poisson_Marlou:
il y a 8 heures
Ayaaa l'Allemagne en 8eme
:risitas_ayaaa:
1000 pages sur le topic en un match
:Eh_Beh:
Image
il y a 8 heures
On va les tordres
:montel_france:

Le forum va être en feu: les nazi du forum vs les patriotes
:montel_france:
Exa
:montel_france:
:montel_france:
:montel_france:
il y a 8 heures