Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
What mais ils sont encore là eux
Toujours vivant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi la Suède se tape une immigration de masse ?
car la suede a accepter d'ouvrir son cul et sa chatte et sont en accord avec leurs politique ultra gauche bref flemme de debattre a la base je parlais de la france mtn ferme ta gueule ou parle de la france
il y a 7 heures
Mais vraiment, quand on regarde l’équipe de France il y a un soucis
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
What mais ils sont encore là eux
Si ils font nul ou battent l'Autriche ils risquent de se qualifier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Mais vraiment, quand on regarde l’équipe de France il y a un soucis
CA fait des années que ya un souci, réveille toi putain
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je prie pour qu'ils perdent
Aya pareil
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCA fait des années que ya un souci, réveille toi putain
D’habitude je regarde le cyclisme, pas le foot mais vu que c’est la Norvège qui joue je voulais regarder
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
Rabiot pourquoi il joue pas ?
Il a fait tourner que deux joueurs sur 11 guy Stephan
il y a 7 heures
Rabiot pourquoi il joue pas ?
il y a 7 heures
J’avais de l’espoir pour les Norvégiens
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
Il a enlevé les deux blancs de l'effectif
il y a 7 heures
En ligne
76
Sur ce sujet0


















