Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le match était plié après bordel
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Toujours vivant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes passes en longueur je vais me branler dessus tellement que c'est beau putain
il y a 9 heures
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Il est sur le banc, il joue pas encore
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Haaland remplaçant il a mis l'équipe b
il y a 8 heures
Il est sur le banc, il joue pas encore
Il va sûrement venir pour la deuxième mi temps ça fait peur srx
Toujours vivant
il y a 8 heures
Il va sûrement venir pour la deuxième mi temps ça fait peur srx
Je pense pas où alors vers la 75eme pour pas qu'il perde le rythme
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
ça serait énorme/ très bénéfique
il y a 8 heures
Je suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
ça serait énorme/ très bénéfique
Pas con mais le peuple en décidera autrement
il y a 8 heures
Je suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
ça serait énorme/ très bénéfique
il y a 8 heures
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
il y a 8 heures
J'annonce, l'ère Z.Z de l'EDF va être une catastrophe misérable
Comme son second passage au real
il y a 8 heures
Argonath
8h
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
On s'en bas les couilles tu connais Lucas digne ou pas
il y a 8 heures
Mi-temps, on les déboite, et y a de la marge. Ramenez Erling pour le mano à mano face à Mobutu.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 heures
Argonath
8h
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
C’est le grand remplacement en action
il y a 8 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0














