Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois
Hum, ils sont pas loin, le carton rouge, ça devrait le faire, tu penses ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle de la beauté du maillot de la Norvège ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Putain on est tous des copieurs ou quoi c'est quoi ce bordel
J'avais mis 1-1 à la base mais j'ai changé quand j'ai vu que la Norvège allait jouer avec l'équipe B
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 heures
Hum, ils sont pas loin, le carton rouge, ça devrait le faire, tu penses ?
Mitigé je regarde pas le match je sais pas ce qu'il se passe
il y a 10 heures
iGaz
10h
On va vraiment taper l'Allemagne en 8e
On se vengera de leurs actes passés
Toujours vivant
il y a 10 heures
J'avais mis 1-1 à la base mais j'ai changé quand j'ai vu que la Norvège allait jouer avec l'équipe B
Ayaaaaa
il y a 10 heures
Les nazi en tenue de sissy
C'est pas la côte d'ivoire qu'on afronte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Mitigé je regarde pas le match je sais pas ce qu'il se passe
Bah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 heures
iGaz
10h
On va vraiment taper l'Allemagne en 8e
Faut bien envoyer un message au reste de la concurrence.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
Je sais mais on encourage son pays malgré tout
il y a 10 heures
Bah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
dur de pas regarder la france mais t'as raison dans l'idée
il y a 10 heures
Je voudrais bien un petit but d'Olise ou de Doué pour les mettre en total confiance pour le restant du tournoi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 heures
dur de pas regarder la france mais t'as raison dans l'idée
L'état français nous surveille kheys change pas de chaîne
il y a 10 heures
Flash
10h
Je voudrais bien un petit but d'Olise ou de Doué pour les mettre en total confiance pour le restant du tournoi.
Tant qu'à faire but de cherki aussi
il y a 10 heures
L'état français nous surveille kheys change pas de chaîne
c'est noté
il y a 10 heures
En ligne
107
Sur ce sujet1














