InscriptionConnexion
merde j'ai raté le but
:Saitamain:
Honteux mais qu'est-ce ce que j'ai ri. les clowns de la compétition
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 jours
Les looney touns
:risi_cigare:
il y a 2 jours
Honteux mais qu'est-ce ce que j'ai ri. les clowns de la compétition
:Chat_sumo_danse:
j'attend le replay impatiement du coup
:ahi:
il y a 2 jours
Aya plus beau but du mondial en vrai..
:SaintVitus:
il y a 2 jours
Aaaya déjà un but néerlandais
:kj_ahient:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Aaaya déjà un but néerlandais
:kj_ahient:
Tunisien
il y a 2 jours
C'est comme ça qu'ils veulent sauver l'honneur les bougnouls ?
Il sauveront rien du tout
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Tunisien
En effet
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Y'a que des meufs arbitre non?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
Honteux mais qu'est-ce ce que j'ai ri. les clowns de la compétition
:Chat_sumo_danse:
:Chapex_tunisien:
il y a 2 jours
MATCHS DU JOUR

1h : Tunisie - Pays-Bas (M6 & beIN Sports)
1h : Japon - Suède (beIN Sports)

4h : Turquie - Etats-Unis (beIN Sports)
4h : Paraguay - Australie (beIN Sports)

21h : NORVÈGE - FRANCE (M6 & beIN Sports)
21h : Sénégal - Irak (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 jours
Bordel l'humiliation aayaaaaaao
il y a 2 jours
Prffff
il y a 2 jours
Jon
Jon
2j
Y'a que des meufs arbitre non?
:WTF_lunettes_:
Ils veulent la parité mais y’a 0% de joueuse meuf
:pikashoot:
il y a 2 jours
ayaaa j'ai mis juste 2-0 je crois je suis cook
:ahi:
il y a 2 jours
AYAAAAA
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
L'équipe en carton de la Tunisie ahhhhiiiii
il y a 2 jours
AAYAAAAAAAAAAAAAAA les pays bas chaud patate
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 2 jours
ayaaa j'ai mis juste 2-0 je crois je suis cook
:ahi:
Pareil
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours-PEMT
Rhhhooo
:Footix_Loco:
il y a 2 jours-PEMT