InscriptionConnexion
Ohhh mbappe bordel
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Les babines
:Juif_Ent:
Image
il y a 7 heures
Les contre attaque sont fatale
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Mobutu qui va commencer à s’énerver
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Ayaaaa le goal H.S

La Norvège ça sort en 8e
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 7 heures
C'est bon à chaque toucher de balle, Mbappe va faire que tirer, puis il va en mettre 1 sur les 8

Il est ignoble lui
il y a 7 heures
Mobutu qui va commencer à s’énerver
:risitas_ahi:
Ça va il a mis 5 but en 2 match
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
C'est bon à chaque toucher de balle, Mbappe va faire que tirer, puis il va en mettre 1 sur les 8

Il est ignoble lui
Ayaaa brisado par l'individualisme
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Envoyez FOOT par SMS au 74600
:Juif_Ent:
:Juif_Ent:
:Juif_Ent:
Image
il y a 7 heures
Haaland qui est pas serein
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Haaland qui est pas serein
:phoqueheureux:
Il est qualifié qu'es qu'il en à foutre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Envoyez FOOT par SMS au 74600
:Juif_Ent:
:Juif_Ent:
:Juif_Ent:
:zzzz:
il y a 7 heures
C'est moins palpitant hélas
:miaou:
il y a 7 heures
Il est qualifié qu'es qu'il en à foutre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ouais mais c'est toujours mieux de bien finir, même si là ils sont pas ridicules au contraire
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Ouais mais c'est toujours mieux de bien finir, même si là ils sont pas ridicules au contraire
:peepoJVC:
Ouais pour une équipe intégralement remanié c'est plus que correct
:mafu1:
il y a 7 heures
On perd trop de ballon au milieu putain vite mon rabiot
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Dembelé qui a été averti à la mi-temps, il ose même plus frapper
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 7 heures
Ils sont pas précis sur les contrôles de balle la vache
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Allez Senegal faut mettre encore 6 buts pour dégager les bicots
:Juif_Ent:
Image
il y a 7 heures
Dembelé qui a été averti à la mi-temps, il ose même plus frapper
:risitler-brise-clope:
Il est obligé de faire toute les passe à Mobutu
:mafu1:
il y a 7 heures