InscriptionConnexion
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
:Angelquestion:
La première mi-temps surtout la seconde plus compliqué
:miaou:
il y a 9 heures
Doué qui flingue mon prono 1mn avant la fin
:rire:
Go lui refaire le cul
:mafu1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
:Angelquestion:
Première mi-temps au top 2eme un peu moins bien
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 9 heures
Victoire française + victoire noire sur les arabes, la puissance noire qui baise tout

:sheeeit:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Victoire française + victoire noire sur les arabes, la puissance noire qui baise tout

:sheeeit:
On est partout mon frère
:montel_france:
il y a 9 heures
j'ai raté le match, résumé ? je vois au score qu'on les a éclaté. C'était du beau jeu ?
:Angelquestion:
Première très sympathique, on a rompiche en deuxième logiquement. Quelques craintes en défense mais rien de grave. Pas de blessés, on assure, tout baigne.
:pikache:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures-PEMT
Première mi-temps 8/10
Deuxième mi-temps 6/10
:risitler-brise-clope:
8/10 offensivement, 5/10 défensivement, peut-être 4/10 a cause du peno concédé

Haaland aurait détruit cette equipe
il y a 9 heures-PEMT
Go lui refaire le cul
:mafu1:
Ah ouais, Doué, t’aimes bien ?
:Kohaku:
il y a 9 heures
On est partout mon frère
:montel_france:
:amitie_sincere:
:PeutEtre:
:PeutEtre:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Ah ouais, Doué, t’aimes bien ?
:Kohaku:
Non mais c'est pour lui apprendre qu'on flingue pas les pronos !
:mafu1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
8/10 offensivement, 5/10 défensivement, peut-être 4/10 a cause du peno concédé

Haaland aurait détruit cette equipe
Et 3/10 pour le match de Hernandez
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ils étaient quand même bon à la deuxième partie du match le norvégiens je trouve
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Non mais c'est pour lui apprendre qu'on flingue pas les pronos !
:mafu1:
Ah, au temps,pour moi
:Tanek-tana2:
il y a 9 heures
Ils étaient quand même bon à la deuxième partie du match le norvégiens je trouve
:Cligne:
Ouais pour une équipe de remplaçant c'était plus que correct
:Sourirefille:
il y a 9 heures
Ayaaa j’ai manqué presque tout les buts à chaque fois j’étais aux chiottes
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Ayaaa j’ai manqué presque tout les buts à chaque fois j’étais aux chiottes
:djellit:
La malchance
:hug:
il y a 9 heures
bon à toute pour la suite
:ohmaiscpasvrai:
il y a 9 heures
bon à toute pour la suite
:ohmaiscpasvrai:
À tout ma bonne clé on sera la pour Uruguay Espagne
:Sourirefille:
il y a 9 heures
Apparemment on joue la Suède en 16eme
:Tanek-tana:
il y a 9 heures
Apparemment on joue la Suède en 16eme
:Tanek-tana:
Faudra se méfier offensivement surtout
:miaou:
il y a 9 heures