InscriptionConnexion
Ayaaa Dembelé qui doit déposer Mamadou à la piscine
:hitler14:
Image
il y a 8 heures
Très bonne première mi temps gg aux bleus
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
Première mi-temps bonne en dépit des pertes de balle
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
fallait pas coloniser l'afrique mon eussou mtn faut arreter de rager en 2K26
:rougeyron_ptdr4:
il y a 8 heures
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
fallait pas coloniser l'afrique mon eussou mtn faut arreter de rager en 2K26
:rougeyron_ptdr4:
La Suède a vachement colonisé l'Afrique c'est vrai
:hitler14:
Image
il y a 8 heures
Les 9 / 10 irakiennes.
:zidane_lunettes:
Dommage que je n'ai pu prendre qu'un screen de mauvaise qualité.
:Zidane_Cowboy:
Image
il y a 8 heures
We wuz footballers and sssssshhhhiiieeeeettttttt
:Nezgrr:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
fallait pas coloniser l'afrique mon eussou mtn faut arreter de rager en 2K26
:rougeyron_ptdr4:
Quelle colonisation vous avez perdu la guerre c’est tout
il y a 8 heures
La Suède a vachement colonisé l'Afrique c'est vrai
:hitler14:
on parle de la france le trisomique
:jevaistemanger:


osef de la politique suedoise
il y a 8 heures
Virez moi l'Algérie je vous en conjure
:zem_rire:
Image
il y a 8 heures
On veut voir haaland maintenant
:mafu1:
il y a 8 heures
on parle de la france le trisomique
:jevaistemanger:


osef de la politique suedoise
Alors pourquoi la Suède se tape une immigration de masse ?
:Juif_Ent:
Image
il y a 8 heures
fallait pas coloniser l'afrique mon eussou mtn faut arreter de rager en 2K26
:rougeyron_ptdr4:
Tout les grands empires se sont fait par la conquête, c'est la nature humaine.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Quelle colonisation vous avez perdu la guerre c’est tout
osef ça change pas que avant le congo et d'autre pays d'afrique etait francais mtn faut arretez rager car y a des noirs francais enfaite
:moulin_triso:



le forum planet onche
:d)
:mongole:
il y a 8 heures
La Suède a vachement colonisé l'Afrique c'est vrai
:hitler14:
L’acier suédois était connu pour être de très bonne qualité, il a donc été utilisé pour faire les menottes et chaînes servant à contrôler les esclaves, donc c’est justifié hein
:wojak_soja:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Alors pourquoi la Suède se tape une immigration de masse ?
:Juif_Ent:
Ca doit probablement être la même pour la Suède
:MainZidanelunettes:


Image
il y a 8 heures