InscriptionConnexion
Le match était plié après bordel
:risitas_ayaaa:
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Les passes en longueur je vais me branler dessus tellement que c'est beau putain
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Il est sur le banc, il joue pas encore
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Trop haut, mince
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
FAUT CADRER QUAND TU FRAPPES
:HitlerPointe:
Image
il y a 9 heures
Mais Haaland joue ? Je ne le vois pas sur le terrain il est sur les bancs ?
Haaland remplaçant il a mis l'équipe b
:montel_france:
:montel_france:
il y a 8 heures
Il est sur le banc, il joue pas encore
Il va sûrement venir pour la deuxième mi temps ça fait peur srx
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
Koné est nul
:hitlerjournal:
Image
il y a 8 heures
Il va sûrement venir pour la deuxième mi temps ça fait peur srx
Je pense pas où alors vers la 75eme pour pas qu'il perde le rythme
:miaou:
il y a 8 heures
Koné est nul
:hitlerjournal:
Rabiot me manque
:renaud:
il y a 8 heures
Je suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
:delawarde_fume:
ça serait énorme/ très bénéfique
:shill_fume:
il y a 8 heures
Je suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
:delawarde_fume:
ça serait énorme/ très bénéfique
:shill_fume:
Pas con mais le peuple en décidera autrement
:montel_france:
il y a 8 heures
C'est vrai que la Norvège fait jouer son équipe b ?
il y a 8 heures
Je suis le seul à me dire que Guy Stéphan comme sélectionneur après le départ de DD plutôt que Zizou
:delawarde_fume:
ça serait énorme/ très bénéfique
:shill_fume:
J'annonce, l'ère Z.Z de l'EDF va être une catastrophe misérable
:hitlerjournal:
Image
il y a 8 heures
C'est vrai que la Norvège fait jouer son équipe b ?
Oui
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
il y a 8 heures
J'annonce, l'ère Z.Z de l'EDF va être une catastrophe misérable
:hitlerjournal:
Comme son second passage au real
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 8 heures
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
On s'en bas les couilles tu connais Lucas digne ou pas
:mafu1:
il y a 8 heures
Mi-temps, on les déboite, et y a de la marge. Ramenez Erling pour le mano à mano face à Mobutu.
:mbappemasquezoom:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 heures
Du côté de la France il n'y a plus un Blanc sur le terrain et aucune polémique dans ce sens là.
C’est le grand remplacement en action
:cravate:
il y a 8 heures