Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
3j
J'ai toujours pas pu rentrer chez moi car je n'arrive pas à ouvrir ma porte d'entrée ça ne tourne pas... J'espère que je serais rentrée avant le match
Up ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3j
J'ai toujours pas pu rentrer chez moi car je n'arrive pas à ouvrir ma porte d'entrée ça ne tourne pas... J'espère que je serais rentrée avant le match
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
iGaz
2j
Ayaaa le staff de l'Equateur qui descend directement de la S.S
Toujours la pour les match de l'Allemagne toi
il y a 2 jours
On parle beaucoup du fait qu'en France il y a une majorité joueur noir dans l'équipe de France mais en Équateur c'est pareil alors que les afro équatorien ne représentent que 5% de la population.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
2j
Deutschland Deutschland UBER ALLES
Ça a été retiré
Ils ont fait trop de grabuge entre 1918 et 1945
Ils ont fait trop de grabuge entre 1918 et 1945
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Ça a été retiré
Ils ont fait trop de grabuge entre 1918 et 1945
Ils ont fait trop de grabuge entre 1918 et 1945
il y a 2 jours
il y a 2 jours
New-Volo
2j
On parle beaucoup du fait qu'en France il y a une majorité joueur noir dans l'équipe de France mais en Équateur c'est pareil alors que les afro équatorien ne représentent que 5% de la population.
Stat intéressante
il y a 2 jours
New-Volo
2j
On parle beaucoup du fait qu'en France il y a une majorité joueur noir dans l'équipe de France mais en Équateur c'est pareil alors que les afro équatorien ne représentent que 5% de la population.
Oui mais c'est des noirs qui font partie du pays depuis 400 ans, nous c'est que des enfants d'immigrés
il y a 2 jours
Stat intéressante
C'est surtout social et culturel le football
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Oui mais c'est des noirs qui font partie du pays depuis 400 ans, nous c'est que des enfants d'immigrés
Bah surtout que l'importation en Équateur, c'est pas des autochtones mais la France, les autochtones sont des Occidentaux, pas Africains et la décolonisation occidentale en Afrique l'expose aussi, mais pas un peuplement important en Afrique. Les Occidentaux, on parle de pays occidentaux pour USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande car tu as plusieurs critères, pays fondé, peuple en gentilé avec des Occidentaux fondateurs, cadre juridique, peuplement, etc.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
En ligne
101
Sur ce sujet0














