InscriptionConnexion
Buuuut de la BBC!
:maracas:
il y a 16 heures
YYEEEESSSSS !!!! DEMBEELEEEEEEEEE
DIEU opère tout en tout.
il y a 16 heures-PEMT
Une Norvège très, trop blanche
:choahchak:
Je condamne.
il y a 16 heures-PEMT
BUUUUUUUUUUUUTTTT
:montel_france:
il y a 16 heures
BUUUUUT
il y a 16 heures
OUIIIIIIIII DEMBOUUUUUUUUUUZ
:Chaton_Explosion:
:Chaton_Explosion:
:chabounce:
:chabounce:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 16 heures-PEMT
Goat
il y a 16 heures-PEMT
Une Norvège très, trop blanche
:choahchak:
:MainZidanelunettes:
il y a 16 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 16 heures
INCROYABLE LE BALLON D'OR
:montel_france:
:montel_france:
:montel_france:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 16 heures
OUSMANE !
:chaaaaa:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 16 heures
Oh la patate en pleine lucarne.
il y a 16 heures
BUUUUUUUUUUUUTTTT
:montel_france:
On y va la putain de ta soeur tu m'entends
:montel_france:
:montel_france:
:montel_france:
il y a 16 heures
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
il y a 16 heures
:PeutEtre:
il y a 16 heures
NIQUEZ VOUS LES FACHOS ON VOUS ENTENDS PLUS MTNNN
:patriote:
:Cr7_etranglement_Paz_:
DIEU opère tout en tout.
il y a 16 heures
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
Ils s'en foutent ils sont qualifiés
il y a 16 heures
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
C’est l’équipe B pour leur défense
il y a 16 heures
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
Ca passe pas les 16e
:hitler-tare:
Image
il y a 16 heures
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
Trop de bites blanches
:anus:
il y a 16 heures