Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh putain sans déconner
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Il est chaud patate notre Mobutu
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 16 heures
Macron
16h
Il a failli la mettre en 20 secondes
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Kyky faut l'tailler toute l'année en fait si derrière il réagit et joue comme ça.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 16 heures
Putain c'est une manie de faire la passe aux arbitres ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Kurkahn
16h
Que des NOIRS dans l'équipe de france
Personne n'avait remarqué depuis le début de la cdm
il y a 16 heures
Kurkahn
16h
Que des NOIRS dans l'équipe de france
Putain belle perspicacité
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Ce qui est bien en ce moment avec mbappe c'est que j'ai même plus besoin de menacer sa pute de femme pour qu'il sois bon
il y a 16 heures
Levelle
16h
Ce qui est bien en ce moment avec mbappe c'est que j'ai même plus besoin de menacer sa pute de femme pour qu'il sois bon
Attends parle pas trop vite :3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Putain belle perspicacité
Dieu merci je suis belge.
Vaut mieux être vite éliminé que de gagner avec ça
Vaut mieux être vite éliminé que de gagner avec ça
il y a 16 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0





















