Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 18 heures
AUX AAAAAAAAAAAAAARMES !
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 18 heures
Mon frère tu es là
ALLER LA FRANCE
(je me suis encore endormis devant le match hier)
(je me suis encore endormis devant le match hier)
il y a 18 heures
ALLER LA FRANCE
(je me suis encore endormis devant le match hier)
(je me suis encore endormis devant le match hier)
T'inquiète
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobutu
Je pense que Messi par exemple s'est déjà plaint d'être sur le banc les rares fois où il l'était mais au moins c'est privé, ça sort pas du vestiaire
Il est atteint le dictateur, les seuls fois où il est sur le banc c'est quand il simule des blessures pour pas venir en sélection et aller en Suède
Perso y'a eu une rupture en 2022 pour moi avec cette équipe, puis rupture en 2024
Il est atteint le dictateur, les seuls fois où il est sur le banc c'est quand il simule des blessures pour pas venir en sélection et aller en Suède
Perso y'a eu une rupture en 2022 pour moi avec cette équipe, puis rupture en 2024
il y a 18 heures
En ligne
211
Sur ce sujet0





















