InscriptionConnexion
Oh putain sans déconner
:Chat_choque_zoom:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 16 heures
Putain dommage
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures-PEMT
:Crie:
:Crie:
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 16 heures-PEMT
HEIA NORGE

STICKERS :
:Ecusson_Norvege_Foot:
:Drapeau_Norvege_happiste:
:Viking_Norvege:
:Haaland:
Image
il y a 16 heures-PEMT
Il a failli la mettre en 20 secondes
:abasourdi_sunglasses:
il y a 16 heures
en effet
:trecho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
:MainZidanelunettes:
il y a 16 heures
HEIA NORGE

STICKERS :
:Ecusson_Norvege_Foot:
:Drapeau_Norvege_happiste:
:Viking_Norvege:
:Haaland:
On va vous battre
:montel_france:
:montel_france:
il y a 16 heures
Il est chaud patate notre Mobutu
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 16 heures
Il a failli la mettre en 20 secondes
:abasourdi_sunglasses:
T'es pas content ? Record du monde
:mbappex:
Image
il y a 16 heures
Mais Kyky faut l'tailler toute l'année en fait si derrière il réagit et joue comme ça.
:issourouge:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 16 heures
L'arbitre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 16 heures
Putain c'est une manie de faire la passe aux arbitres ?
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Que des NOIRS dans l'équipe de france
:nez:
:rougeyron_ptdr4:
:Jesusbra:
il y a 16 heures
Que des NOIRS dans l'équipe de france
:nez:
:rougeyron_ptdr4:
:Jesusbra:
Personne n'avait remarqué depuis le début de la cdm
il y a 16 heures
Le "ballon d'or" qui arrive pas à faire un contrôle niveau poussin
:hitler14:
Image
il y a 16 heures
Que des NOIRS dans l'équipe de france
:nez:
:rougeyron_ptdr4:
:Jesusbra:
Putain belle perspicacité
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Ce qui est bien en ce moment avec mbappe c'est que j'ai même plus besoin de menacer sa pute de femme pour qu'il sois bon
:risitas_ayaaa:
il y a 16 heures
Ce qui est bien en ce moment avec mbappe c'est que j'ai même plus besoin de menacer sa pute de femme pour qu'il sois bon
:risitas_ayaaa:
Attends parle pas trop vite :3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Putain belle perspicacité
:Glirp:
Dieu merci je suis belge.

Vaut mieux être vite éliminé que de gagner avec ça
:rougeyron_ptdr4:
il y a 16 heures