InscriptionConnexion
Virez moi l'Algérie je vous en conjure
:zem_rire:
Image
What mais ils sont encore là eux
:Risitas_jesus_ahi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Alors pourquoi la Suède se tape une immigration de masse ?
:Juif_Ent:
car la suede a accepter d'ouvrir son cul et sa chatte et sont en accord avec leurs politique ultra gauche bref flemme de debattre a la base je parlais de la france mtn ferme ta gueule ou parle de la france
:ok:
il y a 7 heures
Ca doit probablement être la même pour la Suède
:MainZidanelunettes:


Image
Tiens tiens tiens
:Juif_Ent:
Image
il y a 7 heures
Dans tes rêves
:montel_france:
:montel_france:
il y a 7 heures
What mais ils sont encore là eux
:Risitas_jesus_ahi:
Je prie pour qu'ils perdent
:zem_rire:
il y a 7 heures
Mais vraiment, quand on regarde l’équipe de France il y a un soucis
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
DOmmage que ce soit l'équipe B de norvège pour le spectacle
:Chat_dormir:
il y a 7 heures
What mais ils sont encore là eux
:Risitas_jesus_ahi:
Si ils font nul ou battent l'Autriche ils risquent de se qualifier
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Mais vraiment, quand on regarde l’équipe de France il y a un soucis
:Cligne:
CA fait des années que ya un souci, réveille toi putain
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je prie pour qu'ils perdent
:zem_rire:
Aya pareil
:Chat_kisouri:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
CA fait des années que ya un souci, réveille toi putain
:jevaistemanger:
D’habitude je regarde le cyclisme, pas le foot mais vu que c’est la Norvège qui joue je voulais regarder
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Dans tes rêves
:montel_france:
:montel_france:
Oui oui aller la France
:Afrance:
:Genantultime:
il y a 7 heures
Boost pour atteindre les 1000 pages
Image
il y a 7 heures
Rabiot pourquoi il joue pas ?
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 heures
Rabiot pourquoi il joue pas ?
Il a fait tourner que deux joueurs sur 11 guy Stephan
:mafu1:
il y a 7 heures
Boost pour atteindre les 1000 pages
On va le faire
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 7 heures
Rabiot pourquoi il joue pas ?
Il a enlevé les deux blancs de l'effectif
:hitler14:
Image
il y a 7 heures
J’avais de l’espoir pour les Norvégiens
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
J’avais de l’espoir pour les Norvégiens
:Cligne:
Avec l'équipe b ?
il y a 7 heures
Il a enlevé les deux blancs de l'effectif
:hitler14:
Y'a theo hernandez qui joue
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 heures