InscriptionConnexion
Perso 1-2
:phoquepopcorn:


Votre prono pour Norvège - France — 7 votes

1-3
1-2
0-3
Autre
2-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
3-0
2-0
1-0
3-3
2-2
1-1
0-0
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
:patriote:
il y a 18 heures
Pourquoi y'a pas Haaland ?

Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc

C'est ridicule
il y a 18 heures
La teen française est une actrice

2e match où ils la montre en 4k HD zoom
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 18 heures
Pourquoi y'a pas Haaland ?

Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc

C'est ridicule
Il font tourner
:mafu1:
il y a 18 heures
J'ai modifié mon 2-1 en 3-0 (pour la France )
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 18 heures
Perso 1-2
:phoquepopcorn:


Votre prono pour Norvège - France — 7 votes

1-3
1-2
0-3
Autre
2-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
3-0
2-0
1-0
3-3
2-2
1-1
0-0
🇳🇴 2 - 4 🇫🇷
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 18 heures
Il font tourner
:mafu1:
Et même quand la France ou le Real fait tourner pour un match de Copa contre une D3, faut que l'autre soit titu sinon il fait son caprice

Malade mental
il y a 18 heures
Schjlederup ce twink
:hitler14:
Image
il y a 18 heures
Et même quand la France ou le Real fait tourner pour un match de Copa contre une D3, faut que l'autre soit titu sinon il fait son caprice

Malade mental
Mobutu
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
AYYYAAA LE VENT DE MBAPPAX
DIEU opère tout en tout.
il y a 18 heures
Ayaaaaa la minute de silence pazifiée par le DJ
:Hitler_danse:
Image
il y a 18 heures
AAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 18 heures
Bordel la grosse musique
:abasourdi_sunglasses:
il y a 18 heures
iGaz
iGaz
18h
Ayaaaaa la minute de silence pazifiée par le DJ
:Hitler_danse:
Ayaaaa les con
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 18 heures
Que des nègres dans l'equipe de france.
:nez:


Dieu merci je suis belge
:anus:
il y a 18 heures
C'est parti pour la minute de silence
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 18 heures
:Saitamaraison:
il y a 18 heures-PEMT
:prie:
il y a 18 heures-PEMT
C'est parti pour la minute de silence
C’est le show à l’américaine
:Phoque_chokbar:
il y a 18 heures