InscriptionConnexion
Je crois
:miaou:
Hum, ils sont pas loin, le carton rouge, ça devrait le faire, tu penses ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 heures
On en parle de la beauté du maillot de la Norvège ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Putain on est tous des copieurs ou quoi c'est quoi ce bordel
:risitas_ayaaa:
J'avais mis 1-1 à la base mais j'ai changé quand j'ai vu que la Norvège allait jouer avec l'équipe B
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 heures
iGaz
iGaz
10h
On va vraiment taper l'Allemagne en 8e
:Peintre_Clope:
Les nazi en tenue de sissy
:montel_france:
il y a 10 heures
Hum, ils sont pas loin, le carton rouge, ça devrait le faire, tu penses ?
Mitigé je regarde pas le match je sais pas ce qu'il se passe
:miaou:
il y a 10 heures
iGaz
iGaz
10h
On va vraiment taper l'Allemagne en 8e
:Peintre_Clope:
On se vengera de leurs actes passés
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
J'avais mis 1-1 à la base mais j'ai changé quand j'ai vu que la Norvège allait jouer avec l'équipe B
:Crie:
Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Les nazi en tenue de sissy
:montel_france:
C'est pas la côte d'ivoire qu'on afronte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Mitigé je regarde pas le match je sais pas ce qu'il se passe
:miaou:
Bah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 heures
iGaz
iGaz
10h
On va vraiment taper l'Allemagne en 8e
:Peintre_Clope:
Faut bien envoyer un message au reste de la concurrence.
:Dark_Kermit:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 heures
Bah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
Je sais mais on encourage son pays malgré tout
:montel_france:
il y a 10 heures
Bah c'est le match à enjeux, l'autre est déjà plié vu que les qualifiés sont inscrits.
dur de pas regarder la france mais t'as raison dans l'idée
:Saitamaraison:
il y a 10 heures
Je voudrais bien un petit but d'Olise ou de Doué pour les mettre en total confiance pour le restant du tournoi.
:Prionche:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 heures
dur de pas regarder la france mais t'as raison dans l'idée
:Saitamaraison:
L'état français nous surveille kheys change pas de chaîne
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Je voudrais bien un petit but d'Olise ou de Doué pour les mettre en total confiance pour le restant du tournoi.
:Prionche:
Tant qu'à faire but de cherki aussi
:montel_france:
il y a 10 heures
L'état français nous surveille kheys change pas de chaîne
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
c'est noté
:complot:
il y a 10 heures
c'est noté
:complot:
:lancefoutre_schyzo:
il y a 10 heures
Ils sont pas si mauvais la Norvège ça va honnêtement
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Penalty sale pute
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Putain
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures