Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Morgoth
9h
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
La première mi-temps surtout la seconde plus compliqué
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi
9h
Doué qui flingue mon prono 1mn avant la fin
Go lui refaire le cul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Morgoth
9h
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
il y a 9 heures
Victoire française + victoire noire sur les arabes, la puissance noire qui baise tout
Toujours vivant
il y a 9 heures
Vincenzo
9h
Victoire française + victoire noire sur les arabes, la puissance noire qui baise tout
On est partout mon frère
il y a 9 heures
Morgoth
9h
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
Première très sympathique, on a rompiche en deuxième logiquement. Quelques craintes en défense mais rien de grave. Pas de blessés, on assure, tout baigne.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures-PEMT
Première mi-temps 8/10
Deuxième mi-temps 6/10
Deuxième mi-temps 6/10
8/10 offensivement, 5/10 défensivement, peut-être 4/10 a cause du peno concédé
Haaland aurait détruit cette equipe
Haaland aurait détruit cette equipe
il y a 9 heures-PEMT
Ah ouais, Doué, t’aimes bien ?
Non mais c'est pour lui apprendre qu'on flingue pas les pronos !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8/10 offensivement, 5/10 défensivement, peut-être 4/10 a cause du peno concédé
Haaland aurait détruit cette equipe
Haaland aurait détruit cette equipe
Et 3/10 pour le match de Hernandez
il y a 9 heures
Ils étaient quand même bon à la deuxième partie du match le norvégiens je trouve
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 heures
Non mais c'est pour lui apprendre qu'on flingue pas les pronos !
Ah, au temps,pour moi
il y a 9 heures
Ils étaient quand même bon à la deuxième partie du match le norvégiens je trouve
Ouais pour une équipe de remplaçant c'était plus que correct
il y a 9 heures
Ayaaa j’ai manqué presque tout les buts à chaque fois j’étais aux chiottes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Ordivomi
9h
Ayaaa j’ai manqué presque tout les buts à chaque fois j’étais aux chiottes
La malchance
il y a 9 heures
bon à toute pour la suite
À tout ma bonne clé on sera la pour Uruguay Espagne
il y a 9 heures
En ligne
106
Sur ce sujet0




















