Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 1-2
Votre prono pour Norvège - France — 7 votes
1-3
1-2
0-3
Autre
2-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
3-0
2-0
1-0
3-3
2-2
1-1
0-0
par Cody_Rhodes il y a 18h
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi y'a pas Haaland ?
Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc
C'est ridicule
Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc
C'est ridicule
il y a 18 heures
NoirDeBite
18h
Pourquoi y'a pas Haaland ?
Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc
C'est ridicule
Mais n'empêche les sélectionneur et coachs préfèreraient sacrifier leur gosse plutôt que de mettre Mbappe sur le banc
C'est ridicule
Il font tourner
il y a 18 heures
Cody_Rhodes
18h
Perso 1-2
Votre prono pour Norvège - France — 7 votes
1-3
1-2
0-3
Autre
2-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
3-0
2-0
1-0
3-3
2-2
1-1
0-0
par Cody_Rhodes il y a 18h
il y a 18 heures
Il font tourner
Et même quand la France ou le Real fait tourner pour un match de Copa contre une D3, faut que l'autre soit titu sinon il fait son caprice
Malade mental
Malade mental
il y a 18 heures
Et même quand la France ou le Real fait tourner pour un match de Copa contre une D3, faut que l'autre soit titu sinon il fait son caprice
Malade mental
Malade mental
Mobutu
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
210
Sur ce sujet0


















