Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArbitrage a géométrie variable, clairement, c'est soit y'a hors jeu, soit y'a pas.
j’aime pas ce genre de règle trop mathématique
si t’as un ongle de pied en situation de hors jeu on t’annule ton but alors que ça ne donne AUCUN avantage
redonner la décision finale à un humain qui ARBITRE (dérivé du latin arbitrari qui signifie « juger, estimer, décider ») c’est bien mieux
un hors jeu qui ne te donne pas l’avantage n’a pas à annuler le but
si t’as un ongle de pied en situation de hors jeu on t’annule ton but alors que ça ne donne AUCUN avantage
redonner la décision finale à un humain qui ARBITRE (dérivé du latin arbitrari qui signifie « juger, estimer, décider ») c’est bien mieux
il y a un mois
j’aime pas ce genre de règle trop mathématique
Je suis d'accord sauf que comme je te dis si ça pénalisait une équipe anglosaxonne au hasard ça aurait été refusé.
il y a un mois
Ça va aller
Le but de fou.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
ok le suceur de négres
ils vivent chez eux c'est ok
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain allez les croates !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je suis d'accord sauf que comme je te dis si ça pénalisait une équipe anglosaxonne au hasard ça aurait été refusé.
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
il y a un mois
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
JeanHamid
1 mois
Allez hop, dans vos culs les babouins. 2-1
Ils sont quand même qualifié
il y a un mois
BrutalibréCody_Rhodes
1 mois
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
on a mis pareil
il y a un mois
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…
Les arbitres qui ont des "consignes", ou qui vont siffler une faute contre un singe mais pas contre un blanc car c'est des suceurs et ils ont peur de se faire taxer de racistes.
Y'a tout une psychologie dans l'arbitrage + les fameuses "consignes données" c'est pas simple d'arbitrer mais y'a justement trop de paramètres exterieurs au matchs qui rentrent en compte.
Y'a tout une psychologie dans l'arbitrage + les fameuses "consignes données" c'est pas simple d'arbitrer mais y'a justement trop de paramètres exterieurs au matchs qui rentrent en compte.
il y a un mois
93
Sur ce sujet0