InscriptionConnexion
Minute de silence pour charlie hebdo
il y a 18 heures
Mon frère tu es là
:montel_france:
:montel_france:
il y a 18 heures
Haaland va peut-être rentrer en cours de match
il y a 18 heures
Cette minute prouve que le Venezuela a été HAARPED
:risitler-brise-clope:


C'est pour leur enlever de la culpabilité
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 18 heures
AUX AAAAAAAAAAAAAARMES !
:montel_france:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 18 heures
:Afrance:
:Afrance:

Go France, Go France
:claire_pom_pom_girl:
il y a 18 heures
Mon frère tu es là
:montel_france:
:montel_france:
ALLER LA FRANCE
:montel_france:

(je me suis encore endormis devant le match hier)
il y a 18 heures
Allez les Vikings
il y a 18 heures
Ça commence
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 18 heures
ALLER LA FRANCE
:montel_france:

(je me suis encore endormis devant le match hier)
T'inquiète
:hug:
il y a 18 heures
La barre
:hitler14:
Image
il y a 18 heures
Wtff
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 18 heures
ALLEZ LE SPORT
:Touhoufloss:
il y a 18 heures
:mqfr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
WOOOOOOWWWWWW
DIEU opère tout en tout.
il y a 18 heures-PEMT
AYAAA LA BARRE
il y a 18 heures-PEMT
Je réalisé pas ayaaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 18 heures-PEMT
Mobutu
:risitas_ahi:
Je pense que Messi par exemple s'est déjà plaint d'être sur le banc les rares fois où il l'était mais au moins c'est privé, ça sort pas du vestiaire

Il est atteint le dictateur, les seuls fois où il est sur le banc c'est quand il simule des blessures pour pas venir en sélection et aller en Suède
:salefdp:


Perso y'a eu une rupture en 2022 pour moi avec cette équipe, puis rupture en 2024
:salefdp:
il y a 18 heures
Image
:trecho:
il y a 18 heures
Ca commence fort.
il y a 18 heures