InscriptionConnexion
La côte qui a pris moins 0,30 quand les compos ont été révélées
:Phoque_chokbar:
il y a 19 heures
La côte qui a pris moins 0,30 quand les compos ont été révélées
:Phoque_chokbar:
Ayaaaaa la côte à 4 sur la France gagne les deux mi-temps va passer
:montel_france:
il y a 19 heures
Image

Image

Je regarde le match avec les darons
:montel_france:
il y a 19 heures
Ramenez vos cul
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 18 heures
Préjent !
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
SAMUEL UMTITI CASSE TOI PTNNN ON VEUT PZS TOI DE EN COMMENTATEUR T NUUUUL
DIEU opère tout en tout.
il y a 18 heures
Image

:Genantultime:
il y a 18 heures
EN ROUTE POUR LES 1000 PAGES
:Peut_etre:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 18 heures
AAYAAAAAAAAAAAA
:Bon_sang:
:Rire_deforme:
Image
il y a 18 heures
Allons-y
:Juif_Ent:
Image
il y a 18 heures
EN ROUTE POUR LES 1000 PAGES
:Peut_etre:
C'est ce soir ou jamais
:risitas_ayaaa:
il y a 18 heures
Ton blanc cul est même pas titulaire
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
Pensée au coach qui regarde à la télé comme nous
:risitas_assis:
il y a 18 heures
France-Norvége deviner pour quel équipe je suis

e — 6 votes

l'équipe réellement Norvégienne
notre équipe FRANCAAAIIIIISE bien sur
Image
il y a 18 heures
COMPOS OFFICIELLES NORVÈGE - FRANCE

Image
Ce constraste est une vision d'horreur
:lesquolon:
il y a 18 heures
Haaland joue pas.?
il y a 18 heures
Ce constraste est une vision d'horreur
:lesquolon:
On a un blanc quand même
:RageMfffdoigt:
il y a 18 heures
Ce constraste est une vision d'horreur
:lesquolon:
Vous disiez pas ça en 2018 bande de feldup
:Delormeaufou_zoom_1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 18 heures
L'hymne maçonnique
:Juif_Ent:
Image
il y a 18 heures
Haaland joue pas.?
Il est sur le banc
:abasourdi_sunglasses:


Les norvegiens ont pas envie de combattre
:Phoque_chokbar:
il y a 18 heures