Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va rentrer à la 75eme for sure
il y a 7 heures
iGaz
7h
C'est la première fois que j'entends la voix de Guy Stéphan
La dernière fois que je l'ai entendu c'était à la dernière coupe du monde quand il avait aussi remplacer Deschamps
il y a 7 heures
Il va rentrer à la 75eme for sure
Ce serait bien dommage mais bon, c'est à eux de voir
Toujours vivant
il y a 7 heures
Dembouz et Messi sont les deux seuls à avoir marqué un triplé dans cette coupe du monde pour le moment
il y a 7 heures
Ce serait bien dommage mais bon, c'est à eux de voir
Ils veulent pas fatiguer leur joueurs c'est une stratégie
il y a 7 heures
Dembouz et Messi sont les deux seuls à avoir marqué un triplé dans cette coupe du monde pour le moment
Deux goat
il y a 7 heures
iGaz
7h
AYAAAAA l'équipe de France qui rentre sous "Welcome to the Jungle"
AYAAAA
Toujours vivant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
7h
AYAAAAA l'équipe de France qui rentre sous "Welcome to the Jungle"
Les singes viennent de sortir du zoo
il y a 7 heures
Levelle
7h
Le coup d'envoi à la PSG
On dit "À la PSG" mais moi je me souviens d'il y a quelques années c'était que l'OM qui faisait ça et tout le monde se foutait de leurs gueules
il y a 7 heures
On dit "À la PSG" mais moi je me souviens d'il y a quelques années c'était que l'OM qui faisait ça et tout le monde se foutait de leurs gueules
Ouais mais il gagnait déjà rien à cette époque
il y a 7 heures
Bordel l'équipe de France va tout détruire pendant ce mondial
On va anéantir le reste du monde
il y a 7 heures
En ligne
76
Sur ce sujet0














