InscriptionConnexion
C'est la première fois que j'entends la voix de Guy Stéphan
:Peintre_Clope:
Image
il y a 7 heures
Le grand duel Entre Kiki et Haaland, j'espère qu'il va jouer, l'affrontement be like :

Image
Il va rentrer à la 75eme for sure
:mafu1:
il y a 7 heures
C'est la première fois que j'entends la voix de Guy Stéphan
:Peintre_Clope:
La dernière fois que je l'ai entendu c'était à la dernière coupe du monde quand il avait aussi remplacer Deschamps
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Il va rentrer à la 75eme for sure
:mafu1:
Ce serait bien dommage mais bon, c'est à eux de voir
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
AYAAAAA l'équipe de France qui rentre sous "Welcome to the Jungle"
:Singe_hype:
:Peintre_Clope:
Image
il y a 7 heures
Dembouz et Messi sont les deux seuls à avoir marqué un triplé dans cette coupe du monde pour le moment
:shill_fume:
il y a 7 heures
Ce serait bien dommage mais bon, c'est à eux de voir
Ils veulent pas fatiguer leur joueurs c'est une stratégie
:mafu1:
il y a 7 heures
Dembouz et Messi sont les deux seuls à avoir marqué un triplé dans cette coupe du monde pour le moment
:shill_fume:
Deux goat
:montel_france:
:montel_france:
il y a 7 heures
AYAAAAA l'équipe de France qui rentre sous "Welcome to the Jungle"
:Singe_hype:
:Peintre_Clope:
AYAAAA
:Risitas_jesus_ahi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Ça repart
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 7 heures
AYAAAAA l'équipe de France qui rentre sous "Welcome to the Jungle"
:Singe_hype:
:Peintre_Clope:
Les singes viennent de sortir du zoo
:kaaris:
il y a 7 heures
Le coup d'envoi à la PSG
:mafu1:
il y a 7 heures
ça reprend
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 heures
ça reprend
:ohmaiscpasvrai:
On est toujours la
:montel_france:
:montel_france:
il y a 7 heures
Bordel l'équipe de France va tout détruire pendant ce mondial
:angela_merkel:
il y a 7 heures
Le coup d'envoi à la PSG
:mafu1:
On dit "À la PSG" mais moi je me souviens d'il y a quelques années c'était que l'OM qui faisait ça et tout le monde se foutait de leurs gueules
:hitlerjournal:
Image
il y a 7 heures
On dit "À la PSG" mais moi je me souviens d'il y a quelques années c'était que l'OM qui faisait ça et tout le monde se foutait de leurs gueules
:hitlerjournal:
Ouais mais il gagnait déjà rien à cette époque
:mafu1:
il y a 7 heures
Bordel l'équipe de France va tout détruire pendant ce mondial
:angela_merkel:
On va anéantir le reste du monde
:montel_france:
:montel_france:
:montel_france:
il y a 7 heures
Contre la Suède en seizièmes
:jesus_sourire:
il y a 7 heures
Cherki va marquer
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 7 heures